Aller au contenu

FlatOut 2/Ultimate Carnage

Messages recommandés

Posté(e)

Merci bouru :mdr:

Au fait pour ce soir, merci d'avoir laisé gagné le petit jcdr :craint: (je voulais qu'il gagne au moins la derniere course.... :transpi: )

de rien et puis c'est normal en plus c'est mon beau frere :transpi:

• Réponses 2,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Salut les copains :-D

Un petit article scanné pour enrichir le topic =)

FlatOut2AJcopie1.jpg

(je l'ai redimensionné pour que ça passe sans être trop lourd, je le mettrai en lien si ça gêne)

Hihi ça promet :p

Posté(e)

Bon bah voilà j'ai fini le jeu :smack: trop facile :dors:;):smack::p ....... :yes::ouioui:

Mais par contre je j'ai pas eu de codes que l'on peut entrer par la console du jeu.... :copain:

Quelqu'un sait comment avoir des codes ? et que donneraient ces codes ?

Posté(e)

tu as mi le tps lol, d'ailleur les defis dans les championnats ils servent a rien a part gagner de l'argent? parceque celui avec les paniers de basket j'y arrive pas. A part ça les 4 championnats sont terminé à 100% je suppose que c fini

Posté(e)

Oh moi tu sais.... les cascades......le lancé de nain ... :smack: c'est pas trop mon truc :dors:

En fait , quand je dis que j'ai fini le jeu, c'est simplement les autres coourses. :copain:

En fait je n'ai pas mis beaucoup de temps, car je ne joue que le soir, et 90% des soirée je les ai passées en mode online :ouioui:

En fait j'ai du passer, environ 20H à 25H pour faire le jeu conplet.

Mais bon, je ne suis pas trop un as du volant moi :smack: (faut pas se fier à mon pseudo.... clic LA pour savoir.... )

D'ailleur, je me prends régulierement des toises par Goreman ou Julienjb (enfin presque :yes: )

Posté(e)

Oh moi tu sais.... les cascades......le lancé de nain ... :pleure: c'est pas trop mon truc :-D

Mais bon, je ne suis pas trop un as du volant moi :-D (faut pas se fier à mon pseudo.... clic LA pour savoir.... )

D'ailleur, je me prends régulierement des toises par Goreman ou Julienjb (enfin presque :chinois: )

T exagere ta modestie la quand meme. :-D ..cela dit moi aussi les cascades et autre lancée ne sont pas mon truc

Posté(e)

oui j'aurai pu ;)

j'espere qu'il est bien ce patch

J'espere aussi.... surtout pour le mode online :craint: (je pense à goreman qui attend le patch avec INpatience :-D )

Sinon, si y a du monde qui test ce patch, ca serai cool de donner les avis... :yes:

Car moi j'attend le patch definitif..... je prefere.... :win:

Posté(e)

oui j'aurai pu :chinois:

j'espere qu'il est bien ce patch

J'espere aussi.... surtout pour le mode online :byebye: (je pense à goreman qui attend le patch avec INpatience :-D )

Sinon, si y a du monde qui test ce patch, ca serai cool de donner les avis... :mdr:

Car moi j'attend le patch definitif..... je prefere.... :p

oué ben chez moi le patch ne marche pas... ;) , le jeu plante ( runtime error ) des que je clique sur " en ligne " ou "lan" .

Posté(e)

Bon cette semaine je serais dispo plus souvent, si y en a qu il veulent jouer connecter vous sur hamachi, jy serai le soir generalement entre 17h et 21h , plus si on viens me chercher sur msn...desolé pour hier soir gégé j'etait devant la télé ja i vu ton message trop tard (c 'est mon pc ma télé)

Posté(e)

Ok pas de probleme.

Pour ce soir , je ne peu pas, j'ai 15 personnes qui viennent bouffer à la maison :cartonrouge:

Mais demain soir, pas de probleme :dd:

Ah, ca me manque les petit reseau flatout2 :cartonrouge:

ok pour demain soir, si c 'est pas trop tard

Posté(e)

oué desolé je me suis endormi a 19h j etait naze...j espere pouvoir vous retrouver bientot, bouru il faudrait que tu m ajoute a tes contact msn ou que je prenne ton addresse c est plus facile pour se retrouver..

Posté(e)

alors, par rapport au 1, ca donne quoi les gars, punaise, moi je l'ai pas encore, suis vert :chinois:

Eh bien c'est trop top en reseau.... ;)

Evidement c'est pas un simulateur, mais on s'éclate bien.

Bref, ce jeu , je le conseil à tout ceux qui on besoin de lacher le stress de la journée :iloveyou:

Nota : Dans ma signature tu trouvera le lien pour le sous forum PCI FLATOUT2 (pour éviter de trop freeposter ici :iloveyou: ) Ca te donnera un apercu de notre avis sur le jeu ... :-D

Au fait tu l'as commandé où ton exemplaire ????? il à l'air de mettre du temps !!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...