King Nothing Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 je me demandai un truc, j'ai vu que hamachi etai limité a 16 utilisateurs, mais on peut faire des liens? Hier j'etai connecté sur 2 "serveurs" en même temps, celui de PCI et celui d'un pote et je voyai tout le monde. Il fauderai tester si quand je créer une partie lan, ceux qui se trouve dans les 2 serveurs peuvent rejoindre sans probleme. En tout cas mes 2 potes present sur l'autre serveurs pouvai me rejoindre, il y avai 2 ou 3 personnes de connecté sur le serveur PCi mais a apparament personne ne jouai sur une lan Flatout 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Bah de toute facon sur flatout 2 on est limité à 8 joueurs maxi . Au fait goreman, pourquoi ? t'es faché avec Hamachi ? franchement ca serait cool d'organiser un tournoi PCI FLATOUT2. Pour moi je suis partant pour organiser cela ...... mais pas tout seul évidement .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Nothing Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 ou avait-je la tête? Tu veut faire un tournoi avec site, forum et tout le tralala? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 ou avait-je la tête? Tu veut faire un tournoi avec site, forum et tout le tralala? Heu je veux dire un championat deby, un autre course, entre INpactiens (ennes). Ca sera facile si tout ceux qui veulent participer installe HAMACHI (mais ca c'est pas gagné.... hein Goreman ? lol) Car si on fait ca sous le mode online du jeu..... bonjour les bugs et on ne serait pas qui cours contre qui . Mais bon, je laisse murrir la proposition et on verra Allez, bonne nuit (oups il est 1h15 ....... vite dodo ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Nothing Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 bah hamachi est un des logiciels les plus facil a installer au monde lol, j'ai reussi a le faire installer par les plus nul en info de ma team, c'est tres pratique non seulement pour flatout mais aussi pour faire de l'assistance a distance a travers un routeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spaceman59660 Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 moi je dit RDV ce soir 21 ou 22h sur hamashi ! je vous ai fait un chat vite fait :) http://kikenka.free.fr/chat/ utilisez /nick votre pseudo pour changer de pseudo si vous voulez je peut heberger un nuked clan et un forum sur ce ftp la ! (je l'utilise pas) dite le moi, car je suis fou de lfat out 2 :d:d:d:d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Bon bah ok pas de probleme pour moi . Mais plutot 22h de mon coté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spaceman59660 Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 par contre venez sur le chat, et je vais installé nuked clan, donc si vous avez un bon theme, chui preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Nothing Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 j'ai vu un tres jolie theme windows XP assez original contrairement aux autres bidule high tech. Mais je pense que si tournoi il y a, un forum PHPbb suffit avec un peu d'organisation (le theme mylannonce est sympas car tres clair et original lui aussi) Je vais essayer de passer dans la soirée avec quelque gars de ma team CoD2 pour manger du metal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spaceman59660 Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 j'ai instalé le nuked clan et le forum phpbb2 :) donc envoyez moi vos themes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienjb Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 j'ai instalé le nuked clan et le forum phpbb2 :) C 'est quoi l url? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spaceman59660 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 http://kikenka.free.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalistyan Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Hi, Je n'ai pas reçu le mail pour validé mon inscription... Compte : Kali. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Hi, Je n'ai pas reçu le mail pour validé mon inscription... Compte : Kali. Re essais. sinon contact spaceman Mise à part cela, en jouant en reseau par Hamachi, je n'ai trouvé aucun bug, contrairemant au mode online passant par spygame .... Et cela apres avoir joué tout les soirs de 22h à 1h du matin cette semaine, avec 6 joueurs pendant les temps forts.... Voiloi voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Nothing Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 il reste quand meme des problemes de serveurs lan introuvable pour certain avec hamachi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Ah bon ? Pour que cela fonctionne, il est préferable d'être en IP fixe. Et surtout bien régler son firewall. sais tu pour qui pose des problemes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalistyan Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Hi, Je n'ai pas reçu le mail pour validé mon inscription... Compte : Kali. Re essais. sinon contact spaceman Rien reçu... (j'ai vérifié mon répertoire SPAM^^) et tjrs impossible de me connecter... me reste pu cas contacter Spaceman. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 y a plus qu'à Tu n'a qu'à le MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Nothing Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Je me souviens pas des speudo mais y en avai pas mal a se pleindre sur le tchat. Et je croi bien que mon pote Hogan ne voyai que ton serveur, quand tu as fermer le tient je suis aller sur l'autre (je c plus le nom) mais lui ne le voyai pas. Donc le plus etrange c'est quand meme de voir certain serveur et pas d'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouru Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 salut a tous Kng Nothing il est vrai que Hogan et moi meme on eu un probleme pour se connecté a la parti de spaceman mais le prombleme a ete resolu puisque j'ai pu par la suite me connecté c'est la seul fois que j'ai eu des probleme pourtant je me suis deja connecter sur plusieur personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienjb Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Aller les gags on se motive la!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Nothing Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 je suis motivé motivéééé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 eh ! oh ! moi aussi je suis motivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouru Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 héhéhé moi aussi motivé par contre voila 2 lien pour trouver des serveurs de jeux sur hamachi planet hamachi hamachi games pour le 2° cliquer sur le nom du jeuxa droite telecharger le le fichier et a ouvrir avec hamachi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Merci bouru Au fait pour ce soir, merci d'avoir laisé gagné le petit jcdr (je voulais qu'il gagne au moins la derniere course.... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.