Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

chez free en tout cas si je change mes DNS dans la config réseau de la PS3 ça speed bien plus :ouioui:

Genre ceux d'open DNS.

C'est marrant parce qu'avant je devais moi aussi passer par open DNS pour pouvoir télécharger avec le réseau de chez Free. Depuis j'ai déménagé et c'est l’inverse :transpi: Je tape au max de ma connexion pour télécharger sur le PSN !

La magie de l'informatique !

Pour Infamous ce n'est pas son apparence pauvre ou ses bugs mais bel et bien le jeu que je n'aime pas.

Dès le départ c'est mou et après 2/3 missions j'avais le yeux qui se fermaient. Je verrai bien si dans quelques mois, quand je n'aurais pas de jeu à jouer, je retente l'aventure mais ça m'étonnerait.

Non pas encore elle est dispo sur le store français?

Il y a du monde ce soir sur burnout?

pitetre.

Je sais pas si je vais jouer ce soir, mais si j'allume, j'irais voir si il y a des pilotes (t'as qu'à m'ajouter : "Uzak-" <- tiret à la fin pour tromper l'ennemi)

Petite question :

Sur le store US j'ai vu Mod Nation Racers à 29$/¤. Si je l'achète je pourrais tout de même y jouer avec mon compte FR ou ça ne sera pas possible ? J'avais déjà acheté un jeu US pour y jouer avec mon compte français mais là c'est un jeu SONY.

Si vous avez déjà tenté le coup je veux bien une tite réponse ;)

Merci.

Euh ce serait bien la première fois que j'achèterai un jeu au RU et qu'il ne serait pas compatible France. Sinon, je t'aurais bien linké zavvi pour être sûr de ne pas avoir de taxe, mais ils ne l'ont pas en stock. Quant à play.com, j'ai eu une seule fois des frais de douanes avec eux. Et théoriquement, jamais de contrôle sur des articles de moins de 20¤.

En même temps les DLC de ce jeu sont comme qui dirait des "pièges à cons". Scandaleux aussi. Faire payer 2€ des costumes que les joueurs avaient déjà fait depuis longtemps (et parfois en plus réussi) c'est du moquage de tête !

Oribiahn : tu te plains des longueurs de chargement ? Mais y a tu joué AVANT le 1er patch ? C'était plus de 1'30 pour charger la moindre course !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...