Posté(e) le 27 mars 200817 a Le problème des centralisations c'est que si tout le monde pose ses questions, c'est pas forcément facile de retrouver les réponsesDe plus pour la recherche c'est pas bien pratique +1...surtout quand le topic en question est créé par un abruti ! en + j'avais bossé dur avec mon conroe ! T'as un Penryn pas un Conroe foutu Dragon ! Tu vas réussir à me mettre en rogne
Posté(e) le 27 mars 200817 a Bah ouais j'aime bien les centras ! Mais vances etait copain avec cumbas ? Ou cumbas a été mechant avec vances ? En fait je crois que le mieux sera de fermer ceci vu qu'il doit y avoir un topic par cpu's maintenant A moins que l'on joue le jeu !
Posté(e) le 27 mars 200817 a On laisse couler pas besoins de fermer... vances aime bien cumbas, au contraire de quasiment tout la section
Posté(e) le 27 mars 200817 a merçi de respecter. Autant continuer sur la centra si vous y voyez pas d'inconvénient.
Posté(e) le 28 mars 200817 a Hum Vances c'est bête parceque tu sais que toi je t'aprécies même si tu es totalement cinglé ! Et cher Dragon Heart tu as un E8400 non ? OK donc on est d'accord !!! La sortie c'est par là =>
Posté(e) le 28 mars 200817 a Hum Vances c'est bête parceque tu sais que toi je t'aprécies même si tu es totalement cinglé ! Et cher Dragon Heart tu as un E8400 non ? OK donc on est d'accord !!! La sortie c'est par là => hey nan Nice! je vais chipoter c'est bien un xeon , mon ex E8400 est dejà sur le socket d'un autre on la prend ensemble cette sortie ?
Posté(e) le 28 mars 200817 a merçi de respecter.Autant continuer sur la centra si vous y voyez pas d'inconvénient. regrouper le topic des C2D serait plus simple pour la visibilité en effet, oublions les différents avec Cumbas ils n'ont pas grand chose à voir là dedans...
Posté(e) le 28 mars 200817 a +1 malsa ! Meme si eYo a raison pour les inconveniants des centras, c'est bien pratique pour montrer nos derniers score sur nos c2d ! D'ailleurs qui a la soluce pour faire marcher correctement super pi sous vista, parce que moi il marche une fois sur 8 a peu pres !
Posté(e) le 28 mars 200817 a +1 malsa ! Meme si eYo a raison pour les inconveniants des centras, c'est bien pratique pour montrer nos derniers score sur nos c2d ! D'ailleurs qui a la soluce pour faire marcher correctement super pi sous vista, parce que moi il marche une fois sur 8 a peu pres ! +1 Aussi Moitrux Il me semble que Nice en avait parlé justement et Big Dragon est sur Vista aussi
Posté(e) le 25 avril 200817 a Petit budget / grosse performance 510¤ Asus P5N-D (accepte les intel 45nm) E4300 @ 3.31Ghz (9x368 sous 1.42v) stable 1 heure sous OCCT et CPU stress MT à 72° max (c'est chaud, vivement le watercooling !) Corsair XMS2 DDR2 800 4.4.4.12 @ 1008 5.5.5.12 Gainward 8800GT 1024 Golden @ 730.1825.1050 et toujours le silence OCZ StealthXstream 500W Pour arriver à cela, j'ai modifier mon SonicTower et j'ai gagner 5°C, ventilateur 12cm mis entre les deux tours et de 80 qui lui envoi de l'air frais Pour le moment, sous les jeux je ne dépasse pas les 62°C (au repos 37°C) Sous 3Dmark05 19481pts paramètre par défaut 13000pts 1650x1080 AA8x et anisotropic SuperPI 1M 17.438s Je ne m'attendais pas à aller aussi haut avec le SonicTower
Posté(e) le 25 avril 200817 a +1 malsa ! Meme si eYo a raison pour les inconveniants des centras, c'est bien pratique pour montrer nos derniers score sur nos c2d ! D'ailleurs qui a la soluce pour faire marcher correctement super pi sous vista, parce que moi il marche une fois sur 8 a peu pres ! Alors pour poster nos derniers scores y'a l'overclocking open bar !!! Et pour Super Pi sous Vista : tu le télécharges et à CHAQUE FOIS que tu veux lancer un test, tu copies le dossier de SPI et tu le lances depuis la copie ! Il ne faut JAMAIS lancer le même Super Pi 2 fois depuis le même dossier sinon ça foire ! Enfin c'est ce que je fais chez moi ! NB : 17 minutes @ 4.14 Ghz
Posté(e) le 25 avril 200817 a +1 malsa ! Meme si eYo a raison pour les inconveniants des centras, c'est bien pratique pour montrer nos derniers score sur nos c2d ! D'ailleurs qui a la soluce pour faire marcher correctement super pi sous vista, parce que moi il marche une fois sur 8 a peu pres ! Alors pour poster nos derniers scores y'a l'overclocking open bar !!! Et pour Super Pi sous Vista : tu le télécharges et à CHAQUE FOIS que tu veux lancer un test, tu copies le dossier de SPI et tu le lances depuis la copie ! Il ne faut JAMAIS lancer le même Super Pi 2 fois depuis le même dossier sinon ça foire ! Enfin c'est ce que je fais chez moi ! NB : 17 minutes @ 4.14 Ghz NiceOne, es tu objectif ou derrière ce topic tu vois systématiquement le mot "Cumbas" clignoter en rouge ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.