kgabou Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Je ne suis pas le vrai Gabriel, son cerveau est maintenant entièrement sous mon contrôle, je suis... Semifer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slowrage Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 ... et y'en a d'autres qui achètent des piles pour la manette de leur console En parlant de piles, sait-on si la manette PS3 utilisera des piles ou une batterie.....Sony ? Je demande ça parce que dans le second cas j'éviterais de m'approcher trop prêt de ces manettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Désolé pour toi, c' est des batteries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Désolé pour toi, c' est des bateries Ouais, des batteries de moutons. Sony pratique l'élevage ovin en batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Oulà Valgarv est parti se coucher là ? on a besoin de lui Sinon en effet ça craint vraiment ... c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Ouais, des batteries de moutons. Sony pratique l'élevage ovin en batterie On est pas sur IV ici Restons constructif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Précisions sur Ninja Gaïden Sigma : Tout récemment dévoilé dans les pages de Famitsu, Ninja Gaiden Sigma sera bien un remake de la version Xbox sortie il y a maintenant quelques années. Décrit comme la version "complète" de Ninja Gaiden, le titre proposera bien sûr des graphismes améliorés, mais aussi des cinématiques retravaillées ainsi que de nouveaux éléments de gameplay. Racheal sera jouable avec un mode solo remanié, de nouveaux mouvements seront ajoutés, ainsi que de nouvelles armes. La date de sortie du jeu reste par contre encore tout à fait inconnue, mais étant donné qu'il n'est qu'à 25% de son développement, inutile d'être trop pressé.cf : Gamekult Et aussi sur GT HD : Les deux jeux (GT HD Premium et GT HD Classic) dont parlait Kaptain seront bien sur un seul Blu-Ray. GT HD Premium sera donc une sorte de bonus amélioré, qui ne comprendra que deux circuits et une trentaine de voitures, mais il sera possible d' acheter deux circuits de plus et des voitures, pour 2.5 euros le circuit, et 0.5 euros la voiture environ. En ce qui concerne GT HD Classic, il semblerait qu' il soit vide de tout contenu (deux/trois circuits seront de la partie, avec quelques voitures) et qu' il faille acheter le reste via le réseau PS3, aux prix ci-dessus. D' après les rumeurs, ce BDR serait fourni gratuitement avec la console, ce qui constituerait alors son principal intérêt, puisqu' avant tout il s' agit d' une démo, qu' on serait alors libre d' enrichir à sa guise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Précisions sur Ninja Gaïden Sigma : Tout récemment dévoilé dans les pages de Famitsu, Ninja Gaiden Sigma sera bien un remake de la version Xbox sortie il y a maintenant quelques années. Décrit comme la version "complète" de Ninja Gaiden, le titre proposera bien sûr des graphismes améliorés, mais aussi des cinématiques retravaillées ainsi que de nouveaux éléments de gameplay. Racheal sera jouable avec un mode solo remanié, de nouveaux mouvements seront ajoutés, ainsi que de nouvelles armes. La date de sortie du jeu reste par contre encore tout à fait inconnue, mais étant donné qu'il n'est qu'à 25% de son développement, inutile d'être trop pressé.cf : Gamekult Ouais c'était déjà être censé la version finale complète avec NGB alors bon . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Oulà Valgarv est parti se coucher là ? on a besoin de lui ValgarV il était parti se mettre la gueule. Cela dit il rappelle à Ghost qu'il n'a pas le droit de sortir de la maison passé 19h, et extinction des feux à 22h30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 GT4 va réussir à battre Steel Batallion dans le domaine du jeu neuf le plus cher au monde (et encore pour Steel batallion c'était normal, vu le joystick de barbare qui était fourni). Ou alors Half Life dans le jeu en kit... Par contre une chose est sûre, GT4 a déjà battu tout le monde dans le domaine FOUTAGE DE GUEULE... Même battu BF2, faut le faire... Cela dit il rappelle à Ghost qu'il n'a pas le droit de sortir de la maison passé 19h, et extinction des feux à 22h30 "On r'met ça? " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Comment tu peux etre aussi affirmatif en te basant sur du wip ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 21 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Je trouve que c'est un bon business model que ce système de micro-transactions, à condition que le jeu de base soit à un prix dérisoire ou gratuit. Pour GTHD, il vaut mieux qu'il soit gratuit, sinon, il va faire un bide. Mais il est vrai que dans l'état actuel de ce qu'on sait de GTHD, les circuits et les voitures sont un peu trop cher à mon goût. