Aller au contenu

CDISCOUNT : N°1 de la vente de DVD, Informatique,


keneda212

Messages recommandés

:francais: accessiblité (site, recherche, navigation, service mail...) : :invasion: j'ai vu pire et je m'y suis sans doute habitué.

:francais: information produit (données sur le produit, messages des acheteurs, lien vers le produit chez le contructeur, ...) : :invasion: c'est une note globale, sur le matériel info je mettrai 4. En général avant de commander sur un site je me renseigne sur le produit que j'achète.

:transpi: traitement des commandes (de l'achat à l'envoie du colis // frais de port, etc ) : :invasion: j'ai toujours eu mes produits en 10 jours max, maintenant je n'ai commandé que des produits en stock (sinon j'attends que le site soit réapprovisionné)

:mdr: prix moyen constaté (cher, pas cher, comparaisons avec d'autres sites) : :invasion: je fais souvent plusieurs achats en même temps, et même si CDiscount n'est pas le moins cher, le prix moyen du total fait que je commande chez eux (sinon je dois multiplier les commandes et les frais de port)

:mdr: retour SAV (bien passé, mal passé, aucune réponse, services) : jamais testé le SAV

:mdr: note globale : :invasion:

En un an j'ai passé 6 commandes (informatique et DVD) et elles se sont toutes très bien passées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi: accessiblité : :invasion: Pas de souci particulier !

:mdr: information produit :francais: Y-a mieux

:mdr: traitement des commandes :invasion: mais :invasion: pour la dernière !!

:mdr: prix moyen constaté :invasion: Pas plus cher, pas beaucoup moins cher

:invasion: note globale :invasion: Doit faire ses preuves :francais:

Assez mauvaise année dans l'ensemble, le p'tit cdiscount doit se reprendre en main !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

:yes: accessiblité : :neuf: des pops up à la noix, des couleurs partout bref c'est laid

:-D information produit :dix: les infos sont mitigées, des fois c'est exact des fois pas du tout

:arrow: traitement des commandes :neuf: 5 jours ouvrés ça ne fait pas 3 mois chez moi et au passage j'aurais aimé recevoir ma commande au complet, même après un soit disant renvoi du reste je n'ai rien reçu... Pour les autres commandes ça a été, mais une chose est sûre ne commandez pas des produits populaires qui risquent la rupture de stock, car si la rupture de stock est possible c'est chez cddiscount que vous allez la subir malgré les délais (souvent faux) qu'ils annoncent...

:arrow: prix moyen constaté :neuf: très souvent des prix planchers, c'est bien le seul avantage du site

:arrow: retour SAV : pas eu à tester et heureusement !

:huit: note globale :transpi: un magasin à éviter à tout prix sauf pour les amateurs de roulette russe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, un petit coup de gueule avant de faire mon avis global :

quand on commande un produit en promo, ils rajoutent quelques articles au panier, comme ça ... quand j'ai validé mon pannier je n'ai pas fait attention, j'ai cru que comme sur d'autres sites ça indiquait les articles que les consommateurs qui avaient commandé ça avaient aussi pris .... et vu que j'ai speedé pour faire cette commande j'ai pas vraiment fait gaffe, c'était une clé usb wifi à une dizaine d'euros ....

je trouve ça inadmissible ! ok, j'aurai du vérifier le montant de ma commande, au fait que je pouvais mettre les articles ajoutés (une cable ethernet de 2m et des lingettes nettoyantes.... ça va me servir mais bon ...)... mais ça reste de la vente forcée

j'ai bien envie de contacter la DGCCRF :cartonrouge:

sinon je n'ai pas encore été livrée, on est à J+1 de dépassement sur la date annoncée... on va voir comment ça se passe :transpi:

un dernier truc, j'aime pas qu'ils fassent payer des frais pour qu'on se fasse livrer au dépot ou à un point de retrait, beaucoup de magasins d'info en ligne font les frais de port à 0¤ dans ces conditions .... leurs tarifs sont très attractifs mais les services sont pas top :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

;) accessiblité (site, recherche, navigation, service mail...) : :sept:

Navigation bonne malgrè un site un peu lourd

;) information produit : :six:

Manque d'information pour certains produits

:arrow: traitement des commandes: :sept:

Délai trés rapide (3 jours pour recevoir mon clavier après commande) MAIS emballage trés sommaire et l'emballage du constructeur (Logitech) abimé

:arrow: prix moyen constaté: :dix:

Les meilleurs prix le plus souvent

:arrow: retour SAV : pas testé (prions ensemble)

:arrow: note global : :six:

L'emballage m'a beaucoup déçu, en espérant que le materiel fonctionne (pas encore testé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:arrow: accessiblité (site, recherche, navigation, service mail...) : :six:

Des fois un peu long avec toutes leurs pubs !

