Aller au contenu

Le jeu du carton rouge


tramway

Messages recommandés

  • Réponses 12,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

:transpi: Ben on a peut être raison ou tort, l'important c'est d'avoir exprimé son opinion et pas de vouloir asseoir son autorité en la question... Personnellement j'ai vite lâché quand je me suis fait démonter tout mon post d'une manière assez désagréable dans "que m'arrive t il". Certes j'avais peut être tort, mais y'a des raisons plus amicales de le démontrer.

:D J'aime pas casser du sucre sur le dos des gens, donc je vais lui envoyer un mp, c'est plus honnete que de se plaindre là, surtout que ça ne sert à rien

"Mamaaaaaan Brave Heart il est pas gentil avec moi... "

C'est franchement bidon, on ne peut pas s'entendre avec tout le monde, faut aussi arreter le délire du tout le monde il est beau tout le monde il est gentil, viendez sur internet... Soyons adultes (tout en gardant un esprit jeunes, parce que les adultes, ne réfléchissent plus, ne croient plus aux rêves ni au père noel, bref c'est laid. le mieux c'est encore d'être enfant mais capable de comprendre les adultes, yeah )

:D Toujours pas cette %*$# de carte bleue

Pourquoi tant de haine... Je vais remonter le topic du i love you :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi: J'me répète pour la einième fois mais ici on a beau avoir de plus hautes températures, on a un froid humide et pas un froid sec, donc on sent + le froid :ouioui:

;) Sauf qu'aujourd'hui il fait bien bon :ouioui:

;) les vieux sur la route

:francais: les parisiens sur la route ! Quand on sait pas où on va on reste chez soi !!!!

:incline::transpi: les femmes au volant

:transpi: :transpi: :transpi: Les vieilles au volant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...