syfer972 Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 la video est sur mon pc mais non je ne suis pas passer par ps3 media server. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Ok alors tu vas dans le chemin de traverse (celui avec toutes les boutiques) et tu vas au bout du chemin principal pour rentrer dans la banque. Là tu auras 9 ou 10 niveaux avec brique d'or à la clé dans chaque Ha ouais, nan c'est les niveaux bonus çà ^^ Nan oui, fait aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 Je relance une dernière fois au cas où Pas d'avis un peu plus poussé sur The Eye of Judgement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 Nan, j'a jamais joué à ce jeu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 tout pareil, désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 Ça ne m'étonne pas plus que ça remarquez Bon tant pis je vais laisser passer l'occaz et je vais plutôt investir dans un tripod et une nouvelle batterie pour mon APN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Tiens, NFS Hot Poursuit ça peut être sympa ça, à la mi-novembre Quoiqu'on en a pas énormément entendu parler (Et il y a 2 gros titres qui sortent dans les 2 semaines précédent sa sortie aussi...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Ben ouais, y'a GT5 (même si c'est pas dans le même créneau hahahaha............), mauvaise pioche pour NFS qui va peut être se manger un mur face au gros jeu de SONY. C'est quoi pour toi le second gros jeu de novembre ? @xaelias : au pire tu achète des cartes magic et tu joues en costume avec tes potes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 assassin's creed ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Call of Duty Black Ops Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Ah ouais pour moi CoD s'pas un gros jeu Sinon comment acceder à la beta de Killzone 3 Étape 1 - être ou devenir un abonné PlayStation plus A l’exception d’une poignée de partenaires, ou de médias, l’accès public à la Beta de Killzone 3 est exclusif aux abonnés PlayStation Plus. Si vous n’avez pas encore profité des nombreux avantages offerts aux membres Plus, c’est le moment de vous y inscrire! Étape 2 - Téléchargez le thème Le 13 Octobre, un thème exclusif Killzone 3 apparaîtra dans la section Plus du PlayStation Store. Seuls les 10.000 premiers abonnés PlayStation Plus ayant téléchargés ce thème auront un accès à la première bêta publique. Étape 3 - Vérifiez votre boîte mail Si vous êtes parmi les 10 000 premiers à télécharger le thème Killzone 3, vous recevrez un e-mail le 25 octobre contenant le code promotionnel de la bêta publique et des instructions supplémentaires. L’email sera envoyé à l’adresse que vous avez enregistrée comme étant votre ID de connexion PSN , alors assurez-vous que vous ayez défini vos préférences de notification pour accepter des courriels de SCEE. Ceux d’entre vous qui feront la bêta publique, devront nous fournir un retour honnête du gameplay, nous signaler les bugs et les défauts, et nous aider à tester le réseau dans des scénarios de monde réel. En bref, nous comptons sur vous pour nous aider à améliorer Killzone 3! En retour, vous aurez un avant goût du mode multijoueur, comprenant un tout nouveau type de jeu «Opérations», le jetpack et les véhicules exosquelettes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Etant abonné au playstation plus allemands, je vais encore pas y avoir droit à tous les coups. Ils font chier les schleus à être des vierges effarouchées sur les JV et les films. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Ouai un buddy vient de m'envoyer le lien... mais du même avis que lui, je ne m'abonnerai sûrement pas pour une bêta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 J'essaierai de chopper une clé. Si c'est nominatif tant pis, sinon ce sera pour le premier qui en voudra (je n'ouvrirai les hostilités qu'à ce moment là ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Bon après s'il faut payer en nature, je dis pas non... (hein mini) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 J'essaierai de chopper une clé. Si c'est nominatif tant pis, sinon ce sera pour le premier qui en voudra (je n'ouvrirai les hostilités partouzes qu'à ce moment là ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 Raah bordel il s'annonce dur le castlevania, je viens de faire mon premier vrai boss au chapitre 3, 3 phase a ce boss, aussi dur l'une que l'autre et aucune vie redonné entre, et on commence le chapitre 4 avec la vie qu'il nous reste, cad rien ^^ De toute facon très peu de vie dans ce jeu, enfin en difficile en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 C'est pour ça qu'il faut refaire les précédents chapitres ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 10 octobre 2010 Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 Bon j'ai craqué j'ai pris Heavy Rain ^^ Bon bah pas déçu ^^ Je crois que c'est la première fois dans un jeu où quand je foire une action, j'ai une fraction de seconde (pas plus parce qu'après on foire la suite aussi ^^) pendant laquelle j'ai envie de maudire mon incompétence et ma connerie. Genre quand notre ami du FBI se rend à la casse et que je fait tomber lamentablement son médoc * Ou encore quand j'oublie comme un péon un des deux téléphones chez l'antiquaire... Vraiment super agréable à jouer, très prenant je trouve. Après je ne sais pas si j'aurais le courage de refaire certains passages pour les trophées ou pour voir différentes fins (y'en a combien d'ailleurs ?). Maintenant je vais déprimer toute la semaine parce que je suis loin de ma PS3 [EDIT] En plus maintenant je sais faire un origami au moins ^^ Leur explication était super claire en plus (même si bon il n'est vraiment pas dur ^^). C'est dommage qu'en bonus on ait pas le tuto pour les différents origamis qui apparaissent dans le jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 Bon, en ce moment à fond sur Castlevania : ça poutre ! Mise en scéne grandiose, décors magnifiques et des situations énormes ^^ Plus on gagne en puissance plus les combos sont monstrueux ! J'ai pas essayé GOW III mais les deux premiers sont largement enterrés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 Bon, en ce moment à fond sur Castlevania : ça poutre ! Mise en scéne grandiose, décors magnifiques et des situations énormes ^^ Plus on gagne en puissance plus les combos sont monstrueux ! J'ai pas essayé GOW III mais les deux premiers sont largement enterrés... Arf, j'allais vous dire que je viens de finir le II, que j'ai bien décollé et que j'allais commander le III de ce pas. Ca calme un peu mes ardeurs... Enfin, je vais quand même le choper. Par contre, j'ai une petite question. Le II m'a semblé plus facile que le I, surtout sur le combat final contre Zeus que j'ai fait assez finger in the nose (en normal donc), hormis sur le QTE final, et je pense que c'est surtout dû au fait que je commence à maîtriser un peu plus le sujet. Et comme je suis pas fan de refaire les jeux, je me dis que je tenterais peut-être bien de passer en difficile directement pour le III. Le truc c'est que je suis une grosse quiche au niveau des QTE, mon temps de réaction est assez catastrophique. Et donc, en difficile, les timings des QTE sont les mêmes qu'en normal ou ils sont encore raccourcis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 T'as pas a t'en faire le 3 déchire grave sa maman, tuer tous les dieux c'est jouissif ^^ En difficile les qte sont pareils, c'est pas ca qui est dure, plus les combats. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 Le 3 est surement bien mais Castlevania c'est une tuerie C'est comme les versions 2D (chercher les upgrades, acheter les combos etc..) mais en 3D ET là je me dis que j'ai raté une carrière dans le marketing. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 Rhaaaa tu me donnes envie! Bon après une pause de 6 mois ma belle grosse PS3 fat va reprendre du service avec Castlevania et FIFA11! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 Doucement mais surement, j'arrive bientôt au combat contre le chef des vampires ^^ Aprés quelques upgrades et une bonne connaissance des combos et autres coups spéciaux, le jeu n'est pas si difficile que ça en "difficile". Quelques passages tendus mais pourle reste ça roule tout seul. Les chapitres consacrés aux vampires sont magnifiques Notion spéciale au cuisinier de l'enfer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.