Aller au contenu

Le jeu du carton rouge


tramway

Messages recommandés

  • Réponses 12,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse
et ça recommence... :mdr2:

(chaine cassée! :p)

Clair que ca mérite une armée de ;):non::ouioui::D :D ;):cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:keskidit: Moi je suis millionnaire facile, Vietnam :D Monnaie vietnam dong, le cours euro / vnd est aujourd'hui d'environ 1/ 23,600 ... soit pour faire gros 40 euros = 1 million...

:up: Les condamnés "pour l'exemple"

:mdr2: Les gens qui vous appellent quand vous êtes aux toilettes... (que ce soit sonner à la porte ou telephone, ça fait chier :francais: ...)

:craint: Glamour un jour, glamour toujours... :transpi:

:transpi: les connections internet + le réseau électrique instables du Vietnam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:francais: c'est pas parceque je ne suis pas millionnaire que je ne suis pas incroyablement riche pour autant... :chinois:

:francais: les condamnations "pour l'exemple" n'ont jamais servis d'exemple à qui que ce soit!

;) parfois, je vois un copain qui va aux WC... j'attend quelques secondes et je l'appelle.... ça me fait toujours marrer ce coup là! :chinois:

:francais: si tu as une electricité instable, prends un onduleur... mieux vaut ça que ton ordinateur qui s'abime à force de variation de tension...

:chinois: tout le materiel informatique chez moi est derriere un onduleur... donc si le monde s'arrête, moi mes ordis, ils resteront allumés 4heures après la fin du monde... (j'ai des gros onduleurs...) :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...