Aller au contenu

->> BattleField 2142 <<-


Messages recommandés

Euh j'ai un léger problème ... Je vous explique : j'ai jouer hier jusqu'à 2h du matin (bon c'est plus trop hier çà je sais ...) et ce matin je rejoue 30min impeccable, je vais manger et quand je reviens il veut bien se connecter sur mon compte, mais lorsque je choisis mon soldat il bloque, il dit connection avec le serveur principal d'EA ... et il ne fait plus rien.

Quelqu'un aurait une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 183
  • Créé
  • Dernière réponse

Euh j'ai un léger problème ... Je vous explique : j'ai jouer hier jusqu'à 2h du matin (bon c'est plus trop hier çà je sais ...) et ce matin je rejoue 30min impeccable, je vais manger et quand je reviens il veut bien se connecter sur mon compte, mais lorsque je choisis mon soldat il bloque, il dit connection avec le serveur principal d'EA ... et il ne fait plus rien.

Quelqu'un aurait une idée ?

Cela peut arriver de temps à autres. C'est juste un blocage au moment de la connexion sur le serveur EA ( gamespy); il te suffit de te déconnecter de ton profil et relancer la connexion :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

info prise sur bf2142france

EA nous informes que des périodes de maintenance de ces serveurs vont être mises en place certains jours de la semaine. il se peut donc que vous n'arriviez pas à vous connecter pendant ces périodes.

Maintenance standard

Mardi:

12 a.m. - 3 a.m. - Heure normale du Pacifique (PST)

1 a.m. - 4 a.m. - Heure standard des Montagnes, "les Rocheuses" (MST)

2 a.m. - 5 a.m. - Heure d'Europe Centrale (CET)

3 a.m. - 6 a.m. - Heure d'Europe de l'Est (EET)

Maintenance de secours

Jeudi:

12 a.m. - 3 a.m. - Heure normale du Pacifique (PST)

1 a.m. - 4 a.m. - heure standard des Montagnes, "les Rocheuses" (MST)

2 a.m. - 5 a.m. - Heure d'Europe Centrale (CET)

3 a.m. - 6 a.m. - Heure d'Europe de l'Est (EET)

Au moins on sait que ces jours la on peut avoir des problèmes de déconnexions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après deux semaines de jeu plus ou moins continue. Il ne manque plus qu'un seul insigne basic et j'ai trois insignes vétérans dont celui du couteau :francais:

Hier en partant sur un délire avec un des mes coéquipiers, j'ai couru sur la carte pour avoir au moins 8 cuts vu qu'il m'en restait plus que deux à faire pour avoir le vétéran a 4 tickets de la fin, et bien je peux vous dire que les deux derniers n'ont pas compris ce qui a pu leur tombé dessus :francais:

Et vous vous en êtes où ? :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis Sergent Argent, j'ai 4 ou 5 décoration et même chose pour les rubans et médailles, dont celle pour les kills au pistolet (je sais c'est moins impressionnant que le couteau mais bon ^^).

Je suis passé de 800 points de carrière à 2000 en l'espace d'une journée, le tout avec le serveur qui n'enregistrait pas ma progression en temps réel, ce qui fait qu'a un moment j'ai été promu d'un grade toute les 30secs trois fois de suite :byebye: Et 3 unlocks sa fait du bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitié... J'arrête pas de me faire kicker par punkbuster après 1mn de jeu... Quelque soit le serveur...

Je viens juste de réinstaller mon WinXP (et donc BF2142...) ça marchait parfaitement avant...

vas ici, mise a jour manuelle de punkbuster

lance l'exécutable fais une recherche de ton jeu et fais l'update. Normalement, tu devrais pouvoir jouer sans trop de soucis :-D

Bon me dit pas que j'ai gagné un point obscur :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitié... J'arrête pas de me faire kicker par punkbuster après 1mn de jeu... Quelque soit le serveur...

Je viens juste de réinstaller mon WinXP (et donc BF2142...) ça marchait parfaitement avant...

vas ici, mise a jour manuelle de punkbuster

lance l'exécutable fais une recherche de ton jeu et fais l'update. Normalement, tu devrais pouvoir jouer sans trop de soucis :cap:

Bon me dit pas que j'ai gagné un point obscur :-D

yééééééééé nickel

gros merci :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vous vous en êtes où ?

En ce moment j'ai repris le taf et du coup j'ai plus beaucoups de temps pour continuer à tripper sur 2142...mais j'en suis resté au grade avec le gros carré doré(lol...ne vous moquez),et un peu plus de 20 unlocks...je ne sais plus exactement.J'ai beaucoups exploité la classe du sapeur,et je suis classé premier français avec le Sudnik Vp et Mitchell machin chose...le lance roquette de 2142 :francais:

Comme notre team joue encore à BF2..je suis d'ailleurs le seul à jouer à 2142 pour le moment,et je galère un peu pour trouver des serveurs avec un bon teamplay,c'est un peu au petit bonheur la chance.

On pourrait se retrouver sur des serveurs de temps en temps,en plus grace au nouveau systeme mis en place c'est easy.

Voici mon pseudo ingame au cas ou.Plus on est de fous plus on rie!!

ZygomatiK-303

Allez je vais pioncer..j'aurais bien lancé le jeu,rien que d'en parler...lol

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut réanimer les joueurs mort ? Si oui comment ?

Oui avec le défibrilateur qui est un unlock présent dans la version complète du jeu

Il y a que quatre classes d'armes ?

Oui mais deux colonnes dans chacune des armes pouvant te permettre d'être un planqué, un saloupiou, un assaut, un médecin,un casseur de char, un réparateur agréé, un défenseur et finalement une armurie vivante

Il n'y a pas de grenade et d'explosif ?

Ce sont des unlocks donc disponibles que dans la version complète du jeu

En espèrant t'avoir éclairé. :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Je viens de rentrer du taf,et j'ai un bon week-end de frag en vue...coool!!!! :byebye:

J'espère qu'on pourra se faire quelques rounds sur le terrain ensemble...

D'ailleurs ton post souleve une question qui me préoccupe depuis la beta,autant sur BF2 j'etais fan des armes de base et ça ne changeait pas les tactiques puisque seul les armes changeaient,par contre sur BF2142 sans les unlocks le jeu est totalement different,pas d'electrik pad,le soldat pese trois tonnes s'il n'a pas les unlocks pour le speeder,pas de mines,pas de beacon qui va etre bien utile en match...enfin bref,ils n'ont pas pensé aux teams qui font des leagues ou autre tournois.

On verra bien avec le temps.... :eeek2:

Allez @ tt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tite question, sur la demo pour jouer online je suppose qu il faut un compte comme sur BF2 mais il faut en recreer un autre ou celui de BF2 est valable ?

Il te faut ton compte EA après tu crées ton soldat, il me semble que tu peux en avoir jusque 6. Et c'est tout.

Après pries pour que ton pseudo ne soit pas déja pris :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...