Posté(e) le 3 décembre 200717 a au couillon qui a mal configuré le serveur anti virus et qui nous a refilé une semaine de merde à nettoyer tous les PC du site putain de virus à la con
Posté(e) le 4 décembre 200717 a Ma carte bleue a expiré et je n'ai toujours pas reçu la nouvelle Bloquée sans liquide alors que j'en ai plein sur mon compte Merci La Banque Postale
Posté(e) le 4 décembre 200717 a à une femme qui mettait 100 ans pour payer son essence aux scooters au vent J'vois plus les images sur le forum !
Posté(e) le 4 décembre 200717 a a mon PC qui met 3 plombes a rebuilder ma map pour UT 2004 aux erreurs de BSP sous UnrealEd aux textures qui s'alignent mal sous UnrealEd aux "Critical error" en cas de mauvaise manip sous UnrealEd
Posté(e) le 4 décembre 200717 a t'as qu'à pas jouer à UnrealED je peux presque pas me passer de UnrealEd !!! aux prises USB qui font déconner les modems aux problémes de connection dûs a ce qu'il y a juste au dessus
Posté(e) le 5 décembre 200717 a A la saison chaude qui revient :8 donc les moustiques aussi et avec eux, le paludisme
Posté(e) le 5 décembre 200717 a ici non plus ils s'enrhument trop vite y z'ont même pas le temps de piquer
Posté(e) le 6 décembre 200717 a Le schweppes cay pas bon, buvézenpa Ici on boit du jus de canne à sucre, cay plus mailleur
Posté(e) le 6 décembre 200717 a Je vais encore déménager, j'aime pas déplacer ma chambre >__< Trop de boulot à remettre toutes les fringues etc. en carton >__<
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.