Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon, petit avis sur la démo du dernier Need for Speed...

C'est du Burnout version course, les crashes en moins :D Niveau conduite c'est trés accessible et ça donne des sensations sympas. Non NG c'est pas de la simu :D J'ai pu y faire jouer unE amiE qui n'a pas du tout l'habitude des jeux de bagnoles et elle s'est bien amusée. Tout comme moi, elle trouve le mode "flic" beaucoup plus marrant (le record sur le speedwall c'est le sien :transpi: ).

Tout comme Burnout je pense qu'en ligne le jeu doit être énorme ! La démo est assez limité et les tracés proposés sont pas vraiment exitants. Beaucoup de ligne droite, suffit de ne jamais lâcher l'accelerateur. J'aurais aimé des tracés plus "costauds" si le jeu en comporte bien sur.

En attendant les voitures sont magnifiques :love:

Je viens de tester aussi la démo.

Bon ma première course a été catastrophique :transpi: Ayant refait dans les dernières semaines most wanted je ne m'attendais pas à ce que le frein à main stoppe la gagnole et fasse faire demi-tour :fou:

Une fois mes marques prises (j'ai pas de jeu de course sur ma PS3), j'ai trouvé ça franchement pas mal. J'ai essayé que le mode flic, n'ayant rentré personne ayant la démo en ami, et je trouve que ça se joue plus que bien. Un peu déçu des herses (même si j'avais déjà vu des vidéos), par rapport à most wanted c'est du gateau ^^ Les vidéos/crash sont plutôt pas mal, elles ne gênent pas trop la course. Les barrages par contre sont efficaces.

Et comme dit superlapinou, les voitures sont plutôt jolies pour le néophyte que je suis.

Je pense que je l'achèterai. Sûrement pas à sa sortie mais quand il aura un peu baissé de prix certainement.

:byebye: coucou

Je passe juste pour dire que Darksiders, c'est du bon, mangez-en !

Agree, j'ai vraiment beaucoup aimé ce jeu. Les puzzles sont sympa, les combats itou, et l'alternance des deux est remarquablement dosée. Tout petit bémol sur les combats contre les bosses, qui, au final, s'apparentent plus à des puzzle, et où il faut juste piger le truc, mais une fois que c'est fait, ils sont un peu faciles.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...