Aller au contenu

->> BattleField 2142 <<-


Messages recommandés

  • Réponses 183
  • Créé
  • Dernière réponse

Tu aurais pas les numéros de l'euromillion par hasard :francais:

Moi j'en ai mais je sais pas si ce sont les bons on verra :yes:

Sinon concernant BF 2142 j'ai bien kiffé mais je pense que pour attirer plus de monde ils auraient dû mettre une map avec plus de couleurs mais c'est mon avis après allez salut :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aurais pas les numéros de l'euromillion par hasard :iloveyou:

Ha bah nan sinon crois moi bien que je serais en train de me la couler douce.

Par contre, il ne faut pas oublier que scénaristiquement ce bf se déroule dans un univers apocalytique. Bon, j'aimerais bien tester les nouvellles maps dès que le jeu sera dispo complet :yes:

Ca va être cool, je vais avoir tout pleins de colliers d'oreilles :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version "collector" tu auras si tu précommandes ton jeu via eadownloader.

- musiques du jeu en bonus tu auras

- quelques vidéos sur le making off du jeu tu possèderas

- le jeu tu auras

Sinon pour la date officiellement c'est le 19, mais regardes si le 17 ou 18 au soir ils ne l'ont pas :cartonrouge: vu qu'aux states le jeu sort officiellement le 17 :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux créer un serveur dédié sur la démo, il existe un fichier pouvant te permettre d'en créer un. Regardes sur bf2live ou bf2142.fr :ouioui:

ça créera un serveur en local ?

je vais voir ça.

sinon je rencontre un probleme assez bizarre.. c'est que les son laguent :-D

quand un soldat parle, le son lague. sinon le son de l'environnement est propre.. ça fait ça juste quand un soldat parle :pciwin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon BF 2142, vraiment mitigé comme avis.

D'un coté le mode titan est vraiment sympa...

Seulement je trouve que les map ont été fete non pas pour acceuillir 64 joueur maxi mais plutot 128 (64 dnas chaque camps).

je m'explique, vu le nombre de vehicule, les joueur n'attendre pas forcemnet d'avoir des coequipier pour partir a l'assaud. et d'auter part le titan dispose d'un bien beau systeme de defense seulement avec 32 joueur dans son camp au maximum on peut pas vraiment sacrifier 7 joueurs pour maintenir une super defense du titan, ou au moins profité de son plein potancield'attaque (car ca reste uen veritable arm de bourrin pour prendre une base ^^).

Mais bon ca rajoute de la nouveauté donc je me le prendrai peut etre plus tard. en totu cas apres l'acaht de Trackmania united ^^

bon sur ce je retourne sur la demo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore cet opus, fan de mecha que je suis mais j'aime encore mieux la jouer terminator 3, en jouant à cache cache avec les mechas. J'ai réussit à en descendre 3 en 10minutes, toujours en étant à pied. Et vu le peu que je joues à ces jeux (je ne joues qu'à DoDsource de temps en temps), je n'en étais pas peu fier.

Sinon j'ai kaspersky internet security 6 avec tout le toutim, antiv, firewall, spyware..etc... et je lance et joues à ce jeu sans aucun soucis.

J'ai tout laissé les options par défaut que le jeu a paramétré tout seul comme un grand au début pour tester, je trouve que ça va, c'est pas dégueux.

Le mode titan est pour moi le plus interessant, le moins saoulant.

Bémol concernant les armes, en dehors du gun d'assaut et de l'arme antichar les autres ne semblent pas super optimisées, pas super jouables. Le maniement des aeronefs est un peu bizarre et difficile avec le couple clavier-souris. En dehoirs de ces petits détails je suis fan. Concernant les maps, je les trouve un poil trop grandes pour certaines... faut vraiment joué à 32vs32 pour ne pas s'emmerder.

Surtout qu'il n'y a de nos jours aucun jeu de mecha valable sur pc.. Dons je contente ma faim avec la démo et me tâte sérieusement pour passer à l'achat du jeu.

edit: les servers pogo.com qui distribue la version download de BF2142 sont complètement-over-saturés, espérons que cela se calmera un peu pour la sortie fr du jeu dans 2 jours.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je viens de rentrer dans la Galaxy 2142...apres avoir passé plus d'un an assidu sur BF2..

