yagami Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Je voulais rendre un hommage a ces grand personnages de PCI qui on eux maintenant leur comptes bloqués (R.I.P) Et savoir vos reactions et temoignages pour une dernier hommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 RAF Je te laisse traduire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Ma réaction? Ben maintenant on va se faire chier sur PCI... non, je plaisante!!! Mais bon, la sentance a peut-être été dure: une écriture lilliputienne aurait été mieux sans doute (quitte à passer au ban ensuite, si le coup de semonce ne suffit pas)... Par contre, je me demande tout de même "pourquoi maintenant"? Car ca fait un moment qu'ils sévissent sur PCI! Ras-le-bol? Journée anti-trolls? les modos ont les anglais qui débarquent - ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yagami Posté(e) le 15 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Ma réaction? Ben maintenant on va se faire chier sur PCI... non, je plaisante!!! Mais bon, la sentance a peut-être été dure: une écriture lilliputienne aurait été mieux sans doute (quitte à passer au ban ensuite, si le coup de semonce ne suffit pas)... Par contre, je me demande tout de même "pourquoi maintenant"? Car ca fait un moment qu'ils sévissent sur PCI! Ras-le-bol? Journée anti-trolls? les modos ont les anglais qui débarquent - ) ? Ba pareil je trouve ca brutal, meme trop soudain... decapitotux et LVM sont membre depuis pas mal de temps et ceux qui sont nouveau eux on eu droit a etre retreci... Apparement c'est le privilége des anciens de se faire ban direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 "direct" J'savais pas qu'ils ont été bannis. Mais je pense que ça va faire du bien aux commentaires de news, parce qu'à chaque news y'a une cinquantaines de personnes qui disent "bah, LVM n'est pas encore là", "Si décapitotux voit ca! ", " C'est jvachiste toussa!", commentaires à 2 balles qui servent à rien. Les gens connus, c'est pas bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Je répond ici à ton MP, comme ça les autres qui se demandent le pourquoi de mon poste le sauront... Rien A Foutre de ces gars là qui ne font que troller à longueur de journée. Compte bloqué ? Ben ils étaient prévenus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Ils n'avaient qu'a suive les règles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Non ! il va me manquer jvachez ... Puis quoi les trolleurs sont gentils bien que poilus , pourquoi les exclurent ? quelle monde cruel , vive le poil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 En même temps y aurait du tri à faire avec tous ceux qui trollent sur la PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Tiens, un sosie de modo ah bon Et moi qui efface mon post pour faire clean..... flute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el6ricko666 Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Tiens, un sosie de modo ah bon HS: Ta fait comment pour quoter motla alors que je ne vois aucun poste de lui sur se sujet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Tiens, un sosie de modo ah bon HS: Ta fait comment pour quoter motla alors que je ne vois aucun poste de lui sur se sujet? le vrai noisette est passé par là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette. Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Tiens, un sosie de modo ah bon HS: Ta fait comment pour quoter motla alors que je ne vois aucun poste de lui sur se sujet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Tiens, un sosie de modo ah bon HS: Ta fait comment pour quoter motla alors que je ne vois aucun poste de lui sur se sujet? Voilà, comme ça on voit bien la différence entre celui qui le prétend et l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 L'imitation est bonne mais loin d'etre parfaite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 L'imitation est bonne mais loin d'etre parfaite. quand je ressemble à ça, c'est que je m'adresse à toi je sais m'adapter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 QUOI ils ont été bannis???? :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Bon débarras Pour ceux qui ne suivent pas le forum sachez qu'on a aussi nos boulets ici... Guijnor, vlad, ... ... et pourtant on va pas poster ça en commentaire de niouz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 [troll]de toute façon c'est que des noobs face au grand Akerone[/troll] vous croyez que ça mérite un ban, ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Heum, franchement face aux trolls qui peuvent peupler certains autres fora, ces trois là, c'était des boy scouts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 je pense qu'un vote pour le retour de ces petites betes poilues serait le bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Vous avez oublié des 2 membres : Akerone et Servlax. Ce sont le fan de Microsoft contre Linux. Pour les nouveaux, vous devrez lire ses commentaires : Akerone et Servlax Ils écrivent vraiment très bien pour comprendre à lire, pas comme les membres de JV.com, ni quelques INpactiens dans les commentaires. J'adore les commentaires de Servlax avec les mots en gras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yagami Posté(e) le 16 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Akerone c'est bien celui qui faisait des news dur Generation NT? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Ouais, eux ( jvachez, decapitotux et LVM) étaient assez droles en générale et ne se mettait pas a te prendre pour un con, je trouve Par contre, j'en ai croiser d'autres commeAeTuOq28 ou mechantpastaper qui sont assez ennervé du clavier et se gène par pour troller ou partir en HS de manière non argumenté et violente. J'en viens a regretter Decapitotux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Par contre, j'en ai croiser d'autres commeAeTuOq28 ou mechantpastaper Je ne les connais pas. C'est normal qu'ils sont nouveaux et ça ne m'intéresse pas quand j'ai lu ses commentaires. Ils sont spéciaux, pas comme Servlax (fan de Microsoft) et LVM (fan d'Apple). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.