Coffeebreak Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 fin des vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 temps de m.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 Les gens qui font des achats sur les sites d'enchères et qui mettent des semaines à payer. Bon en attendant il reçoivent rien , mais prout quand même, c'est pas comme si c'était les impôts quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 ouais c'est pas faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 T'as pas comprite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 t'as toujours pas arrêté la télé pi vent de m.... ce soir pour revenir du boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 nan pas de vent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 ouais ben aujourd'hui voiture, pour retour à la maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 et aujourd'hui pas de boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 Ebay Suisse toujours pas en français depuis le temps Machine à fric de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 fais froid sur le vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djozz Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 achète une voiture ou un pull Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 et un bonnet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 C'est moins cool! Faut mettre une cagoule. bon ok je sors ----->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 On a dit les posts sans carton rouge sont à proscrire. Tiens j'ai un carton rouge pour Apple (mais le problème existe depuis au moins deouis 5 ans, ce qui est lamentable) Je voulais mettre sur un iPad des photos. Je l'ai fait via la synchronisation iTunes. Et la c'est le drame: Impossible de supprimer ces photos Génération d'un cache avec une grosse arborescence (un truc presque aléatoire) Il m'a renommé mes photos qui étaient dans l'ordre: de 01 à 70 Le logiciel "Capture d'image" est total à la masse: il ne voit pas mes photos. Franchement être payer pour développer des bêtises vendues très chère, cela me troue le fion: J'ai fait une page internet avec mes images les unes en dessous des autres, dans l'ordre et avec Safari j'ai fait 70 "Enregistrer l'image" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 hou damned, j'ai cru qu'on était dans le topic de vieux. Double pour la peine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djozz Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 juste parce qu'il faut que je me réveille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 ah bon il a pas d'prénom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 nan rien bah ouais ça me laisse plus de chances pour le concours de pas trop en dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 put de bran de manches à c de bor de m d'assureur de mes deux qui mettent des lustres à faire une facture, et se plantent en la faisant -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djozz Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 ça doit pas être des vrais suisses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 c'est pas faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 Les gens qui font des achats sur les sites d'enchères et qui mettent des semaines à payer. Bon en attendant il reçoivent rien , mais prout quand même, c'est pas comme si c'était les impôts quoi Bon ben le type a eu son compte bloqué vu qu'entre 2-3 transactions "supers" il a fait le coup 5-6 fois à différentes personnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.