Aller au contenu

[SORTIE] Rencontre a NICE le samedi 26


Titia

Messages recommandés

  • Réponses 423
  • Créé
  • Dernière réponse

Ah les photos! wahou les têtes sur certaines! :mdr: (je parles pour moi)

Quoique j'aime bien la tête de jer666 sur une :-D

Merci Psychopote et Arafel !

:chinois::yes::-D

8ca358bb4daa99e595191b630cf4a99d.jpg

elle est belle cette photo :-D:-D:-D

Mais heuuuuu pourquoi tu te moques :pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure:

beh je me moque pas :eeek2::eeek2: vous etes mimi :love::francais::francais::smack::smack::smack::smack:

Ah bon! ça va alors :mdr::-D sinon attention! je te prends ton fouet...et je te :sm::-D:-D:-D

C'est gentil mici :love::mdr::-D:smack::smack::smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-D:-D:-D

Je crois qu'il y en a un autre qui cherche aussi le fouet.... vu ce qu'il a dit!

Toi t es une balance.

pour me venger ce soir je me fait un bon steak de cheval 8)

C est toujours comme ça quand je perd au tiercé :fumer:

Moi balance? :roll: heu non :mdr:

:-D:p:craint: En ce qui concerne le steack de cheval alors là tu mérites le fouet! :sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm:

C'est la chose à ne pas me dire! je ne supporte pas que certaines personnes en mange! je sais que certains vont dire mais on mange bien du boeuf, du porc etc... c'est pareil pauvres bêtes!

Le cheval, le chien, le chat, la marmotte etc ne devraient pas être des animaux que l'on retrouvent dans nos assiettes!

Je vais pas lancer le débat, se n'est pas le sujet ici :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et meme que c'est super bon...

en tant que sommet de la chaine allimentaire ET espece dominante de cette planete, j'estime avoir legitimement le droit de manger l'animal que je veux... :chinois:

Toi aussi tu veux tester du fouet? :-D:sm::sm::sm::mdr:

Heuuu ouai j'aimerais bien... mais je sais pas si c'est une bonne idée... ton copain est un ami et tout... enfin... tu vois quoi... bon ok tu peux me foueter un peu mais on dit rien à personne ok ? :oops::transpi::p:p:p:p:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et meme que c'est super bon...

en tant que sommet de la chaine allimentaire ET espece dominante de cette planete, j'estime avoir legitimement le droit de manger l'animal que je veux... :transpi:

Toi aussi tu veux tester du fouet? :-D:transpi::mdr::sm::chinois:

Heuuu ouai j'aimerais bien... mais je sais pas si c'est une bonne idée... ton copain est un ami et tout... enfin... tu vois quoi... bon ok tu peux me foueter un peu mais on dit rien à personne ok ? :chinois::mdr::p:p:p:p:p

Rhooo desuite!!!

Remarque venant de toi fallait s'y attendre :chinois::-D:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi::mdr::chinois:

8ca358bb4daa99e595191b630cf4a99d.jpg

elle est belle cette photo :chinois::chinois::chinois:

Merci :D

:-D:-D:-D

Je crois qu'il y en a un autre qui cherche aussi le fouet.... vu ce qu'il a dit!

Toi t es une balance.

pour me venger ce soir je me fait un bon steak de cheval 8)

C est toujours comme ça quand je perd au tiercé :p

Si vous la faites marcher avec les chevaux, elle ca courir à tous les coups :mdr2:

:-D:-D:-D

Je crois qu'il y en a un autre qui cherche aussi le fouet.... vu ce qu'il a dit!

Toi t es une balance.

pour me venger ce soir je me fait un bon steak de cheval 8)

C est toujours comme ça quand je perd au tiercé :p

Moi balance? :p heu non :mdr:

:sm::-D:-D En ce qui concerne le steack de cheval alors là tu mérites le fouet! :sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm:

C'est la chose à ne pas me dire! je ne supporte pas que certaines personnes en mange! je sais que certains vont dire mais on mange bien du boeuf, du porc etc... c'est pareil pauvres bêtes!

Le cheval, le chien, le chat, la marmotte etc ne devraient pas être des animaux que l'on retrouvent dans nos assiettes!

Je vais pas lancer le débat, se n'est pas le sujet ici :-D

Tu fais un concours de smiley avec Titia? Cherche pas tu gagnera pas! :mdr:

et meme que c'est super bon...

en tant que sommet de la chaine allimentaire ET espece dominante de cette planete, j'estime avoir legitimement le droit de manger l'animal que je veux... :transpi:

Toi aussi tu veux tester du fouet? :-D:sm::sm::sm::mdr:

Heuuu ouai j'aimerais bien... mais je sais pas si c'est une bonne idée... ton copain est un ami et tout... enfin... tu vois quoi... bon ok tu peux me foueter un peu mais on dit rien à personne ok ? :p:mdr::p:p:p:p:p

:mdr::mdr::mdr:

Edit :

Je viens de voir Arafel avec un Tshirt IV.. mais t'en as combien ...??????????? :p:eeek::eeek::eeek::eeek::eeek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous la faites marcher avec les chevaux, elle ca courir à tous les coups :chinois:

:fichegueule: :pasdrole: :chinois:

Tu fais un concours de smiley avec Titia? Cherche pas tu gagnera pas! :chinois:

:sm::-D:-D pppppppffffff qu'est ce que tu en sais d'abord :mdr::transpi: et puis alors si j'aime bien mettre pleins de smileys :p:p:p:p:p:eeek::eeek::mdr2::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm:

non mais! :chinois::mdr: c'est pas ma faute si on a des points en commun :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...