Aller au contenu

[SORTIE] Rencontre a NICE le samedi 26


Titia

Messages recommandés

  • Réponses 423
  • Créé
  • Dernière réponse

:D Elles sont toutes mimies!!!

Merci pour l'image, j'ai fais la voleuse ;)

Je penses que Titia va en faire de même, non?

P.S au fait, fais attention miss, je crois qu'il veut essayer de te prendre par les sentiments :-D:-D:-D

Moi foutre la merde? :roll: heu... non :sm::p

Et non mois je suis trés labrador pas tres marmotte :-D:-D

33d607d66135156afe113324fdae6905.jpg

:D:zero::francais::love::love::love:

Les marmottes c'est super bon au four avec des pomme de terre :yes:

:transpi: Tu n'as pas honte de dire de telles choses??? pffff

Titia tu me prette ton fouet? stp :sm:

oui bien sur!! attention il a quelque trace par la :transpi::transpi: ............... :francais::francais::francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:francais: Elles sont toutes mimies!!!

Merci pour l'image, j'ai fais la voleuse :francais:

Je penses que Titia va en faire de même, non?

P.S au fait, fais attention miss, je crois qu'il veut essayer de te prendre par les sentiments :-D:-D:-D

Moi foutre la merde? :roll: heu... non :francais::p

Et non mois je suis trés labrador pas tres marmotte :-D:-D

33d607d66135156afe113324fdae6905.jpg

:francais::francais::smack::love::love::love:

Je voulais dire que tu allais peut-être prendre aussi l'image avec les marmottes car elle est pas mal même si ça n'est pas ton animal préféré :mdr:

En tout cas le labrador est super beau! :love: j'aime bien celui de ton avatar aussi. on dirait le même chien un peu plus vieux non? je me trompes ? c'est le tien peut-être non?

Les marmottes c'est super bon au four avec des pomme de terre :yes:

:francais: Tu n'as pas honte de dire de telles choses??? pffff

Titia tu me prette ton fouet? stp :sm:

oui bien sur!! attention il a quelque trace par la :transpi::transpi: ............... :love::p:francais:

:-D:-D:-D

Je crois qu'il y en a un autre qui cherche aussi le fouet.... vu ce qu'il a dit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) Elles sont toutes mimies!!!

Merci pour l'image, j'ai fais la voleuse :D

Je penses que Titia va en faire de même, non?

P.S au fait, fais attention miss, je crois qu'il veut essayer de te prendre par les sentiments :-D:-D:-D

Moi foutre la merde? :roll: heu... non ;):p

Et non mois je suis trés labrador pas tres marmotte :-D:-D

33d607d66135156afe113324fdae6905.jpg

:D:p:francais::love::love::love:

Je voulais dire que tu allais peut-être prendre aussi l'image avec les marmottes car elle est pas mal même si ça n'est pas ton animal préféré :mdr:

En tout cas le labrador est super beau! :love: j'aime bien celui de ton avatar aussi. on dirait le même chien un peu plus vieux non? je me trompes ? c'est le tien peut-être non?

Les marmottes c'est super bon au four avec des pomme de terre :yes:

:reflechis: Tu n'as pas honte de dire de telles choses??? pffff

Titia tu me prette ton fouet? stp :sm:

oui bien sur!! attention il a quelque trace par la :transpi::transpi: ............... :francais::francais::francais:

:-D:-D:-D

Je crois qu'il y en a un autre qui cherche aussi le fouet.... vu ce qu'il a dit!

Non j'en ai pas :pleure: mais j'en aurrais un !!! :ouioui::ouioui::ouioui::ouioui::ouioui::ouioui::|:byebye::dd::transpi:

Et non mois je suis trés labrador pas tres marmotte :-D:-D

33d607d66135156afe113324fdae6905.jpg

:eeek2: j en ai jamais mangé,c est bon?Celui de la photo m aiguise l appetit :yes:

:sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::fumer::perv::sm::sm::sm:

:pleure::pleure: chaque coup de fouet reçu seras automatiquement repercuté sur mon nouveau chien :pleure:

L ancien doit etre mort),c est celui que j ai attaché à un arbre dans la foret,pour partir en vacances tranquilou :reflechis::yes: )

Si j avais su plus tot qu on pouvait le manger,je l aurais pas sacrifié pour la couche d humus :yes:

Mon coté écolo me perdras :bisous:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:pleure::pleure::fumer::perv::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm:

:pleure::pleure: chaque coup de fouet reçu seras automatiquement repercuté sur mon nouveau chien :pleure:

L ancien doit etre mort),c est celui que j ai attaché à un arbre dans la foret,pour partir en vacances tranquilou :reflechis::yes: )

Si j avais su plus tot qu on pouvait le manger,je l aurais pas sacrifié pour la couche d humus :yes:

Mon coté écolo me perdras :bisous:

:pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...