Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le jeu du carton rouge

Featured Replies

• Réponses 12,5 k
  • Vues 787 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

:cartonrouge: Les gens qui font des achats sur les sites d'enchères et qui mettent des semaines à payer.

Bon en attendant il reçoivent rien :fumer: , mais prout quand même, c'est pas comme si c'était les impôts quoi :dd:

Posté(e)

On a dit les posts sans carton rouge sont à proscrire. Tiens j'ai un carton rouge pour Apple (mais le problème existe depuis au moins deouis 5 ans, ce qui est lamentable)

:cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge:

Je voulais mettre sur un iPad des photos. Je l'ai fait via la synchronisation iTunes.

Et la c'est le drame:

1. Impossible de supprimer ces photos
  2. Génération d'un cache avec une grosse arborescence (un truc presque aléatoire)
  3. Il m'a renommé mes photos qui étaient dans l'ordre: de 01 à 70
  4. Le logiciel "Capture d'image" est total à la masse: il ne voit pas mes photos.

:craint::fumer::eeek2:

Franchement être payer pour développer des bêtises vendues très chère, cela me troue le fion: :cartonrouge:

J'ai fait une page internet avec mes images les unes en dessous des autres, dans l'ordre et avec Safari j'ai fait 70 "Enregistrer l'image"

Posté(e)

nan rien :cartonrouge:

bah ouais ça me laisse plus de chances pour le concours de pas trop en dire :dd:

:mdr:

Modifié par Wildduck

Posté(e)

:cartonrouge: put :censored: de bran :censored: de manches à c :censored: de bor :censored: de m :censored: d'assureur de mes deux qui mettent des lustres à faire une facture, et se plantent en la faisant -_-

Posté(e)

:cartonrouge: Les gens qui font des achats sur les sites d'enchères et qui mettent des semaines à payer.

Bon en attendant il reçoivent rien :fumer: , mais prout quand même, c'est pas comme si c'était les impôts quoi :dd:

Bon ben le type a eu son compte bloqué vu qu'entre 2-3 transactions "supers" il a fait le coup 5-6 fois à différentes personnes :cartonrouge:

:craint:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.