Jumpman23 Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 :p Arafel t'es vraiment un cas rare toi ! :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 25 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2006 Bah quand vous serez là, y'aura des INpactiens et des vieux ... dommage pour vous, parceque juste avant vous, y'a un groupe de touristes Croates plus mignonnes les une que les autres ... celà dit, si y'a que ca pour vous faire plaisir, je veux bien vous montrer mon pelage doux et soyeux brillant de transpiration et le tout, décoré par un tout petit string-moule-bite en cuir (ou en leopar... j'hésite...) avec la petite ficelle dans le derriere ... :francais: Arafel t'es vraiment un cas rare toi ! :mdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 :p Arafel t'es vraiment un cas rare toi ! :francais: Unique ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Unique ... encore heureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumpman23 Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Sa Majesté Arafel, Grand ambassadeur de la connerie et de la perversité attentiste en toute société ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 25 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2006 Sa Majesté Arafel, Grand ambassadeur de la connerie et de la perversité attentiste en toute société ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Pour les autographes, veuillez faire la queue ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Voili voilou voilà ... comme je viens de le dire à Titia par émpè, j'ai reservé la table pour demain soir : Restaurant : L'Escale Lieux : Port de Nice Vue : Les bâteaux Cuisine : Moule-Frites à volonté, Pizza, Viande, Poissons, pâtes etc ... Ambiance : Bonne franquette Prix moyen : Entre 10¤ et 15¤ sans les vins ... (à peu près) Allé, je vais diner dehors moi... bonne soirée à tous et à plus tard dans la nuit :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 25 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2006 Voili voilou voilà ... comme je viens de le dire à Titia par émpè, j'ai reservé la table pour demain soir : Restaurant : L'Escale Lieux : Port de Nice Vue : Les bâteaux Cuisine : Moule-Frites à volonté, Pizza, Viande, Poissons, pâtes etc ... Ambiance : Bonne franquette Prix moyen : Entre 10¤ et 15¤ sans les vins ... (à peu près) Allé, je vais diner dehors moi... bonne soirée à tous et à plus tard dans la nuit :) cool en plus c'est pas trop chere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 typhoon006 : t'en penses quoi de l'Escale ? ok c'est moule-frites ... mais y'a aussi d'autres plats, c'est bien placé et on pourra y foutre le bordel ... Terminou : St Raph est à 30 minutes de Nice en bagnole ... si tu veux nous rejoindre... :) j'repond un peu tard mais moi comme dit y'a une ou deux page , l'Escale c'est génial , c'est bon et pas trés cher les moules sont a volonté (pour vous qui en manger) et il font une super entrecote de 400g (pour moi) par contre je sais pas combien on est mais en exterieur ca seras pas possible par contre ils ont une table trés grand a l'interieur et là ca va foutre un de ces bordel Edit : bon ben c'est deja fait ...^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 25 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2006 allez a demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 oui a demain mais où? a quel heure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 25 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2006 oui a demain mais où? a quel heure ? Faut voir avec Arafel mais nous si y a pas de monde sur la route je pense vers 12h on y est Le mieux je pense c'est que tout le monde se retrouve a l'hotel d'Arafel vers 14h ??? Arafel c'est pas possible tu dis meme pas les heures mais tu sers a quoi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 C'est dommage que j'habite à 1163km de Nice Et moi à 1288km T'a qu'à me prendre en passant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Faut voir avec Arafel mais nous si y a pas de monde sur la route je pense vers 12h on y est Le mieux je pense c'est que tout le monde se retrouve a l'hotel d'Arafel vers 14h ??? Arafel c'est pas possible tu dis meme pas les heures mais tu sers a quoi?? 14h c'est tot de ceux en vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 26 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2006 Faut voir avec Arafel mais nous si y a pas de monde sur la route je pense vers 12h on y est Le mieux je pense c'est que tout le monde se retrouve a l'hotel d'Arafel vers 14h ??? Arafel c'est pas possible tu dis meme pas les heures mais tu sers a quoi?? 14h c'est tot de ceux en vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 héééééééé hoooooooooooooooooo a quel heure alors ARAFEL !!!!!!!!!!!!!!! et oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Typhon : viens à mon hotel la maintenant tout de suite ! :) Hôtel Canada 8 Rue Halevy Tu vois le quick sur la zone pietonne ? à partir de ce quick, tu te dirriges vers la mer et tu tombes sur moi a tout de sutie :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 MAINTENANT , mais tu es fou je viens de me lever a 13h si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 nasty boy est déjçà avec moi! allez bouge ton cul et ramenes ta graisse !!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 bon ben laisse moi une petite heure j'suis a pince moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 ouai ben bouges ton luc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 bon je décolle a toute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 yeah à todo del suito ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.