:arrow: information produit : :sept:

Ca va pour la plupart

:arrow: traitement des commandes: :huit:

Toujours reçu les colis en moins de 5 jours, bien emballé, pas grand chose à redire...

:yes: prix moyen constaté: :neuf:

Souvent de superbes prix !

:arrow: retour SAV

Pas tester non plus...(prions aussi pour moi :incline: ...)

:arrow: note global : :huit:

Je voulais mettre 7.5, mais il n'y avait pas :arrow: Franchement, j'ai jamais été déçu par cdiscount et pourtant j'ai commander pas mal de trucs chez eux !

D'après ce que tout le monde dis, apparement je suis bien tombé...

Que la force continu d'être avec moi ! :yoda:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cdiscount, ou la grande classe :

vive la vente forcée ... maintenant quand on ajoute un article on se retrouve avec d'autres articles dans le panier ... si ce n'est pas de la vente forcée faut me dire ce que c'est ... ;)

topachat fait de même avec sa garantie sérénité ... ;)

Y a pas une asso de consommateurs qui s'occupe de ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai ça m'a bien soulé ça ;) mais il suffit de faire attention, ils essayent de profiter de la connerie des gens (ou de la rapidité) qui ne vérifient pas leur panier avant d'acheter (ça ne serait pas les premiers soit dit en passant)

J'ai trouvé comment faire pour aller plus vite, quand tu es sur la page de ton article, avant de le mettre dans le panier, il faut descendre un peu et décocher les cases des articles qu'il y a en dessous, ça va plus vite que de les enlever un par un après les avoir mis dans le panier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

information produit : ;)/10

Ca va pour la plupart

traitement des commandes: :0/10 leçon non su !

Toujours pas reçu mon graveur dvd ca a fait un mois cette semaine et meme pas un mail et pourtant il ont pris l'argent !

prix moyen constaté: : 9/10

Souvent de superbes prix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

icon_arrow.gif accessiblité : cinq.gif

Site tape à l'oeil

icon_arrow.gif information produit six.gif

Pas trop mal, mais je vérifie les infos ailleurs.

icon_arrow.gif traitement des commandes trois.gif

Alors je dois être maudit chez eux mais j'ai toujours des problèmes. Délais trop long comparé à la concurence.

icon_arrow.gif prix moyen constaté sept.gif

Des bonnes offres.

icon_arrow.gif retour SAV : trois.gif

Quand on me renseigne et que cela ne se passe pas comme prévu je considaire que le sav est nul.

icon_arrow.gif note globale cinq.gif

J'aime pas dû à mes divers problèmes avec eux mais d'autres n'en n'ont jamais eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

:dix: accessiblité : :deux: Le site est laid, flashy, agressif,trop de couleurs et fouilli

:D information produit : :sept: peut mieux faire

:cap: traitement des commandes : :cinq: boitien pas en stock , carte g et graveur en stock: 2 commandes , une recu en 2j , une en 1 semaine et demi

:p prix moyen constaté : :neuf: un moins cher que j'ai trouvé

:byebye: retour SAV :pas testé (heureusement

8) note globale : :sept:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

De mon côté SAV de merde

Aprés 4 mois de discussions je n'est pas eu gain de cause.

Le problème, c'est j'ai eu un soucis avec le système d'ouverture d'un xcraft et donc plus moyen de retirer mon disque dur.

