FredB Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 RE Dragon :) heureu de te revoir :) je tien aussi a passer un chti bonjour a tous ceux qui se souviennent de moi :) ouais, c'était même ton annif y a quelques jours m'en rappel je l'ai vu sur PCV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Le topic des revenants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Aaaaatchaa ! Faudrait passer un coup de chiffon sur tous ces meubles, ils ont pris la poussière ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Ben peut etre que je glande a mon taff mais je suis debout a 8h du mat' donc je ne me repose jamais! Et puis tu ne me parles plus depuis que t'as dit au revoir a ton celibat a parament Tu m'as abandonnée!!!! Je t'ai déclaré ma flamme des milliers de fois mais toi tu n'as fait que m'ignorer Méchante ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 ouh qu'ils sont mignons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 11 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2006 coucou fahim Et ben je vois que je suis pas la seule a etre partie Si déclaré ta flamme c'est vanné a tout va j'espere que ta copine les supporte Menteur va! Et puis on est peut etre des revenant maison est vivant!!! Meme phiphi est toujours parmis nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 phiphi il est increvable c'est different je vais essayer de prendre des news de la fraise des bois mais c'est certain il ne passe plus beaucoup sur le forum :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Bijour Non je n'ai pas changer!!! attendez ca fait pas 10ans que je suis partie quand meme! Pour les sorties c'est chaud la semaine je suis en stage et tout le WE je travaille je vais mourir a la tache 'tention on voit déjà les rides ..... 8h? ça te laisse jusqu'à 2h du mat non? enfin ça dépends, on s'habitue aussi très vite à 4h de sommeil par jour.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Phiphi, il va tous nous enterrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Oui, dès qu'il sort de sa tombe, il commence à nous enterrer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 muhahahahahah ^^ brice modo Oo oh my god Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 T'as vu ça où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 maitre de forum !!!! mais cest encore pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Fais attention sinon je te supprime ton compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 hihihihihihi ^^ ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 C'est amusant de ne pas se sentir perdu après plus d'un an d'absence Hello tout le monde Edit: hou mon dieu, ma signature a elle aussi plus d'un an 0_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 nan mais c'est quoi tout ça? le topic des revenants? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 j avais pas encore découvert le forum qu y avait deja tous ces vieux ? pfouaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Même bibi is back Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 j avais pas encore découvert le forum qu y avait deja tous ces vieux ? pfouaaaaa eeeeeeeeet ouep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 ça sent le moisi ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Coucou Dragon fire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 lol ben quoi c'est un topic a freepost alors je freeposte hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Non mais c'est pas bientot fini de me casser du sucre sur le dos là, hein ?! J'en prend un et j'assomme les autres avec !! S'ils sont tous comme Milo, c'est cool !! AAAAA....AAAAAATTTTTCCCCHHHOOOOOUUUUMMMMMMM ?!?!?!!!! Pardon... Bin alors Milo ? Il est où ? Ha mince, il s'est envolé !... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Non mais c'est pas bientot fini de me casser du sucre sur le dos là, hein ?! J'en prend un et j'assomme les autres avec !! S'ils sont tous comme Milo, c'est cool !! AAAAA....AAAAAATTTTTCCCCHHHOOOOOUUUUMMMMMMM ?!?!?!!!! Pardon... Bin alors Milo ? Il est où ? Ha mince, il s'est envolé !... t'es vacciné contre la grippe j'espère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.