Aller au contenu

->> BattleField 2142 <<-


Messages recommandés

Qu'ils fassent des trucs d'époque genre Battlefield 1916, ça serait le top. :yes:

Ou alors créer une "armée" différente plus dans l'air du temps avec kamikazes, civils, des ennemis en civil et sans nom marqué en rouge,...

...tiens ?!!! ça me fait penser à un truc... : quelqu'un a déjà vu un civil dans les BF ???? dans la réalité il y en a pourtant... pourquoi ne pas imaginer (dans BF2) des cartes truffés de civils avec des points de malus si tu tues les tiens, ou encore des otages à récupérer (vivants),...

y'a p'tet un mod comme ça, qq1 en a déjà vu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 183
  • Créé
  • Dernière réponse

J'crois que dans l'add-on Battlefield 2 : Special Forces, y'a des opérations de sauvetage d'otages, mais pas sur. :byebye:

:zarb: Hummm je me demande ou tu as pu voir ca, car je ne les ai nullement vus et ce quelque soit la carte. Dis moi, ce n'était pas toi l'otage que l'on devait libérer ? :p

Sinon pour en revenir plus au sujet initial, il y a sur le Blogbf une vidéo de ce qui peut se passer sur la carte camp gibraltar, dont le mode conquest.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

désolé du double post

mais est ce que certains d'entre vous ont réussis à télécharger la seconde mouture de la béta? béta qui est devenue open béta avec distribution de 16000 clés par fileplanet ;)

pour ceux qui n'auront pas eu de clés, il va falloir patienter sur les sites communautaires bf pour tenter d'en avoir une :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes il est bien mais faut arrêter au bout d'un moment. ;)

Battlefield 1942, Battlefield 2, Battlfield 2142, Battlefield 3142, Battlefield 4042 et au final Battlefield achète une license Star Wars pour continuer sur une série futuriste... :D

Complètement d'accord avec toi Azrakel ! :-D

J'aime le côté réaliste de battlefield 2 et en commençant à faire des jeux qui se passent dans le futur, je pense qui vont perdre des adeptes. Maintenant il faut reconnaître que le graphisme du jeu a l'air d'exploser les autres jeux !

J'vais surement l'acheter mais je pense que je continuerai à jouer à Battlefield 2.

Normal je commence à savoir maîtriser les avions et je m'éclate bien !

Ah j'oublie ! J'ai pas encore eu l'occasion de buter "PayDay" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont 2142 ?

Comment vous trouvez tous ca.

Car moi réellement, j'accroche, mais vraiment pas. Je taterai demain plus longuement mais vraiment... ca a pas l'air chouette.

Les combats sont vraiment fouilli. En clair, pour moi, c'est le bord.l !

Des personnage en tenus noir sur des fonds sombre (a part dans la neige, mais pas beaucoup campe dedans ^^).

Des eclats, des effets lumineux a ch.er partout, ca brille, ca s'envole. BREFFFFF !!

C'est pas une guerre pour moi, c'est un pogo ! :iloveyou:

Enfait, plus je vous en parle, plus je me dit que j'ai raison, et plus je me dit que c'est beurk !!!

Rien ne vaut des decorts luxuriants, et des vehicules qui fonctionnes normalement.

Allez a demain.

Moi vais au pieu ! (avec de vilain frags en tête...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai obtenu une clé hier à 19h sur fileplanet puis j'ai téléchargé la dernier beta. Ce matin j'install le jeu et je rentre mon code d'activation, la vérification commence et même pas 1 sec apres plantage du modul de verif. Je pense pas que ca vienne de la clé mais peut-être une incompatibilité sytem?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

j'ai un probleme, le lancement du jeu se derouble sans probleme (meme si j'ai kapersy) mais quand la mise a jour de la liste des serveur est termine, aucun serveur n'apparait sur la liste donc je voudrais l'ip d'un serveur svp.

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors 2 jours de jeu et rien : elles sont ou les sensations qu'on peut avoir dans BF2 ! Les 3/4 du temps on se fait tuer et on ne sait pas de ou ca vient (et ouai les helico ne font pas de bruit, les tanks n'ont plus). On a l'impression qu'il ya de la moquette sur le sol. Sinon c'est vrai que c'est le bordel. on va de points en points sans réels combats ! Si on peut appeler ca des combats. Dans BF2 un VAB a une chance contre un char, ben là c'est même pas la peine d'essayer. l'EMP c'est bien ca fait de la lumière bleu c'est beau mais ca sert a rien quand on est isolé. Le VAB c'est vraiment devenu un transport de troupe. Le char à zoom, du coup on tire de tres loin c'est sympa. Pour l'infanterie, je n'ai que testé l'ingénieur donc je m'attarderai pas dessus mais rien de tres exitant.La seul chose que je trouve vraiment bien c'est d'aller dans le titan adverse. Voila pour le gameplay.

Sinon pour le système c'est vraiment le même que BF2 ! Même moteur même bug ! Dommage

Donc mon avis c'est un jeu moyen beaucoup moins interessant que son petit frère. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bon dans un peu plus de 72h on devrait enfin avoir la démo si tout se passe bien et voir ce que vaut cette nouvel opus.

Ceux qui l'avaient précommandé l'auront à partir de 9h ce matin les autres ce sera un peu plus long, c'est à dire samedi 9h du matin. A moins que vous n'ayez un compte payant Gamespot..... qui vous permettra de l'avoir demain pour 9h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...