Posté(e) le 8 novembre 201113 a Les gens qui font des achats sur les sites d'enchères et qui mettent des semaines à payer. Bon en attendant il reçoivent rien , mais prout quand même, c'est pas comme si c'était les impôts quoi
Posté(e) le 9 novembre 201113 a t'as toujours pas arrêté la télé pi vent de m.... ce soir pour revenir du boulot
Posté(e) le 13 novembre 201113 a Ebay Suisse toujours pas en français depuis le temps Machine à fric de
Posté(e) le 16 novembre 201113 a On a dit les posts sans carton rouge sont à proscrire. Tiens j'ai un carton rouge pour Apple (mais le problème existe depuis au moins deouis 5 ans, ce qui est lamentable) Je voulais mettre sur un iPad des photos. Je l'ai fait via la synchronisation iTunes. Et la c'est le drame: Impossible de supprimer ces photos Génération d'un cache avec une grosse arborescence (un truc presque aléatoire) Il m'a renommé mes photos qui étaient dans l'ordre: de 01 à 70 Le logiciel "Capture d'image" est total à la masse: il ne voit pas mes photos. Franchement être payer pour développer des bêtises vendues très chère, cela me troue le fion: J'ai fait une page internet avec mes images les unes en dessous des autres, dans l'ordre et avec Safari j'ai fait 70 "Enregistrer l'image"
Posté(e) le 16 novembre 201113 a hou damned, j'ai cru qu'on était dans le topic de vieux. Double pour la peine
Posté(e) le 17 novembre 201113 a nan rien bah ouais ça me laisse plus de chances pour le concours de pas trop en dire Modifié le 18 novembre 201113 a par Wildduck
Posté(e) le 18 novembre 201113 a put de bran de manches à c de bor de m d'assureur de mes deux qui mettent des lustres à faire une facture, et se plantent en la faisant -_-
Posté(e) le 20 novembre 201113 a Les gens qui font des achats sur les sites d'enchères et qui mettent des semaines à payer. Bon en attendant il reçoivent rien , mais prout quand même, c'est pas comme si c'était les impôts quoi Bon ben le type a eu son compte bloqué vu qu'entre 2-3 transactions "supers" il a fait le coup 5-6 fois à différentes personnes
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.