nemesis93_75 Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 En parlant d'adhérance... les mises à jour... Qu'est ce que c'est long J'ai mis le CD de GT5 dans la PS y a quoi 30min... toujours pas fini pour téléchargé 380Mo... Même sur Megaupload je vais plus vite T'as changé tes DNS ? Hein, quoi? il faut changer les DNS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 chez free en tout cas si je change mes DNS dans la config réseau de la PS3 ça speed bien plus Genre ceux d'open DNS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Idem Jamais compris pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 chez free en tout cas si je change mes DNS dans la config réseau de la PS3 ça speed bien plus Genre ceux d'open DNS. Ah bah merci de l'info, je vais faire ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Idem Jamais compris pourquoi Parce que les DNS free c'est de la merde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Non mais pourquoi un changement de DNS va modifier ton débit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Idem Jamais compris pourquoi Parce que les DNS free c'est de la merde ? J'utilise les DNS free sans aucun problèmes perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Idem Jamais compris pourquoi La même, ça m'a tellement gonflé que j'ai même carrément changé de FAI ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uzak Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 chez free en tout cas si je change mes DNS dans la config réseau de la PS3 ça speed bien plus Genre ceux d'open DNS. Merci pour l'info aussi ! Je me plains pas de la vitesse, mais toute augmentation est bonne à prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 chez free en tout cas si je change mes DNS dans la config réseau de la PS3 ça speed bien plus Genre ceux d'open DNS. C'est marrant parce qu'avant je devais moi aussi passer par open DNS pour pouvoir télécharger avec le réseau de chez Free. Depuis j'ai déménagé et c'est l’inverse Je tape au max de ma connexion pour télécharger sur le PSN ! La magie de l'informatique ! Pour Infamous ce n'est pas son apparence pauvre ou ses bugs mais bel et bien le jeu que je n'aime pas. Dès le départ c'est mou et après 2/3 missions j'avais le yeux qui se fermaient. Je verrai bien si dans quelques mois, quand je n'aurais pas de jeu à jouer, je retente l'aventure mais ça m'étonnerait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Marrant j'ai eu du mal au début aussi mais j'ai fait la démo 1h de jeu dispo sur le PSN+.. Et pas plus emballé. Et là j'ai repris et plus j'avançais plus j'étais dedans ; c'est surtout du aux pouvoirs que l'on choppe petit à petit :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel_gogo Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 quelqu'un a testé la beta d'Uncharted3???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Non pas encore elle est dispo sur le store français? Il y a du monde ce soir sur burnout? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uzak Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Non pas encore elle est dispo sur le store français? Il y a du monde ce soir sur burnout? pitetre. Je sais pas si je vais jouer ce soir, mais si j'allume, j'irais voir si il y a des pilotes (t'as qu'à m'ajouter : "Uzak-" <- tiret à la fin pour tromper l'ennemi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Si on retire les bug deja connu dans le 1 et les dialogues un peu bateau il déchire bien le infamous 2 Plus qu'a le faire en difficile mechant pour le platine au passage ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 BOn, je regrette pas de m'etre accroché à Infamous. C'est vachement bien en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Ayé le 2 est torché a fond. Plus qu'a finir le sly 2 et 3 avant Deus Ex :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Petite question : Sur le store US j'ai vu Mod Nation Racers à 29$/¤. Si je l'achète je pourrais tout de même y jouer avec mon compte FR ou ça ne sera pas possible ? J'avais déjà acheté un jeu US pour y jouer avec mon compte français mais là c'est un jeu SONY. Si vous avez déjà tenté le coup je veux bien une tite réponse Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oribiahn Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Je dirai que cela fonctionne. Mais tu l'as pas moins cher en occasion ce jeu? Je l'ai, j'y ai quasiment pas touché, j'accroche pas à cause des temps de chargement trop long. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 http://www.play.com/Games/PlayStation3/4-/19426120/ModNation-Racers/Product.html?searchstring=modnation&searchtype=PS3&searchsource=2&searchfilters=s{modnation}%2bc{362}%2bc{10065}%2b&urlrefer=search 20¤ neuf sur play.com, au moins t'es sûr de pouvoir y jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Play.com et je me tape une belle taxe De plus si le jeu vient de l'UK il n'a pas de langue française... et c'est pour y jouer avec des jeunes joueurs qui en sont encore à "where's bryan ? He's in the kitchen !" Je deviens fan du dématérialisé, c'est plus rapide et moins bruyant (lecture du cd...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Tu pourras y jouer, le seul risque ce sont les DLC qui peuvent etre zonés :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Euh ce serait bien la première fois que j'achèterai un jeu au RU et qu'il ne serait pas compatible France. Sinon, je t'aurais bien linké zavvi pour être sûr de ne pas avoir de taxe, mais ils ne l'ont pas en stock. Quant à play.com, j'ai eu une seule fois des frais de douanes avec eux. Et théoriquement, jamais de contrôle sur des articles de moins de 20¤. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 En même temps les DLC de ce jeu sont comme qui dirait des "pièges à cons". Scandaleux aussi. Faire payer 2€ des costumes que les joueurs avaient déjà fait depuis longtemps (et parfois en plus réussi) c'est du moquage de tête ! Oribiahn : tu te plains des longueurs de chargement ? Mais y a tu joué AVANT le 1er patch ? C'était plus de 1'30 pour charger la moindre course ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Sinon moi aussi je suis fan du dématérialisé, c'est pour ça que je profite pas mal des promos steam par exemple. Par contre il est hors de question que j'achète plus cher en dématérialisé un jeu que je ne peux donc ni prêter ni donner ni revendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.