Aller au contenu

->> BattleField 2142 <<-


Messages recommandés

J'ai acheter ce jeux le 19, j'ai longtent jouer à BF2. Et je le trouve superbe! Sous tout les point (graphisme, les tanks, la vitesse de chargement qui n'a rien à voir avec bf2, le decors des maps, et le theme "futur"). J'ai eu quelque probleme avec le systeme de Veteran, mais c'est réglée. Bref, je le conseille a tout le monde!

Mon pseudo : Paralele89

Mon tag : [>DcK<]

Ma team : Declick

Le site de la team : www.team-declick.org

Le post sur somua : http://www.somua.com/Inv/index.php?showtopic=14154

Si des personnes sont interéssé, nous retrutons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 183
  • Créé
  • Dernière réponse
Au bout de 10 a 15 minutes max, quel que soit le serveur j'ai une deco pour perte de connection avec le serveur principal EA.

Je pensais que la version final ne souffrait pas de ce bu

Mais avez-vous pensé à patcher votre BF2142..un patch etait sortis un jour avant la sortie du jeu..patch pour regler ce prob de deconnexion...heureusement que les ricains ont essuié les platres,mais bon c'est quand meme le premier jeu dont le patch sort avant le jeu lui-meme...trop drole... :chinois:

Tous les liens sont là:

http://www.somua.com/index.php?sujet=14147

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les jeunes !

Si tu en as marre de jouer tout seul dans ton coin ou si tu comprend rien au jeu ; rejoin notre team Fox Online !

On est une team sympa qui jouons pour le fun, et apprendre à jouer ensemble est bcp mieux pour progresser (et devenir pgm lol !) !

Alors rejoins nous vite soldat !

Mon msn :

Kneckes57@hotmail.fr

Notre site:

http://mrs1.hosteur.com/~foxon/nk/index.php

Section recrutement :

http://mrs1.hosteur.com/~[...]ex.php?file=Recruit

@++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que votre equipe est recente,vous auriez du faire une petite recherche sur les noms de team BF2 et 2142...on a joué ce week-end avec les Fox ,en plus ils ont deja une identité assez marquée,le site a un design bien travaillé,enfin bref...une petite recherche c'est toujours pas mal.

Pour le blague,il y avait à un certain moment 4 team RaiD sur BF2...de quoi peter le boulard... :chinois:

Bonne continuation!!! :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si des personnes sont interéssé, nous rectrutons.

Tiens je ne savais pas que ce verbe pouvait s'écrire ainsi :D

Sinon, est ce que certains d'entre vous ont eu la désagréable surprise de voir alors qu'ils tenaient le commandement depuis le début de la partie se faire éjecter pour qu'un autre puisse gagner le fois du commandement à la fin du round lorsque l'équipe gagne ?

Je trouve cela quelque peu mesquin sachant qu'un commandeur même s'il va au charbon, tant qu'il donne les drones caisses et artilleries au bon endroit devrait pouvoir rester jusqu'à l'a fin du round. :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'etait deja le cas pour BF2...par contre si ça se produisait trop tard dans le round le nouveau commandeur ne doublait pas ses points ,en tout cas pas ceux fait hors du commandemant...enfin j'avais testé ça mais au tempa du 1.12 ou 1.2...apres je n'ai plus jamais testé,je suis plutot un actif ingame....voire hyperactif...le commandeur c'est pas pour moi.. :iloveyou:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai craqué je me le suis acheté, la démo m'avait rebuté un peu mais ayant participé à la béta je me suis souvenu que les armes débloquables avec les points donnait pas mal de fun. Faut bien s'ocuper pendant les vacances :transpi:

Bon pour te faire pardonner tandis que d'autres travaillent, tu veux bien te laisser cutter quelques fois ? :smack:

Allez la première fois, c'est toujours dur mais après ;)

Youpi badge du collectionneur glané ce soir :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça soule les deconections intempestive

et y'a méme pas de patch pour la demo

Je te rassure,ça le fait un peu moins peut-etre sur la version finale,mais meme apres le patch ça continue à le faire...je dois deja etre à 20h de jeu,et j'ai pu observer ça:

-deconnection du serveur,donc on se reconnecte et c'est bon on recup son score et continue à jouer.

