superlapin62 Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 Castlevania patché depuis ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 Time Crisis, NFS et Maijin dispo en démo sur le PSN EU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uzak Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 Ils attendent quoi pour nous mettre le même PSN ? J'ai comme l'impression qu'on se fait enfler sur tous les fronts en france : prix de jeux, contenu psn, contenu psn+... Ouais, j'avais lu US.... Mais bon, je laisse ce que j'ai dit quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 Ben là pour le coup, s'plus intéressant en france le PSN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 arf mince pas vu, yeyeyeyeyeeeeee je tel çà de ce pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oli-Wan Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 Castlevania patché depuis ce matin Une liste de fix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 Ben ça n'écrase plus ta save, c'est déjà un bon fix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Bon, petit avis sur la démo du dernier Need for Speed... C'est du Burnout version course, les crashes en moins Niveau conduite c'est trés accessible et ça donne des sensations sympas. Non NG c'est pas de la simu J'ai pu y faire jouer unE amiE qui n'a pas du tout l'habitude des jeux de bagnoles et elle s'est bien amusée. Tout comme moi, elle trouve le mode "flic" beaucoup plus marrant (le record sur le speedwall c'est le sien ). Tout comme Burnout je pense qu'en ligne le jeu doit être énorme ! La démo est assez limité et les tracés proposés sont pas vraiment exitants. Beaucoup de ligne droite, suffit de ne jamais lâcher l'accelerateur. J'aurais aimé des tracés plus "costauds" si le jeu en comporte bien sur. En attendant les voitures sont magnifiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Je viens de tester aussi la démo. Bon ma première course a été catastrophique Ayant refait dans les dernières semaines most wanted je ne m'attendais pas à ce que le frein à main stoppe la gagnole et fasse faire demi-tour Une fois mes marques prises (j'ai pas de jeu de course sur ma PS3), j'ai trouvé ça franchement pas mal. J'ai essayé que le mode flic, n'ayant rentré personne ayant la démo en ami, et je trouve que ça se joue plus que bien. Un peu déçu des herses (même si j'avais déjà vu des vidéos), par rapport à most wanted c'est du gateau ^^ Les vidéos/crash sont plutôt pas mal, elles ne gênent pas trop la course. Les barrages par contre sont efficaces. Et comme dit superlapinou, les voitures sont plutôt jolies pour le néophyte que je suis. Je pense que je l'achèterai. Sûrement pas à sa sortie mais quand il aura un peu baissé de prix certainement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Les crashes ne valent pas ceux de Burnout Mais en même temps ce n'est pas l'essence du jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 De toute façon de l'essence y'en n'a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uzak Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 coucou Je passe juste pour dire que Darksiders, c'est du bon, mangez-en ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 De toute façon de l'essence y'en n'a plus Je rajouterai, y a plus de sous pour acheter des voitures d'exception. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 coucou Je passe juste pour dire que Darksiders, c'est du bon, mangez-en ! Agree, j'ai vraiment beaucoup aimé ce jeu. Les puzzles sont sympa, les combats itou, et l'alternance des deux est remarquablement dosée. Tout petit bémol sur les combats contre les bosses, qui, au final, s'apparentent plus à des puzzle, et où il faut juste piger le truc, mais une fois que c'est fait, ils sont un peu faciles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 Pour ma part, j'ai fait une course dans chaque camp sur NFS, et même si le jeu est beau, je suis pas encore convaincu par la conduite, à retester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 Ça dérange l'un de vous si je l'ajoute en ami sur le PSN pour avoir accès à l'autre course ? Je demande car ne jouant pas souvent à la PS3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 Faut que Sony crée un bot : CURLY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uzak Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 Faut que Sony crée un bot : CURLY Le bot soufflé à la cacahuète ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 Vraiment bof ce NFS hot pursuit. La conduite est vraiment naze de chez naze ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 Ça dérange l'un de vous si je l'ajoute en ami sur le PSN pour avoir accès à l'autre course ? Je demande car ne jouant pas souvent à la PS3... çà me dérange po, par contre je sais pas qd je me connecterai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 Pas grave prend ton temps ^^ Thx Sinon 1er tigre, ça te dérangerait de détailler un peu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 Peut être trop trop typé arcade y sert à quoi le frein? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 Le frein à main n'est pas utile de ce que j'ai vu pour le moment. Quoique, peut-être pour éviter à la dernière seconde un accident, je ne suis pas sûr qu'on y gagne... Par contre le frein normal je m'en sert perso ^^ En tant que flic en tous cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 Perso je trouve les voitures lourdes... très lourdes.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 Ha bah moi c'est pas de frein mais que du frein à main pour la glisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.