"Suffit de faire un courrier en nous expliquant que votre DD est à l'intérieur et nous vous le renverrons"

Résultat des courses je l'ai plus jamais vu :chinois:

Donc à part le prix, aucun avantage à acheter la bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

:fumer: accessiblité : :sept:

un peu anarchique parfois mais on trouve généralement ce que l'on cherche

:non: information produit :chinois:

dès que l'on a besoin d'info précise sur un produit mieux vaut aller voir ailleur ou sur le site constructeur

:yes: traitement des commandes :cinq:

le plus longtemps que j'ai attendu c'était 2 semaines à cause d'un produit en réapro à avant noël mais la commande est arrivé à temps. La plupart du temps je reçois ma commande dans la semaine.

:byebye: prix moyen constaté :huit:

très compétitif niveau prix

:arrow: retour SAV : :cinq:

j'ai juste testé la ligne téléphonique est franchement c'est décevant: 2 semaines pour avoir une réponse et l'hotesse, bien que très aimable et courtoise, me prenait pour un con

:arrow: note globale :six:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

:eeek2: accessiblité : :cinq: Aucun souci d'accessibilité sur le site ou de navigation, recherche rapide et aisée, mais service mail absent de base.

Impossiblité donc de contacter rapidement le service client par mail. Et çà, c'est mal. :transpi:

Plus numéro de hotline payant pour les contacter. Donc les deux ajoutés, je ne supporte pas :non:

De plus, le site vous ballade dans plein de menus et vous laisse penser que vous pourrez contacter au prochain clic le service client, alors qu'il n'en est rien. Vous retombez toujours sur la hotline payante.

Imaginez la situation, vous passez commande et voulez l'annuler dans la minute qui suit, parce que vous venez juste de trouver mieux ailleurs, ou même un autre modèle sur le site.

Vous êtes alors obligé de téléphoner pour annuler la commande... D'autres sites proposent un lien pour annuler la commande automatiquement et informatiquement ; je le sais, j'ai déjà testé.

:mad2: information produit : :cinq:Impossible de laisser un commentaire sur les produits ou de lire les avis des acheteurs...

Comme cela, on ne peut pas savoir si l'on achète de la merde...

:arrow: traitement des commandes : :cinq: Alors là, il y a beaucoup à dire.

En premier, le débit automatique de la commande se fait lors de sa création plutôt qu'à l'expédition du colis. Du coup, le client paie tout de suite une commande qui n'arrivera peut être jamais ou avec beaucoup de retard. Mais ça fait plus de brousoufes à faire fructifier sur un compte pour Cdiscount... :bravo:

Ensuite, le mensonge sur le stock concernant l'article et sur les délais de livraison. Produit constamment marqué en stock alors qu'en fait, Cdiscount passe commande à son fournisseur ensuite et n'a pas forcément de stock sur le produit. :fete:

Après n'avoir pas eu de nouvelles sur ma commande au bout de 4 jours, leur site indique livraison "CHEZ VOUS" sous 5 jours... Au bout de 2 appels payants à la hotline, j'obtiens l'information que leur fournisseur ne leur a pas encore livré le produit et qu'ils n'ont pas le produit en stock... Le produit était en stock à la commande et toujours marqué en stock sur le site Cdiscount au moment de mon 2eme appel...

Par contre, les frais de livraison à domicile sont très bien et ne sont pas cumulatifs contrairement à d'autres sites. Sur ma commande, j'avais 4 fois le même produit et n'ai payé que 7€ de frais de livraison. Les autres sites de vente impliquaient 10 à 20€ par élément avec un tarif dégressif...

Mais j'ai reçu ma commande en 15 jours au lieu de 5. J'en avais besoin au 6ème jour...

:arrow: prix moyen constaté : :cinq: Bon prix pour mes 4 tabourets de bar, mais je doute que la promo de 60% indiquée soit réelle (prix définitif 50€). Il m'indiquait 130€ de prix de base pour 1 set de 2 tabourets de bar (et mon frère a acheté le même modèle pour 75€ le set il y a déjà plus de 12 mois, donc je peux juger du mensonge sur le prix de base indiquée par Cdiscount avant promo).

:arrow: retour SAV : :cinq: Suite à mes pérégrinations avec Cdiscount, j'ai quand même eu droit à une remise exceptionnelle de 5 € sur ma prochaine commande* (au cas où je serais assez con pour re-commander chez eux).