-deco et retour bureau,avec une bonne config et en se rappelant du serveur ou on etait,c'est bon on recupere sa partie.

-mais là c'est le pire,le bug de la beta est toujours là,deconnection du serveur mais pour tout le monde,en gros le server crash et là on repart bien de zero

De mon coté ça m'arrive,mais pas trop encore,par contre en voyant les posts ça ou là;il y en a que ça empeche serieusement de jouer.

Autrement peut-etre que certains comme moi n'ont pas leurs grades,ni unlocks,ni points comptabilisés,en fait c'est un bug de la dat et de l'heure du Pc par rapport à BF2142,il faut remettre la bonne date et heure,et d'un coups tous vos unlocks tombent...j'ai pu debloquer 12 truc d'un coups....Je suis devenu superman sur le champs de bataille comparé au 20 premieres heures à jouer sans meme une grenade,à part celles que je prenais sur les morts. :transpi:

J'ai été agreablement surpris de voir que j'avais quand meme un SPM de 2.30,pour un joueur quasi à poil...lol

Voilà si ça peut aider du monde..

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arff..c'est du jeu de mot digne d'un Payday... :roll: ...il fallait que je la fasse trop tentant...lol

Pour revenir à nos moutons,les modos vont croire que c'est le Gaymeetic of Warriors :craint:

Les [soD] vont-ils passer sur BF2142?J'avais croisé certains d'entre vous sur la Beta deja...j'ai vu que pas mal de team sont en train de migrer,j'ai appris hier que les BoB arretaient BF2... :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux que tu as pu croiser sur la béta sont en train de jouer au jeu complet. :yes:

Comme chaque année notre roster sera quelque peu différent du précédent et on attend de voir ce que va donner la compétition sur cet opus. Dans le cas, ou il y aurait des personnes qui voudraient tenter de participer à notre aventure cette saison, qu'ils n'hésitent pas à laisser un message sur notre forum. :craint:

Par contre, je me demande dans le cas d'un tournoi mondial si on fera mieux que la saison précédente ou l'on était arrivé parmis les 8 dernières équipes encore en lice parmis plus d'une centaine d'équipe de part le monde. :transpi:

Dommage que les BoB arrêtent mais bon, c'est leur choix en espérant que l'on retrouvera bientot ces joyeux drilles dans de nouvelles contrées :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que les BoB arrêtent mais bon, c'est leur choix en espérant que l'on retrouvera bientot ces joyeux drilles dans de nouvelles contrées

J'ai oublié de precider qu'ils se mettent à BF2142...

Dans le cas, ou il y aurait des personnes qui voudraient tenter de participer à notre aventure cette saison, qu'ils n'hésitent pas à laisser un message sur notre forum.

Ben je passe de temps en temps sur votre forum pour jouer à "Qui veux zouer?" :francais: ,pour ce qui est de 2142,le mode que je prefere et qui serait exellent niveau suspence et rebondissement en match c'est le Titan,mais le prob c'est qu'en 8vs8,ça risque de faire trop peu,et apres en jouant à plus de joueurs ça risque d'etre le bordel.

C'est quoi ton pseudo 2142?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

800*600 ou 1024*768 soit qualité moyenne soit faible si tu as une perte de fps assez seche.

Bon pour te faire pardonner tandis que d'autres travaillent, tu veux bien te laisser cutter quelques fois ?

Maintenant que j'ai reçu le jeu, tu vas pouvoir essayer :toutafaitdaccord:

Je ne vais pas qu'essayer je vais réussir :inpactitude:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...