Aller au contenu

jvachez, decapitotux et LVM

yagami

Messages recommandés

• Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Ma réaction? Ben maintenant on va se faire chier sur PCI... :cartonrouge:

non, je plaisante!!! Mais bon, la sentance a peut-être été dure: une écriture lilliputienne aurait été mieux sans doute (quitte à passer au ban ensuite, si le coup de semonce ne suffit pas)...

Par contre, je me demande tout de même "pourquoi maintenant"? Car ca fait un moment qu'ils sévissent sur PCI! Ras-le-bol? Journée anti-trolls? les modos ont les anglais qui débarquent - :cartonrouge: ) ?

Ma réaction? Ben maintenant on va se faire chier sur PCI... :mad2:

non, je plaisante!!! Mais bon, la sentance a peut-être été dure: une écriture lilliputienne aurait été mieux sans doute (quitte à passer au ban ensuite, si le coup de semonce ne suffit pas)...

Par contre, je me demande tout de même "pourquoi maintenant"? Car ca fait un moment qu'ils sévissent sur PCI! Ras-le-bol? Journée anti-trolls? les modos ont les anglais qui débarquent - :yes: ) ?

Ba pareil je trouve ca brutal, meme trop soudain... decapitotux et LVM sont membre depuis pas mal de temps et ceux qui sont nouveau eux on eu droit a etre retreci...

Apparement c'est le privilége des anciens de se faire ban direct :-D

"direct" :mad2:

J'savais pas qu'ils ont été bannis.

Mais je pense que ça va faire du bien aux commentaires de news, parce qu'à chaque news y'a une cinquantaines de personnes qui disent "bah, LVM n'est pas encore là", "Si décapitotux voit ca! :yes: ", " C'est jvachiste toussa!", commentaires à 2 balles qui servent à rien.

Les gens connus, c'est pas bien :-D

Vous avez oublié des 2 membres : Akerone et Servlax. Ce sont le fan de Microsoft contre Linux. ;)

Pour les nouveaux, vous devrez lire ses commentaires : Akerone et Servlax :mad2: Ils écrivent vraiment très bien pour comprendre à lire, pas comme les membres de JV.com, ni quelques INpactiens dans les commentaires.

J'adore les commentaires de Servlax avec les mots en gras :zarb:

Ouais, eux ( jvachez, decapitotux et LVM) étaient assez droles en générale et ne se mettait pas a te prendre pour un con, je trouve :mdr: Par contre, j'en ai croiser d'autres commeAeTuOq28 ou mechantpastaper qui sont assez ennervé du clavier et se gène par pour troller ou partir en HS de manière non argumenté et violente.

J'en viens a regretter Decapitotux.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...