Aller au contenu

Le jeu du carton rouge


tramway

Messages recommandés

  • Réponses 12,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

:reflechis: Et je demande une indemnisation à mon assurance ? :reflechis: Les fringues ça peut couter cher et ça ne s'assure pas... c'pas juste. Donc je ne le ferai pas, parce que j'ai déjà payé pour tout faire venir ici, ce serait bête de les cramer une fois sur place -___-

Ca me fera une bonne raison de ranger ma chambre, on ne voit plus le carrelage :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:francais: patate! vas dans un magasin d'informatique quelconque, et t'achètes le dernier Fedora! Si en Iran, ils l'ont, au Vietnam, ils l'auront aussi!

:zarb: Meme si c'est l'Asie, ce sont loin d'être des geeks... donc nan, y a pas. Mais tu peux acheter librement le cd d'install d'Xp Pro, pour la modique somme de 1,50 euro... Tu crois pas qu'ils s'embêtent avec les licences etc. , ici c'est le pays du Osef, tout le monde est libre de faire n'imp et les autres s'en foutent ;) logique, puisque tout le monde fait n'importe quoi en fait :dd:

et vu que je veux commander des bouquins en même temps, il va bien falloir que je solutionne le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...