Ragnarok Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 Un soucis chez SONY alors... DL sur le net (clubic par exemple) avec une moyenne de 900ko/s Pas mieux, je suis chez free, et je crois que la PS3 n'a pas compris (si je me souviens, vers la page 753 de ce topic, on a parlé de ce problème qui semblait plus fréquent chez les freenautes ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sephiroth Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 Je confirme, je suis chez free et je mets des heures pour télécharger la moindre démo. Je viens d'acheter les Monkey Island (la promo était encore d'actualité ) et ça a mis la soirée à télécharger le tout (commencé vers 19h et à minuit, ça en était à environ 40% du 2e épisode) C'est particulièrement gonflant lors des mises à jour du firmware qui bloquent toute action. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 Sur free il faut mettre la ps3 dans la DMZ et changer les DNS (par contre retrouver lesquels ça va etre plus dur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 En attendant FIFA pour demain, je me suis remis à Uncharted 2 pour chopper les trésors ^^ Déjà coup de p***, si je veux mettre le patch 1.09 la console reboot... Quelqu'un à eu le problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sephiroth Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 Sur free il faut mettre la ps3 dans la DMZ et changer les DNS (par contre retrouver lesquels ça va etre plus dur ) Merci pour l'info, je testerai ça. Pour les DNS, au pire il suffit de prendre ceux d'opendns ou autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 pour les DNS, plusieurs d'entre nous avions remarqué une amélioration significative avec 208.67.222.222 208.67.220.220 petite question il y a moyen de modifié le jumbo de la carte reseau de la PS3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 Sur free il faut mettre la ps3 dans la DMZ et changer les DNS (par contre retrouver lesquels ça va etre plus dur ) Merci pour l'info, je testerai ça. Pour les DNS, au pire il suffit de prendre ceux d'opendns ou autre pour les DNS, plusieurs d'entre nous avions remarqué une amélioration significative avec 208.67.222.222 208.67.220.220 petite question il y a moyen de modifié le jumbo de la carte reseau de la PS3? Vala rameaux a bien répondu, me rappelait plus le nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athot Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 En attendant FIFA pour demain, je me suis remis à Uncharted 2 pour chopper les trésors ^^ Déjà coup de p***, si je veux mettre le patch 1.09 la console reboot... Quelqu'un à eu le problème ? Désolé, mais je l'ai fait y a même pas une semaine et tout s'est bien déroulé. A part le fait que ça a mis 3 plombes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 En fait j'ai du attendre que le disque dur arrête de grater pour charger le jeu... Une fois la zik d'intro lancée, j'ai pu mettre à jour, en 80secondes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Je viens de finir God of War dans le remix HD. Je suis encore tout tremblotant du combat final. J'étais à deux doigts de finir par dire oui, quand le système m'a proposé pour la énième fois de passer en easy. Et puis finalement j'en suis venu à bout. Je suis assez noobesque en beat'em all, mais j'ai assez pris mon pied quand même. Petite pause d'un ou deux jours et je me lancerais dans le II. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 GG Lebud Ils sont extra les God of War. Ce soir, soirée (nuit ?) Fifa 11 avec 8 potes, deux TV et consoles... Ca va jouer méchant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 lol, c y es, c'est parti pour voir SL sur Fifa 11 ^^ Moi d'ici peut je découvrirait les jeux de foot à travers fifa 10. Par contre, j'ai peur d'être dégoutté en jouant avec des potes Lego sur le point d'être fini pour accéder au platine, assez lourd ce jeu et globalement mitigé sur ce dernier :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 Les boss de fin de god of war sont un gros cran au dessus de ce que l'on a dans les jeux, sont duurs, surtout en difficile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 AH ça oui, vous me verrez souvent sur Fifa ^^ Le temps de devenir champion un peu partout ^^ Fifa 10 est trés différent du 11, si tu joues contre des gars sur le tout dernier, tu vas surement manger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 Je viens de faire la démo de castlevania et tomb raider, bah suis agréablement surpris par les deux, je pense même prendre castlevania. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 çà me saoule la recherche des cubes rouges et d'or sur lego harry potter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 Mmmmmh tu sais que tu as des détecteurs à ta disposition ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 ouep activé mais bon, çà concerne que les rouges :/ Et je trouve pas le truc super logique /précis... Y a aussi ces portes à ouvrir avec un perso précis que tu sais même pas qui c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 Les portes c'est simple : un mec de serpentard, un mec de poursouffle, un mec de gryffondor ou un mec de serdaigle. Y a vraiment qq chose de compliqué ? Pour les briques en or tu les as selon plusieurs critères : - lorsque tu choppes toutes les parties de l'emblème - lorsque tu es sorcier en or d'un niveau (ramassage de pièce lego) - lorsque tu sauves le mec perdu d'un niveau Peut etre d'autre mais m'en souviens plus. Après tu en as à la banque et la dernière se récupère dans un niveau spéciale dans l'allée sombre du chemin de traverse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 Merzi, nop rien de compliqué ^^ Pour les briques, oui, je sais quand même comment elles se récupère, le truc c'est que j'ai fini tous les niveaux du jeu (avec emblème, barres à jetons et libération des éleves) Donc le reste est à trouver dans le château, car j'ai aussi fini l'allée secrètes et les niveaux bonus... Mais tout ce qu"il y a encore à trouver dans le château à ce stade avec tous ce que j'ai terminé, çà me parait énorme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 T'as du louper pas mal de trucs dont peut etre les niveaux avec le retourneur de temps non ? T'as fait la banque aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 Niveaux avec retour de temps, certainement oui. La banque, mmm çà me dit rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 Ok alors tu vas dans le chemin de traverse (celui avec toutes les boutiques) et tu vas au bout du chemin principal pour rentrer dans la banque. Là tu auras 9 ou 10 niveaux avec brique d'or à la clé dans chaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 il y a des fois où vraiment je ne comprends rien... je récupère une vidéo mp4 en X264 et AAC or ma ps3 ne la détecte pas... ce n'est pas la 1ère fois que ca arrive d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 T'as essayé de passer par ton PC via PS3 Server? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.