Kaptain Posté(e) le 23 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Oui mais souvent, ils les ont plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 23 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Le pad PS3 s'appelle Sixaxis, je viens de l'apprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Oui ils l'ont nommé dans GC, mais je croyais que "sixaxis", c'était juste la fonction gyroscopique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Ouah je matais les screen de afrika. C'est impressionnat le nombre d'unité que la PS3 peut géré en même temps Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Je ne sais pas si ça a déjà été proposé, mais comme il y en a ici qui adulent Resistance au plus haut point, je vous file un lien menant vers une vidéo, en HacheDé, s'il vous plaît, et en streaming. EDIT : j'ai oublié de préciser, c'est très court. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Ouah je matais les screen de afrika.C'est impressionnat le nombre d'unité que la PS3 peut géré en même temps Oo Enorme en effet le moment ou l'on voit le troupeau avec les centaines d'animaux gérées. Tous ça prouve la puissance de calcul de la PS3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Enfin la PS3 est intéressante pour moi à 330¤ mais sinon je doute qu'il y est un réel engouement. Perso j'attends voir son prix, celui des jeux, son intêret future, celui auprès des consommateurs etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Je ne sais pas si ça a déjà été proposé, mais comme il y en a ici qui adulent Resistance au plus haut point, je vous file un lien menant vers une vidéo, en HacheDé, s'il vous plaît, et en streaming. Ca semble sympa un FPS futuriste en 1930 Mais bin je pari sur un jeux ultra linéaire donc non merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Je ne sais pas si ça a déjà été proposé, mais comme il y en a ici qui adulent Resistance au plus haut point, je vous file un lien menant vers une vidéo, en HacheDé, s'il vous plaît, et en streaming. Ca semble sympa un FPS futuriste en 1930 Mais bin je pari sur un jeux ultra linéaire donc non merci De toute façon, que ça déchire graphiquement ou pas, un FPS sans clavier ni souris ni Wiimote non merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Ouai idem ^^ Sinon je viens de voi un truc qui ma étonné: Les PS3 sont plus réservé que les Wii Oo Bon ok c'est que des réservation, ok c'est que sur amazone mais ca m'a sacrement étonné en voyant ça . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Ouai idem ^^ Sinon je viens de voi un truc qui ma étonné: Les PS3 sont plus réservé que les Wii Oo Bon ok c'est que des réservation, ok c'est que sur amazone mais ca m'a sacrement étonné en voyant ça . ??? je vois sur le graphique que justement la Wii a plus de précommandes, suivie du pack 60Go de la PS3, et enfin du pack 20Go. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Oui c'est normal que la ps3 soit plus précommandée que la wii surtout au japon Pourquoi? Simple, il n'y aura que 100.000 ps3 le jour de la sortie alors qu'il devrait y avoir au moin 400.000 Wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Vous êtes absolument sûrs de votre lecture de graphique là ? Parce que moi, je vois comme KilMi : plus de précommandes pour la Wii... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Juste comme ça, chez moi 1 + 1 ça fait encore 2 Donc le nombre des précommandes PS3 se base sur l'addition des 2 courbes. Enfin je dis ça je dis rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Arf ouais... J'étais pas bien réveillé, c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Ou c'est ça on ajoute Enfin comme dis les PS3 vont pas être abondante et c'est sue sur amazone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roselan Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 ben si on cumule les 2 ps3 (60 et 20g de hdd), c'est surtout très kif-kif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Je vois la même chose, je te rassure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Gros nettoyage effectué, notamment sur les gueguerres des pros wii-bobox-ps3 Pour ca y a d'autres topics dédiés... Avec un prix raisonnable (335¤, par exemple). Au Japon Annonce faite (baisse de 20% du prix annoncé) pour tous les continents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Donc la PS3 à 400¤ mini chez nous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Si c'est sur tout les contianent bien finnalement pourquoi pas. Je verai le linup Enfin pour l'instant les jeux qui l'intéresse sont MGS et GTA qui tous les deux sortent dans un + 1 an donc...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Juste comme ça, chez moi 1 + 1 ça fait encore 2 Donc le nombre des précommandes PS3 se base sur l'addition des 2 courbes. Enfin je dis ça je dis rien Oups (moi et ma logique implacable a encore fait des siennes). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 24 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Annonce faite (baisse de 20% du prix annoncé) pour tous les continents Je n'ai nulle part lue cette information mais elle me ferait plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Annonce faite (baisse de 20% du prix annoncé) pour tous les continents Source ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Sur radio nationale avant hier en revenant ou allant au taf je sais plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.