Je dois dire que j'ai un peu flippé en voyant la demo,tres limité par rapport à la beta,mais le jeux finalisé est vraiment pas mal du tout...je parle du mode Titan bien sur,le mode conquest etant bien plus bourrin et ininteressant du coups.

Allez en route pour l'aventure!! :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je viens de rentrer dans la Galaxy 2142...apres avoir passé plus d'un an assidu sur BF2..

Je dois dire que j'ai un peu flippé en voyant la demo,tres limité par rapport à la beta,mais le jeux finalisé est vraiment pas mal du tout...je parle du mode Titan bien sur,le mode conquest etant bien plus bourrin et ininteressant du coups.

Allez en route pour l'aventure!! :dd:

Tiens, tu n'as pas encore eu droit a de belles escarmouches dans le ventre du titan où les uns et les autres usent de perfidie pour arriver soit à sauver leurs titans soit à le détruire. J'ai déja vu un titan se détruire au bout de 20 min hier, alors que les boucliers étaient détruits depuis 30 min. :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour sur ce sujet;

J'ai un probleme avec BF2142. :cartonrouge:

dabord pour ce qui est de ma config j'ai viré tte forme d'overclocking histoire d'être bien sur.

Ensuite ma config marche au poil avec BF2.

(athlon 64 + 7950gx2 + son et reseau sur le chipset d'une A8N SLI premium)

J'ai fixé mon ip sur mon routeur en fonction de l'adresse mac de ma carte reseau et de tte façon j'ai testé en direct connect sur le modem.

Je n'ai ni firewall ni antivirus logiciel. J'ai installé/desinstallé avast le temps d'un boot/scan et tjrs pareil...

Au bout de 10 a 15 minutes max, quel que soit le serveur j'ai une deco pour perte de connection avec le serveur principal EA.

Je pensais que la version final ne souffrait pas de ce bug :cartonrouge:

Enfin si quelqu'un ici pouvait me rediriger vers un semblant de tentative de reponse ca m'aiderait bien.

Pour info j'ai sur cette machine:

EA telechargement,

VLC

foobar

BF2

BF2142

PlanetSide

Firefox

et rien d'autre d'installé, tous mes drivers sont à jour en version non beta...

NEED HELP :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est ton FAI ? :)

Free degroupé total.

Et quand je passe en Xfi (oui j'ai oublié de mentionner ça dans ma config) c'est retour a windows direct ... Mais j'ai pas encore essayé avec tous les drivers que j'ai :pleure:

Mais pourquoi BF2 marche t'il nickel et pas 2142 ? :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salu a tous j ai la demo de bf2142 , et je ne peut pas me connecter , je rafraichi les serveurs il m en donne 1 ou 2 au max , et quand je veus rejoindre un serveur il se passe deux choses , ou bien il me dit connexion interrompu , ou bienil bloque!!!!!!!!!!!!!!

De plus il me fait la meme sur bf2 , je peut ouvrir le profil mais impossible de se connecter!!

P.S : j ai mis a jour le directx , et par contre j ai une neuf box en mode routeur mais je passe a travers , donc mon pseudo est prix en compte , est ce que cela ne viendrais tous simplement pas de là !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , ça marche je suis passé en mode bridge et ça marche!!!!

Par contre depuis que j ai changé ma config pour un athlon64 4200*2 , c est la merde , vue que les jeux prennes pas en charges les doubles coeurs ça lag grave , y pourrais sortir des jeux qui prennent en compte le dual core , vue le nombre de personnes possedant ce genre de proc!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé, à force de mettre des drivers de plus en plus vieux pour un peu tout ça a fini par marcher au poil ^^

sauf le mode Xfi ... tjrs crash/retour windows des que je coche la case...

Enfin le baratin qu'ils font : mettez bien vos drivers à jour c'est nawak :ouioui:

Bon je cours essayer le mode titan :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...