Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Je confirme, je suis chez free et je mets des heures pour télécharger la moindre démo. Je viens d'acheter les Monkey Island (la promo était encore d'actualité :yes:) et ça a mis la soirée à télécharger le tout (commencé vers 19h et à minuit, ça en était à environ 40% du 2e épisode)

C'est particulièrement gonflant lors des mises à jour du firmware qui bloquent toute action.

Sur free il faut mettre la ps3 dans la DMZ et changer les DNS (par contre retrouver lesquels ça va etre plus dur :transpi:)

Merci pour l'info, je testerai ça. Pour les DNS, au pire il suffit de prendre ceux d'opendns ou autre

pour les DNS, plusieurs d'entre nous avions remarqué une amélioration significative avec

home-footer-logo.png

208.67.222.222

208.67.220.220

petite question il y a moyen de modifié le jumbo de la carte reseau de la PS3?

Vala rameaux a bien répondu, me rappelait plus le nom :D

En attendant FIFA pour demain, je me suis remis à Uncharted 2 pour chopper les trésors ^^ Déjà coup de p***, si je veux mettre le patch 1.09 la console reboot... Quelqu'un à eu le problème ?

Désolé, mais je l'ai fait y a même pas une semaine et tout s'est bien déroulé. A part le fait que ça a mis 3 plombes...

Je viens de finir God of War dans le remix HD. Je suis encore tout tremblotant du combat final. J'étais à deux doigts de finir par dire oui, quand le système m'a proposé pour la énième fois de passer en easy. Et puis finalement j'en suis venu à bout. Je suis assez noobesque en beat'em all, mais j'ai assez pris mon pied quand même.

Petite pause d'un ou deux jours et je me lancerais dans le II.

Les portes c'est simple : un mec de serpentard, un mec de poursouffle, un mec de gryffondor ou un mec de serdaigle. Y a vraiment qq chose de compliqué ? :dd:

Pour les briques en or tu les as selon plusieurs critères :

- lorsque tu choppes toutes les parties de l'emblème

- lorsque tu es sorcier en or d'un niveau (ramassage de pièce lego)

- lorsque tu sauves le mec perdu d'un niveau

Peut etre d'autre mais m'en souviens plus.

Après tu en as à la banque et la dernière se récupère dans un niveau spéciale dans l'allée sombre du chemin de traverse :)

Merzi, nop rien de compliqué ^^

Pour les briques, oui, je sais quand même comment elles se récupère,

le truc c'est que j'ai fini tous les niveaux du jeu (avec emblème, barres à jetons et libération des éleves)

Donc le reste est à trouver dans le château, car j'ai aussi fini l'allée secrètes et les niveaux bonus...

Mais tout ce qu"il y a encore à trouver dans le château à ce stade avec tous ce que j'ai terminé, çà me parait énorme...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...