kasa Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 bof, d'après la review que j'ai vu (videogamer je crois), c'est rien d'autre qu'un flatout 2 un peu plus poussé graphiquement (à peine plus de contenu) Vi pis les boutons 360 qui restent ça craint menfin pour 40¤ on va pas charrier... LE problème étant: Il s'agit, au contaire de Flatout2, d'un jeu "games for windows live", ce qui veut dire que prêt et revente du jeu impossible, et jeu fonctionnant uniquement avec un pad 360 ou un clavier.... ce qui est plutôt pas cool... A voir si ça emmerde vraiment l'acheteur potentiel, mais il vaut mieux le savoir avant achat! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 Gears of War ou encore Halo 2 ont les boutons de la xbox sur les menus pc aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 Je l\'ai Il est super jolie mais pas grand chose de nouveau EDIT: Bon apres un petit temps de jeu, identique au 2 avec des concurrents de plus (c\'est fun en derby) des graphismes vraiment super Tourne niquel a fond sur ma config mais demande les pixel shaders 3.0 donc CG ancienne s\'abstenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 ça a l'air jolie... mais je m'étais lassé du 2 moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 Je l\'ai Il est super jolie mais pas grand chose de nouveau EDIT: Bon apres un petit temps de jeu, identique au 2 avec des concurrents de plus (c\'est fun en derby) des graphismes vraiment super Tourne niquel a fond sur ma config mais demande les pixel shaders 3.0 donc CG ancienne s\'abstenir C'est quoi la config recommandée donnée dans le readme stp? Sinon moi commandé ayé, il devrait également tourner à fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 Il doit certainement tourner mieux que la version 360 qui plafonne à 25ips. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-DomS- Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 La config conseillé sur la boite du jeu c'est : processeur 2.2 GHZ et Nvidia GeForce 7600 ou ATI X1800. Chez moi, presque tout au max c'est du 35-65 FPS avec une 8800 GTS 320mo (oc) et avec un Q6600 J'ai le volant Xbox 360, mais pour ce jeu, on ne peut pas configurer les pédales (ni aucunes touche) : en gros on braque avec le volant et on accelere avec des boutons sur le volant Pour ce qui est de nouveau, il y a les graphismes , quelques voitures en plus, des anciennes voitures similaires aux anciennes (avec de petites retouches comme de nouveaux skins, phares, pneus....) Et bien sûr le mode carnage: là on trouve des derby (les "deathmatch derby") où tous les joueurs ont 3 vies et où l'on doit detruire le plus d'adversaires possible... On a aussi les "courses carnages" durant lesquelles on doit tout boussiller, peut importe la place à l'arrivée; on gagne en fonction du nombre de points obtenus en cassant le décors, en faisant des sauts et en abimant les voitures des adversaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 J'ai failli l'acheter cet aprem, étant grand fan, surtout du jeu en ligne (1 an de rigolade dessus). Mais les 39.90 m'ont quand même rebuté pour un jeu pas trés innovants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 2,2 ghz c'est plutôt la config minimale je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-DomS- Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 Tenez une petite cascade imprevue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 Ha ouais pas mal ^^ Par contre ce circuit est déjà présent dans le 2 Si t'en as d'autres hésite pas, çà me permettra de me décider... ou pas Au passage, excellent ce trailer Bah sur cette video, y eu un effort uniquement sur la partie graphique, pour le reste... :/ EDIT, bon finalement je vais attendre qu'il passe en budget ^^ EDIT 2, z'avez vu cette vidéo sur le lien de dom's, elle est SUPERBE (mais longue) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-DomS- Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 D'autres vidéos ? pas de probleme un derby peut être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 j'aime moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 Par contre les explosions sont plus jolies que dans le 2, vivement que je le reçoive mardi ou mercredi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-DomS- Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 ça c'est sur, les explosion sont magnifiques j'aime moins Difficile va ! Tu veux plutôt voir ma bete de course ? Y'a pas plus rapide dans ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 çà c'est la caisse des bizu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-DomS- Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 En parlant de bizu, en ce moment y'a que d'ça dans le online du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 lol, va falloir que je reinstalle mon flatout 2 mouah tiens, maintenant que j'ai le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-DomS- Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 Je te détruit la calandre quand tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 le multi est le meme que le 2? ceux qui ont le 2 rencontre ceux qui ont cette derniére version? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-DomS- Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 Plus de gamespy, place aux Xbox Live (arf c'est pas pas mieux...) Et donc non on ne peut pas jouer avec ceux qui on Flatout 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 tu joue sur 360 là? Moi c'est sur pc ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 tu joue sur 360 là?Moi c'est sur pc ^^ Non Cox la version PC passe aussi par le xbox live Et tu pourrais l'acheter Ultimate Carnage franchement, tu revends le 2, puis 40¤ c'est pas cher quand même D'ailleurs il est où GEGE? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-DomS- Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 Gégé il fait mumuse avec son hélico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 y répare son Touran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.