typhoon006 Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 Perso je lis des BD-RIP de 30Go avec sans soucis, donc c'est pas lent et comme dit mini, le logiciel transcode si besoin est à la volée, bien que ca me soit arrivé de ne pas réussir à lire certains fichiers, mais ca du m'arriver 2 fois en tout quoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 Vais voir si avec le nas de la nouvelle freebox il y a des possibilité, ca pourrait etre sympa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 Salut les Loulous, je ne crois pas vous avoir souhaité la bonne année, voilà donc qui est fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Bonne année Pazounet Bon sinon, je fais 40¤ out les 5 jeux au choix sur mon topic de vente Il faut que ça parte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 VirtualBoy de retour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 J'attends ce genre de produit avec impatience pour remplacer les écrans ^^ Et d'une ça prend moins de place, et le champ de vision est supérieur. Par contre à mon avis, ne pas tourner la tête pour regarder sur les côtés doit être très dur au début Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 je ne comprend pas bien l'utilité de deux écrans 3D, mis à part pour l'effet d'annonce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 C'est juste que l'article est bourré d'erreurs, un oeil ne peux pas voir en 3D; c'est la différence de vision entre les deux yeux qui fait la 3D, il sagit donc de deux écrans 2D faisant ensemble de la 3D (avec donc une image différente pour chaque œil. Son histoire d'inclinaision des lunettes est bizarre aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 ça me semble plus logique, et sans l'effet stroboscope cela ne risque pas de faire mal à la tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 me suis reservé Dead Space 2.. j'ai pas joué au 1 on verra ce que ca vaut.j'chui pas trop fan des FPS à la 3eme personne mais bon, je prefere me faire ma propre opinion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Ben t'as le temps de finir le 1 avant que le 2 sorte, gogo bowdel ! En plus il fait partie des rares jeux sur PS3 qui sont vraiment bons (mais courts). Même kiki j'parie qu'il chierait dans son froc en y jouant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Moi ce qui m'avait rebuté sur PC c'était la latence pour y jouer, à cause du portage depuis les consoles de façon un peu foireuse... Bon, je suis pas trop survival-horror, donc je sais pas si j'aurais accroché jusqu'à la fin, mais en tout cas ça m'a pas donné envie de faire le pas et de l'acheter pour me le faire. Mais sur console il doit être vraiment sympa, et la tension est bien palpable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Un très très gros kif sur ce jeu en tout cas pour moi ^^' Tout seul au casque le soir, la tension tu la sens ouais ^^ Petit trailer du 2 : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 T'as prévu ton caleçon XXL ou tu y joue depuis ton trone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Moi ce qui m'avait rebuté sur PC c'était la latence pour y jouer, à cause du portage depuis les consoles de façon un peu foireuse... Bon, je suis pas trop survival-horror, donc je sais pas si j'aurais accroché jusqu'à la fin, mais en tout cas ça m'a pas donné envie de faire le pas et de l'acheter pour me le faire. Mais sur console il doit être vraiment sympa, et la tension est bien palpable A la souris c'est injouable, PAd obligatoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Ouais mais bon... Un truc où il faut viser au flingue, et on me dit "pad obligatoire", je passe mon chemin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Je pensais pareil avant, entre deux j'ai eu la PS3, j'ai joué à Uncharted et d'autres... Maintenant, hormis les FPS purs et durs, je joue au pad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 Dead Space premier du nom ne m'a pas posé de soucis particulier à la souris (hors menus qui sont totalement rédhibitoires). Mais la sensation par rapport au pad (démo du 2) est en effet bien différente. Personnellement quand je jours au pad j'ai l'impression d'être limité dans la rapidité de mes mouvements, après le tout étant plus fluide, et du coup plus précis, moins saccadé, dans l'ensemble, je pense que pour moi ça ne change pas grand chose. Je me prendrai aussi le deux mais pas tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 C'est une question d'habitude pad/souris, après c'est sur que si on joue contre des mec avec periph gamer et toi t'es au pad en online y'a des chance que tu te fasses demonter, mais bon moi le pad ne m'a jamais posé de problème une fois habitué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 C'est une question d'habitude pad/souris, après c'est sur que si on joue contre des mec avec periph gamer et toi t'es au pad en online y'a des chance que tu te fasses demonter, mais bon moi le pad ne m'a jamais posé de problème une fois habitué. A titre personnel, je trouve toujours le pad très frustrant pour les FPS et certains jeux d'Action comme Dead Space, où j'ai l'impression d'être limité dans mes possibilités de mouvement en combat, un peu comme si on te forçait à porter des poids quand tu cours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Je reporte une question ici qui j'espère va trouver réponse Une petite question sur l'oreillette bluetooth [sonyPS3 donc]. Tout d'abord, la qualité est-elle à peu près potable ? Ensuite est-elle utilisable avec un smartphone ? Et enfin est-ce utilisable en tant que micro sur un PC pour utiliser avec mumble (ou TS ou assimilé) et si oui, la qualité est-elle suffisante ? Certaines questions peuvent paraître stupide mais quitte à faire Je sais pas si tu cherches encore la réponse, mais perso mon oreillette officielle PS3 se connecte sans problème à mon smartphone et c'était pas gagné d'avance parce que c'est un Iphone ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Bon sang, PS3gen c'est vraiment un site de faux culs... "le piratage c'est pas bien, mais on vous file toutes les infos, les fichiers et les liens pour que vous puissiez hacker la console !" Pour du Homebrew bien sur... Quand on voit le nombre de lectures des news "hack" face aux news "normale", on comprend pourquoi il y en a autant........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Je sais pas si tu cherches encore la réponse, mais perso mon oreillette officielle PS3 se connecte sans problème à mon smartphone et c'était pas gagné d'avance parce que c'est un Iphone ! C'est gentil mais a priori l'est plus en vente chez lapinou ^^ Au moins je le saurai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Nan elle est vendue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Bon sang, PS3gen c'est vraiment un site de faux culs... "le piratage c'est pas bien, mais on vous file toutes les infos, les fichiers et les liens pour que vous puissiez hacker la console !" Pour du Homebrew bien sur... Quand on voit le nombre de lectures des news "hack" face aux news "normale", on comprend pourquoi il y en a autant........ j'aurais bien essayé mais j'ai pas envie que sony bloque mon compte psn par la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.