Aller au contenu

->> BattleField 2142 <<-


Messages recommandés

Tu ne voulais pas dire plutot "J'aurais bien aimé savoir si vous continuez de jouer en mode conquest ou si votre préférence va maintenant au Titan?"

Je n'y ai plus joué depuis..trop de match Bf2..lol..mais la principale modif interessante est bien l'arret du Titan une fois les boucliers tombés,non?

En tout ça va me plaire...avoir le meme nombre de FPS dans le Titan qu'au sol...ça va etre un regal...enfin le jour ou je m'y remetrai..lol

Au fait les [soD] ont-ils commencé les ladders ou cups?

Allez @ bientot! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • Réponses 183
  • Créé
  • Dernière réponse

tu as plusieurs cartes de différentes tailles avec deux modes de jeu.

Oui la communauté existe et il suffit de taper sur google pour trouver les différents sites communautaires.

De toutes facons, sur la démo tu n'avais pas les unlocks ce qui gachait un peu le plaisir mais quand tu auras la version complète toi aussi tu apprendras à te la jouer à la prédator :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour a tous.

Ayant downloader le demo du jeu, j'ai évidament chercher a y jouer.

Et PAF!!! Ca me dit que ca me prend un profil EA Game. Je me retrouve donc a chercher ou m'enregistrer sur le site de EA Game pour finir sur le site Officiel du jeu.

Rien ne pouvant aider dans la section Support qui ne semble meme pas valide a l'heure ou j'écris mon post, j'ai tenté la section toute simple Enregistrement.

Et la on me parle d'enregistrement pour recevoir des infos sur le jeu des que disponible mais rien qui parle d'Enregistrement me permettant de jouer simplement Online au Demo du jeu.

Je cherche donc l'endroit ou m'enregistrer et pouvoir jouer online avec le demo seulement.

Si quelqu'un a le lien direct ou la connaissance sur l'endroit ou créer ce maudit profil a la con et enfin pouvoir jouer un demo de plus de 1gig en download, ca m'arrangerais. Merci en avance.

PS : Ils me font carrément chier avec leur enregistrement pour seulement un démo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scusez moi de remonter ce topic des profondeurs, mais je voudrais savoir si il est normal que la résolution maximale de BF2142 soit 1200*1024 ou 1200*900 pour les écrans wides?

En effet il n'on pas pensser a toute les resolutions.

Pour du 140*900 par exemple tu prend ton racourçi BF2142 et tu rajoute les option +widescreen +szx 1440 +szy 900

sa devrais resembler a sa

"D:\Program Files\Electronic Arts\Battlefield 2142\BF2142.exe" +menu 1 +widescreen +szx 1440 +szy 900

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

76562-BF_2142_product_page.jpg

Grand fan de BF j'ai joué au 1942 et beaucoup au 2. En apprennant la sortie du prochain volet je suis tomnbé sur ca :

Article BF 2142

Ily y a aussi une video : MONSTRUEUSE !

Ce titre à vraiment l'air d'être une bombe :)

Si vous avez des infos supplémentaires laissez ens trainner ici en attendant sa sortie :eeek2: ( automne )

Je l'attends avec impatience ce jeu ! :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

bonjour à tous,

j'ai un énorme problème.

quand je me connecte sur un serveur, le jeu charge la map, quand je lance, au bout de 10 seconde le jeu plante, mais pas tout seul, j'ai un bon vieux freez qui nécesite de reset l'ordi, j'en peu plu :zarb:

j'ai pourtant réussi à jouer quelque parties, mais les 3/4 du temps c'est plantage.

le son est super crade, je pensai que ça veai de là, mais si je lance le jeu en solo, tout tourne parfaitement

je me suis dit que c'étatit un problème raiseau, j'ai déconnecté mon antivirus, comme préconisé dans la notice, et ça ne change rien

je vous en suplie, trouvez moi une solution

je rajoute ma config :

Antec 1000AMG + Antec true power 430W

Gigabyte GA-K8NXP-SLI

Athlon 64 3500+

2x 512 Mo de ram samsung PC 3200

Leadtek Px 6600GT

DD Maxtor 200 Go SATA

Graveur DVD Nec ND-3520

Ecran LCD Hyundai Q17

Souris Logitech MX1000 laser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand fan de BF j'ai joué au 1942 et beaucoup au 2. En apprennant la sortie du prochain volet je suis tomnbé sur ca :

Ily y a aussi une video : MONSTRUEUSE !

Ce titre à vraiment l'air d'être une bombe :)

Si vous avez des infos supplémentaires laissez ens trainner ici en attendant sa sortie langue.gif ( automne )

Je l'attends avec impatience ce jeu ! hat.gif

j'étais justement en traind e relire ce topic en me disant tien faudrait que je pense à éditer le premier post :yes:

je ferai ca quand j'aurai le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

:transpi: à tous

Voilà je suis un peud deg je viens d'acheter le jeu; l'install se pass bien mais impossible de jouer : sur le 1er écran quand je clique sur nouveau profil il me dit le serveur est hors délai. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

J'ai pensé que ça pouvait venir des ports alors j'ai essayé de les rediriger mais mon routeur ne peut en rediriger que 15, il y une option pour transférer tous les ports (DMZ) c'est ce que j'ai mis mais c'est pareil, idem avec pare-feu désactivé.

Au secours en plus comme j'ai ouvert le jeu je ne pourrais sans doute pas me le faire rembourser :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:francais: à tous

Voilà je suis un peud deg je viens d'acheter le jeu; l'install se pass bien mais impossible de jouer : sur le 1er écran quand je clique sur nouveau profil il me dit le serveur est hors délai. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

J'ai pensé que ça pouvait venir des ports alors j'ai essayé de les rediriger mais mon routeur ne peut en rediriger que 15, il y une option pour transférer tous les ports (DMZ) c'est ce que j'ai mis mais c'est pareil, idem avec pare-feu désactivé.

Au secours en plus comme j'ai ouvert le jeu je ne pourrais sans doute pas me le faire rembourser :francais:

Hum la, il faut que tu regardes bien tes paramètres de proxy et pare feu, en ouvrant les ports adéquats. Essaies de faire un patchage du jeu, sait on jamais :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je joue a tout les battlefield , sauf le 2 et le modern combat que je trouve commerciaux et inutiles.

sauf ces 2 la , je les ai tous

mes préférés restent 1942 et ses extensions armes secretes.

et le vietnam qui reste mon favori.

mais le 2142 est énorme.

donc mon compte sur 2142 c'est mon site internet , qui normalement , est dans ma signature.

comme on m'a déja banni du forum parce que je pubais pour mon site ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...