peops Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 KIS 7 et à 30¤ chez Auchan Merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 autant pour moi, après vérification, il s'agit de la version 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Dans le infos de license, c'est marqué quoi comme type chez vous? svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Commercial pour un PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Commercial pour un PC Et le numéro qui est au-dessus est le même que celui reçu par mail? svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 impossible à dire j'ai trop de code dans ma boite mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 autant pour moi, après vérification, il s'agit de la version 6 au temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 on peut les 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 KIS 7 et à 30¤ chez Auchan 39 ¤ en Belgique. Soit on nous sommes plus riches que les français, soit on nous prend un peu plus pour des . Avis laissé à l'appréciation de nos amis d'outre-Quiévrain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 nan, j'ai posté un autre message après, en fait c'est la version 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Euh... tu m'expliques le rapport ?? Ton avatar...donc ta propension à t'adapter aux situations extrêmes. L'être humain(e) possède une formidable et exceptionnelle capacité d'adaptation... Plus sérieusement: Ces histoires du style "je-n'ai-plus-les-mises-à-jour-d'AVS sont, à mon avis, nulles et non avenues. En effet, cela arrive avec n'importe quel serveur de n'importe quel éditeur de gratuitiels ou de partagiciels de protection, d'avoir un panne momentanée ou d'être en maintenance. Tout a fait d'accord avec toi, tout serveur peux avoir des pb, mais qd ces pbs sont de plus en plus récurrents, alors qu'avant il n'y avait aucun soucis c'est qu'il s'agissait bien de prémice à ton second post, cad le mail que bcp ont recu montrant la fin'AVS ... cqfd ^^ Perso aussi, je ne prendrais pas la suite avec McAfee, c'est encore du marketing tout craché qui se traduira tot ou tard par : "bon, maintenant que vous avez mangé la carote et que vous avez testé notre produit McAfee sans vous en rendre compte, le gratuit c'est fini (comme capri ), maintenant, faut raquer !! " Nan, nan, c pas comme ca que ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasper-1 Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Bonjour, Je cherche encore à choisir entre Nod32 ou Kaspersky sous XP, gros choix, je sais que les 2 sont équivalent avec des pour et contre, mais à vrai dire j'ai de petit problème avec quelques détails avec le tchat avec AVS et j'ai vu qu'avec Nod32 (pas encore essayé) il y aussi pb avec certain site p2p genre emule etc, mais bon. Si quelqu'un a essayé Nod32, ça serait appréciable de laisser qq coms. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 m'énerve Kis7 avec la défense proactive qui met des alertes pour tout et pour rien, je peux la désactiver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 27 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Salut , vaut mieux pas Tu as modifié la configuration de la défense proactive ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 j'ai rien modifier pour l'instant ! il y a des trucs à cocher/décocher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Bonjour,Je cherche encore à choisir entre Nod32 ou Kaspersky sous XP, gros choix, je sais que les 2 sont équivalent avec des pour et contre, mais à vrai dire j'ai de petit problème avec quelques détails avec le tchat avec AVS et j'ai vu qu'avec Nod32 (pas encore essayé) il y aussi pb avec certain site p2p genre emule etc, mais bon. Si quelqu'un a essayé Nod32, ça serait appréciable de laisser qq coms. Merci ! perso j'ai nod32 depuis toujours, et j'ai jamais eu aucun soucis avec quoi que ce soit... contrairement à kaspersky, qui etait gourmand en memoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 29 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Pour le défense proactive , il est préférable de laisser " par défaut " . Tu peux tout remettre " par défaut " via services / Restaurer , et cocher les modules que tu souhaites reseter . Kaspersky n'est pas ( ou plus ) gourmand en mémoire , chattanooga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 j'ai passer un bon coup de balai dans mon ordi hier, virer pleins de vieux trucs avec des Cleaner ! je sais ça rien à voir avec la défense proactive de Kis7, mais aujourd'hui elle me fout la paix et oui la défense proactive est toujours paramétrée par défaut, j'ai rien changer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasper-1 Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 perso j'ai nod32 depuis toujours, et j'ai jamais eu aucun soucis avec quoi que ce soit... contrairement à kaspersky, qui etait gourmand en memoire. Oui Merci chattanooga :) Surement l'expression que; Nod32 est plus rapide dans son scan et ne gêle pas le PC, comparé a Kaspersky. Je test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Une chose que je ne comprends pas : tout le monde disait que justement KIS, ou KAV d'ailleurs, etait celui qui etait le moins gourmand en mémoire vive ? et donc qui ne plombait par le PC (sauf au premier scan) ... on m'aurait menti ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 30 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Bien sûr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Bien sur koi ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 31 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Bien sur qu'on t'a menti ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 En effet, le plus efficace ne veut pas dire le plus léger... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 bon ok, merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.