Aller au contenu

[SORTIE] Rencontre a NICE le samedi 26


Titia

Messages recommandés

  • Réponses 423
  • Créé
  • Dernière réponse

Non mais sans rire vous êtes bien tous en photos

tu rigoles :transpi: ,vl'a la tronche que je me paye , de toute facon je suis pas photogénique (comment ca s'écris ce mot :zarb: ) et en plus j'aime pas me voir en photo :mdr:

Ben qu'est ce que t'attends ? :transpi:

il attends ....je sais pas moi le déluge , où il est en train de faire tomber les serveur de la NASA :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:craint: ola! titkasette!!! :transpi::mdr:

Et oui mes premiers messages dans le forum :-D

vla les guelles... on dirait que j'ai la rage :transpi:

Mes dames, sachez ue je ne suis pas photogénique, je suis beaucup plus beau en vrai :smack:

Ca va les chevilles sinon??? :mdr::mdr::mdr:

ben j'ai toujours mal a la cheville gauche depuis mon accident en janvier, mais sinon nikel... c'est plutot les yeux qui sont douloureux, ils ont toujours pas recupérer du manque de sommeil :|

Photo!! et VIDEO? non? j'avais l'impression que y'avait des stars a table, et qu'on etait entouré de paparazzys! Oui teuf, on sait! c'est titia la star :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et les photos et vidéos de psychopote !!! ??? :resolu:

titia, si tu sais pas numeriser tout ca, tu peux aller à n'importe quel magazin de développement photos, et ils te le mettent en format avéhi ou émpègue ou dévédé etc... , ils te le mettent sur une galette et HOP!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sans rire vous êtes bien tous en photos

tu rigoles :zarb: ,vl'a la tronche que je me paye , de toute facon je suis pas photogénique (comment ca s'écris ce mot :zarb: ) et en plus j'aime pas me voir en photo :zarb:

:-D:non:

ben j'ai toujours mal a la cheville gauche depuis mon accident en janvier, mais sinon nikel... c'est plutot les yeux qui sont douloureux, ils ont toujours pas recupérer du manque de sommeil :|

Toujours pas récupéré? et ben! :-D moi ça va nikel! et en plus je bosse :p rhooo c'est quoi ces jeunes :mdr::mdr::mdr:

Mais à mon avis tu n'es pas le seul, Psychopote a du tomber dans un coma profond il n'est toujours pas venu voir le post apparament et mettre les photos qu'il a prit :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...