(*) Code promo de 5€ valable une semaine. :heben:

:arrow: note globale : :cinq:

Je ne retournerais pas chez Cdiscount, leur modèle commercial est déplorable et encore, pour ma seule commande, je n'ai pas eu tant de problèmes que ça par rapport aux problèmes de livraison que certains racontent avoir sur le site de la Fourmilière qui regroupe les mécontents de cDiscount.

EDIT : Je viens de passer une nouvelle commande pour vérifier mon à priori sur leur capacité à livrer en temps et en heure. Et c'est arrivé en 1 semaine ! Donc je suis plutôt étonné, et j'ai remonté les notes de ma précédente évaluation. Et encore une fois, Cdiscount était le moins cher sur le prix du produit et sur les frais de livraison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

:dd: accessiblité : :six: beaucoup de pub plombant le site, dommage

:cap: information produit :cinq: description pouvant à de nombreuses reprises etre détaillée

;) traitement des commandes :huit: j'ai eu ma peekton et mon LG rapidement, très rapidement, donc pas de soucis

:fumer: prix moyen constaté :10: pour moi, les moins chers.

:arrow: retour SAV pas testé

:arrow: note globale :sept: (7.25 pour les puristes lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

:merci: accessiblité : :mdr2: simple et rapide

:yes: information produit :mdr2: elles sont parfois tres detaillees mais il reste encore quelques produits qui ne sont presque pas detailles malheureusement

:D traitement des commandes :mdr2: j ai toujours recu mes commandes en moins de 5 jours

:D prix moyen constaté : :mdr2: on trouve rarement moins cher

:mdr2: retour SAV : :dix: une fois je n ai pas recu un clavier et ils n ont pas chercher a comprendre ils m en on renvoye un autre(j avais recu un disque dur externe 500go a la place qui s est pris un coup et est mort depuis :s )

:mdr2: note globale :mdr2: personnellement je le recommanderais a beaucoup de monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...

Bonjour, petites questions sur CDiscount.

Sans jamais être allé sur leur site, j'ai eu la surprise de recevoir un mail de bienvenue chez eux, avec mon adresse mail et un mdp. :transpi:

Donc déjà de base je suis inscrit sans que l'on me demande. De plus étant au Japon, je ne vais pas utiliser le site.

Donc pour ces deux raisons, bien que là première suffise d'elle même, je souhaite supprimer mon compte.

Or, je n'arrive pas a trouver d'autre moyen pour les contacter que courrier physique ou téléphone. Vous comprendrez qu'étant au Japon je préfèrerais un mail...

Quelqu'un a une idée de comment ce sortir de cette situation ?

Chose sure, ils ne m'auront jamais dans leurs client... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

dites, je ne sais pas trop si c'est ici qu'il faut poster mais quelqu'un sait comment les contacter, même par mail, pour faire changer l'adresse de livraison et de facturation d'une commande ?

j'ai pré commandé 2 Seven Premium à 50¤ pièce le 15 juillet dernier mais en mettant mon ancienne adresse de Clermont (là où habite toujours ma mère).

le truc, c'est que j'ai déménagé à Aix en Provence et que j'aimerai bien que mon colis arrive directement chez moi et non chez ma mère, ce qui l'obligerait à me le renvoyer.

j'ai beau avoir cherché partout, je ne trouve comment les joindre.

ça n'est pas bien compliqué pourtant, juste changer 2 adresses à partir de mon compte.

je peux bien entendu le faire mais pas pour les commandes en cours, ce qui est gênant vu que c'est justement ma situation.

En même temps, j'ai aussi peur qu'en changeant mon adresse, ils se plantent et envoient mon colis au milieu de nul part :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh... tu as lu le topic ? :craint:

enfin je sais pas, mais j'ai indiqué des numéros de téléphone en haut (qui avec un peu de chance sont encore d'actualité)... bon apres cdiscount ca doit etre du 10euro l'appel + 5 par minutes :craint:

edit : a priori ca existe plus oO

tout ce qu'il y a dans la faq c'est :

Comment contacter le Service Clients ?

Vous pouvez contacter nos conseillers

- En ligne, gratuitement, 24h/24 et 7j/7 depuis votre espace clients accessible par e mail de commande et mot de passe

dit pareil ici : https://clients.cdiscount.com/Simple/Contact.aspx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...