Arafel Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 à ce bled de merde qui est Nanterre!!! hière soir, je vais bouffer à l'hotel... 31¤ pour un plat dégueulasse et avec 3 petits bouts de viande de porc... en fin de soirée, j'ai du aller chercher des petites madeleines pour calmer ma faim... ce soir, je vais à la pizzeria à côté, 10¤ une pizza plus petite que le zizi de fred (c'est pour dire!) et IL Y AVAIT DU CUMIN DEDANS !!! J'EXÈCRE LE CUMIN, JE HAIS LE CUMIN! JE NE MANGE JAMAIS DE BOUFFE ARABE, TURQUE, MEXICAIN, INDIEN etc PARCEQU'IL Y A DU CUMIN DEDANS! ET LA, J'AI DU BOUFFER UNE MICRO PIZZA DÉGUEULASSE AVEC DU CUMIN DEDANS PARCEQUE JE L'AVAIS PAYE 10¤ !!! VILLE DE MERDE !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 devait pas être si petite que ça alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 j'ai cru que c'était un crackers de belin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 aux connasses qui te foutent dans le merde déjà eu ce genre de coup, la seule fois où j'ai fais un constat tu peux peas faire expertisé ta caisse et la sienne, ou demander à l'assurance une expertise ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 il me semble (mais je ne suis pas sur) que si tu le fais dans les 48h, t'as une chance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 D'la merde les constats ! Vive le Vélib ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 le vélib ça pue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 c'est bien pour ça que j'ai mis un > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 non pas de F1 ... et même si il y en avait... sur mon ancien serveur 0day, j'avais un uptime de 3 ans à un moment... et j'ai du l'éteindre pour rajouter du disque dur... passes à LINUX ... les malwares etc. n'y ont jamais existés et n'y existeront jamais... prends plutôt une FEDORA ... c'est un peu plus sécurisé grâce à la politique de sécurité SElinux ... Bah c'est depuis que je suis au Vietnam... En France j'avais pas d'anti virus ni rien (les honnêtes gens hurlaient au scandale, vu qu'on les pousse à en acheter etc. ) enfin juste le firewall windows d'activé (quand même) et j'ai jamais eu un seul problème je faisais des scans de temps en temps, que dalle, j'ai un bon pc :yaisse: Et donc j'ai attrapé une merde ici, donc j'ai mis avast! pour faire genre, mais je crois je vais finalement refaire un test sans... Les virus etc. ça doit être comme les poux à l'école, t'as ceux qui y ont droit tous les ans, et d'autres va savoir pourquoi, qui n'en ont jamais eu ! (deuxième catégorie moi :yaisse: ) Mais pour Linux yes, je viens juste d'apprendre qu'on pouvait booter sur un cd, donc je vais tester ça sous peu Et uptime de 3 ans je ne pourrai pas ici, y'a souvent de coupures de courant intempestives il faudra que je prenne une photo du réseau electrique, ça vaut le coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 sur mon ancien serveur 0day, j'avais un uptime de 3 ans à un moment... et j'ai du l'éteindre pour rajouter du disque dur... Tu auras dû acheter la carte contrôleur Hot Plug pour les disques durs que tu permets d'ajouter/retirer des disques durs sans éteindre ton serveur ^^ Raison ? Aucun... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Emily : HÉRÉTIQUE !!! X-System : bah, j'ai arrêté le 0day depuis... mais je ne suis pas peu fière de dire que c'était le 3ème plus gros 0Day d'Europe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 ca caille -3° en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonnenkinder Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 au FAi qui déconne un max ça fait un bail que j'en ai pas un de alors pour la peine :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 je me suis ramassé à mon RHCE... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Merde ! Désolé pour toi Araf' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonnenkinder Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodd Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 à ce jeu de communistes ! Je veux un :cartonorange: j'ai voté Bayrou moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 :google2: merci pour le soutient les gars... ça fait chaud à mon p'tit coeur brisé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonnenkinder Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 C'est la devise des Mousquetaires "Tous pour un et un pour tous!" Ben pour le fun après tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 c'est quoi un RHCE ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Red Hat Certified Engineer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 tu révises pas toi ? t'avais pas fait un 6000 pour nous donner des vacances ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 mal au pied sans raison depuis 3 jours j'ai peur, c'est la goutte surement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 à la maladie qui fait disparaitre les gens qu'on aime... à savoir ma maman... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.