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 GT HD serait la seule et unique raison qui me pousserait à acheter la playstation 3, c'est pour dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 GT HD serait la seule et unique raison qui me pousserait à acheter la playstation 3, c'est pour dire Tu comptes acheter tous les circuits et toutes les voitures ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 21 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Quelqu'un a calculé, cela coûterait environ 750 $ d'acheter sur GT Classic toutes les voitures et tous les circuits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Quelqu'un a calculé, cela coûterait environ 750 $ d'acheter sur GT Classic toutes les voitures et tous les circuits. Plus cher qu'une PS3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Précisions sur Ninja Gaïden Sigma :Tout récemment dévoilé dans les pages de Famitsu, Ninja Gaiden Sigma sera bien un remake de la version Xbox sortie il y a maintenant quelques années. Décrit comme la version "complète" de Ninja Gaiden, le titre proposera bien sûr des graphismes améliorés, mais aussi des cinématiques retravaillées ainsi que de nouveaux éléments de gameplay. Racheal sera jouable avec un mode solo remanié, de nouveaux mouvements seront ajoutés, ainsi que de nouvelles armes. La date de sortie du jeu reste par contre encore tout à fait inconnue, mais étant donné qu'il n'est qu'à 25% de son développement, inutile d'être trop pressé.cf : Gamekult Mouais... c'est juste un remake (avec des rajouts intéressants certes), il n'y avait pas de quoi sauter au plafond, en fait... GT HD serait la seule et unique raison qui me pousserait à acheter la playstation 3, c'est pour dire Attends voir, 600+750, ça fait 1350, ouais, c'est ça, 1350¤ la PS3+GTHD, c'est plus du fanboyisme là, c'est du fanatisme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 21 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Mais qui a besoin d'acheter la n-ième version du break familial de chez Subaru ? Mis à part les fanatiques, personne n'achètera tous les éléments du jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 GT HD serait la seule et unique raison qui me pousserait à acheter la playstation 3, c'est pour dire et dire que j'avais acheter la PS2 pour GT4 et que j'hesitai entre la 360 et la PS3 uniquement pour GT HD et/ou GT 5 sont gentil chez sony a faire des annonces comme celle ci pour me réconforter d'avoir prix la 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 21 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 GT5 sera forcément un classique, avec de nombreuses voitures et circuits intégrés au jeu, plus un bon nombre en download, sinon il ne se vendra pas. GTHD est là pour tester le système de vente de ce genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 T' inquiète pas Fulu, on sait que t' es content de ta Xboite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Mais que fout Sony là -_-', où vont passer tous nos bons jeux japonais délirants si la PS3 fait un bide . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 +1 KilMi Si la PS3 ne marche pas, c'est la mort des jeux originaux en occident (déjà qu'il n'y en a pas des masses) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 21 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Je crois qu'il ne faut pas trop s'inquiéter, le TGS va être d'enfer pour Sony, on va voir les jeux qui vont accompagner la console. Rendez-vous demain à 3h00 (du matin, je précise ) pour voir le keynote de Kutaragi. Je pense qu'il va présenter le très next-gen GT Premium. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Je crois qu'il ne faut pas trop s'inquiéter, le TGS va être d'enfer pour Sony, on va voir les jeux qui vont accompagner la console. Rendez-vous demain à 3h00 (du matin, je précise ) pour voir le keynote de Kutaragi. Je pense qu'il va présenter le très next-gen GT Premium. A 3h, je dors moi Enfin, j'aimerais bien être au rendez-vous, mais le PC n'est pas dans ma chambre, et vu le bruit qu'il fait au boût d'une demi-heure, je préfère attendre le lendemain pour me mettre au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.