Aller au contenu

->> BattleField 2142 <<-


Messages recommandés

  • Réponses 183
  • Créé
  • Dernière réponse

normalement les problèmes de décos serveur via profil ont été réglés en interne chez EA.

Pour Angelsword, quel est ton problème ?

En ce qui me concerne, il est bien dommage que l'on n'est pas droit aux unlocks pour apporter un peu plus de piments lors des affrontements. Mais bon, on les verra en action dans le jeu complet :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai téléchargé la démo sur clubic et je l'ai installé mais lorsque je lance le jeu il me dit : " Cette aplication n'a pas pu être démarré car D3dx9_29.dll manquante" :byebye:

J'ai essayé de le réinstallé mais marche pas :ouioui:

Quelqu'un a une idée ? Le retéléchargé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même comparé à la démo de BF2, on sent qu'il y a eu du progrès de fait lors du chargement de la carte. Avec la même config, je mets bien 5 min sous BF2 (démo) pour charger une carte alors que sous BF2142 (démo) je met moins d'une minute avec les vérifications de données qui plus est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Angelsword, quel est ton problème ?

J'avais un ficher Dx3 machin qui me manquait, je l'ai téléchargé ensuite c'était bon ...

Après il fallait que je me cree un compte, puis je suis resté un bon moment à attendre que le serv d'EA veuille bien me laissé créer un compte, mais j'ai laissé tomber :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester la démo, j'ai trouver ca sympas mais sans plus. Le jeux en lui même ressemble a un gros mod qu'on aurait pu réaliser pour BF2, il n'y a pas de grosse évolution de la technique ou du gameplay (hormis le mode titan que j'ai trouvé lourd).

Donc déçu...

Ouai un gros mod :-D

Par contre j'aime assez le mode titan et l'évolution des classes dans le style RPG peut être sympa :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu dis moi tu n'aurais pas précommandé le jeu ou quelque chose dans le genre ?

Parce que c'est bien la première fois que j'entends parle de ce problème sur tout les forums communautaires :s

non je n'ai rien fait de la sorte, mais je ne suis pas le seul, j'ai trouver 1 cas (oui 1 seul :yes: ) sur google mais il était sur un forum de m**** où les mecs l'on envoyer se faire voir ..... ;)

donc toujours pas de solution au probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu dis moi tu n'aurais pas précommandé le jeu ou quelque chose dans le genre ?

Parce que c'est bien la première fois que j'entends parle de ce problème sur tout les forums communautaires :s

non je n'ai rien fait de la sorte, mais je ne suis pas le seul, j'ai trouver 1 cas (oui 1 seul :yes: ) sur google mais il était sur un forum de m**** où les mecs l'on envoyer se faire voir ..... :chinois:

donc toujours pas de solution au probleme

Va te faire v.... !!!! :keskidit:

Non je deconne ;)

Tu l'a téléchargé où ta démo ?

Ayant eu pas mal de probleme avec la démo de battlefield 2, je n'ai rencontré aucun souci avec celle-la.

Je le trouve aussi beaucoup plus réactif et les temps de chargement ont été diminuée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...