Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

gallery_19606_21_50502.jpg

Et oui.... avec les potes du boulot on veux se lancer dans un club "mon pro" sur le prochain Fifa 12, du coup j'ai craqué et je me suis repris une PS3... francais2.gif

Bon par contre les packs ne sont pas extra en ce moment alors je me suis longuement taté entre LBP 2 et Motorstorm. C'est là que je me suis souvenu que pour ma santé nerveuse il valait mieux prendre les sackboys :D

Bientôt de retour sur le PSN (si il ne re claque pas entre temps). D'ailleurs c'est juste qu'à quand l'offre des deux jeux offerts ?

Le 1er LBP j'avais plutôt aimé, et puis avec mes nièces c'était le succès assuré :D

Le reste des packs était naze...

• Pack Move : euh non, j'ai bien fait de ne pas le prendre à l'époque
  • Virtua Tennis 4 + Move : jeu pourri et gadget inutile
  • God of War 3 : non, depuis que j'ai joué à Castlevania, Kratos a perdu de sa splendeur

Le prochain pack qui aurait pu m’intéresser c'est l'éventuel bunddle avec Uncharted 3 ^^

j'ai cru que c'était la voix de Barry White pour ma part.

Faudrait voir pour mettre cette option sur le micro de P'az, ça pourrait lui faire un rire normal :mdr: (Heureusement qu'il ne vient plus sur le forum le pauvre :eeek2: )

Yep. Il a l'air plutôt occupé dernièrement ^^

J'ai une question, est-ce qu'il serait toléré de parler des firmware modifiés qui circulent? En aucune manière de promouvoir le piratage, mais parler des modifications faites, des fonctionnalités ajoutées etc. Je demande avant ^^ Parce qu'après tout, on peut-être pour ou contre la modification du firmware (je n'aborde pas le problème du piratage des jeux), mais ça reste une possibilité qui est offerte, et utilisée.

Sinon, question technique, le réseau de la PS3, c'est du gigabit ou du 100Mbits?

Le 1er LBP j'avais plutôt aimé, et puis avec mes nièces c'était le succès assuré :D

Le reste des packs était naze...

• Pack Move : euh non, j'ai bien fait de ne pas le prendre à l'époque
  • Virtua Tennis 4 + Move : jeu pourri et gadget inutile
  • God of War 3 : non, depuis que j'ai joué à Castlevania, Kratos a perdu de sa splendeur

Le prochain pack qui aurait pu m’intéresser c'est l'éventuel bunddle avec Uncharted 3 ^^

Tu peux prendre avec Infamous 2 aussi sur Amazon.uk

http://www.amazon.co.uk/gp/feature.html/ref=amb_link_160283347_5?ie=UTF8&docId=1000437983&pf_rd_m=A3P5ROKL5A1OLE&pf_rd_s=center-1&pf_rd_r=1DH3JKB3QPPNK52Y1HWX&pf_rd_t=101&pf_rd_p=244180707&pf_rd_i=506846

Trop tard déjà commandé ;) Et je n'ai pas aimé Infamous 1, la démo m'avait déçu.

J'ai une question, est-ce qu'il serait toléré de parler des firmware modifiés qui circulent? En aucune manière de promouvoir le piratage, mais parler des modifications faites, des fonctionnalités ajoutées etc.

Non, parce que soyons honnête, le hack de la console c'est pour lire "des copies de sauvegarde du jeu d'un voisin américain ou russe" dans plus de 90% des cas. Même si certains ont de vraies bonnes intentions, on sait pertinemment que ça va vite déraper.

Et sinon y'a quoi d'autres de prévu pour juillet aout ???

Je pars de juin (mais tu as du louper des truc avant ;)) et je mets de tout (pas de l'exclu)

Juin :

Infamous 2

Alice

Juillet :

que dalle

Aout :

Deus Ex

Sept :

Driver SF

Child of Eden

Ico & SotC HD

Oct :

Dark Souls

Batman AC

Uncharted 3

Twisted Metal

Sinon ce que tu as loupé depuis janvier :

Pixel Junk Shooter 2, Outland.... et c'est tout (de mon point de vue ^^')

Oui c'est une année super pauvre en jeux qui tue (de mon point de vue toujours..) : Outland coup de coeur en démat ; et on va esperer que Batman AC casse la baraque mais ce sera surement GotY pour ma part vu le reste..

Petite question : le service VOD du PSN France permet-il de regarder les films en VO ?

Mmmmmh pas tout le temps il me semble.. J'avais vu l'info, faut que je retrouve ça...

Mouais j'ai pas raté grand chose ^^

Pour les jeux, hormis FIFA, je prendrais sur le meilleur support, soit le PC pour tout ce qui est Batman et Deus EX.

Sinon je vais tenter LA Noire (si vous avez un avis n'hésitez pas), Mortal Kombat (tip top pour les soirées entre potes) et j'attends aussi From Dust :D

LA Noire c'est correct. Faut pas s'attendre à du GTA par contre hein ;)

Globalement ça fait passer le temps même si c'est pas le jeu de l'année ;)

[Mode Mauvaise foi/ON] Tu critique parce que ton chef les a critiqué???? [Mode Mauvaise foi/OFF]

c'est vraiment pas du GTA, mais ça change un peu des jeux classiques, la synchro labiale est de grande qualité et l'ambiance est très bien retranscrite, pour le peu que j'ai fait j'aime beaucoup.

Je critique parce que je le trouve moyen. J'ai aussi le droit d'avoir mon avis...

Ca change des jeux habituels et pour ça c'est sympa, mais ça va pas vraiment beaucoup plus loin.

La synchro est en effet excellente, l'ambiance relativement bonne pendant les enquêtes, mais très pauvre dans la ville qui fait morte globalement quand même. Par contre, l'éclairage et la peau des persos, plus ça va, plus je les trouve assez moches en fait :/ (plus des soucis de sautes d'animation très régulièrement entre la tête et le corps des persos)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...