Aller au contenu

Le jeu du carton rouge


tramway

Messages recommandés

:eeek: à ce bled de merde qui est Nanterre!!! :mdr2:

hière soir, je vais bouffer à l'hotel... 31¤ pour un plat dégueulasse et avec 3 petits bouts de viande de porc... en fin de soirée, j'ai du aller chercher des petites madeleines pour calmer ma faim...

ce soir, je vais à la pizzeria à côté, 10¤ une pizza plus petite que le zizi de fred (c'est pour dire!)

et IL Y AVAIT DU CUMIN DEDANS !!! :mdr:

J'EXÈCRE LE CUMIN, JE HAIS LE CUMIN! JE NE MANGE JAMAIS DE BOUFFE ARABE, TURQUE, MEXICAIN, INDIEN etc PARCEQU'IL Y A DU CUMIN DEDANS! ET LA, J'AI DU BOUFFER UNE MICRO PIZZA DÉGUEULASSE AVEC DU CUMIN DEDANS PARCEQUE JE L'AVAIS PAYE 10¤ !!! :D

VILLE DE MERDE !!! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse
:cartonrouge: non pas de F1 ... et même si il y en avait... :transpi:

:cartonrouge: sur mon ancien serveur 0day, j'avais un uptime de 3 ans à un moment... et j'ai du l'éteindre pour rajouter du disque dur... :craint:

:cartonrouge: passes à LINUX ... les malwares etc. n'y ont jamais existés et n'y existeront jamais... prends plutôt une FEDORA ... c'est un peu plus sécurisé grâce à la politique de sécurité SElinux ... :ouioui:

:p Bah c'est depuis que je suis au Vietnam... En France j'avais pas d'anti virus ni rien (les honnêtes gens hurlaient au scandale, vu qu'on les pousse à en acheter etc. ) enfin juste le firewall windows d'activé (quand même) et j'ai jamais eu un seul problème je faisais des scans de temps en temps, que dalle, j'ai un bon pc :yaisse:

Et donc j'ai attrapé une merde ici, donc j'ai mis avast! pour faire genre, mais je crois je vais finalement refaire un test sans... Les virus etc. ça doit être comme les poux à l'école, t'as ceux qui y ont droit tous les ans, et d'autres va savoir pourquoi, qui n'en ont jamais eu ! (deuxième catégorie moi :yaisse: )

Mais pour Linux yes, je viens juste d'apprendre qu'on pouvait booter sur un cd, donc je vais tester ça sous peu :youhou:

Et uptime de 3 ans je ne pourrai pas ici, y'a souvent de coupures de courant intempestives il faudra que je prenne une photo du réseau electrique, ça vaut le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) au FAi qui déconne un max

:yes: ça fait un bail que j'en ai pas un de :mdr2: alors pour la peine :mdr::cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...