Aller au contenu

jvachez, decapitotux et LVM


yagami

Messages recommandés

J'etais parti pour faire ça au début, mais quel intérêt de ne lire que les commentaires qui vont dans mon sens? Effectivement sur certains sujets, c'était toujours la même soupe qui était reservie au bout de quelques posts, et là c'était pénible. Mais il y a eu des posts plutôt intéressants et qui m'ont obligé à argumenter.

Je ne lis pas que les commentaires qui vont dans mon sens.

Je suis dans l'ensemble pro-linux mais je reconnais volontier que windows a aussi ses avantages. Seulement il y a une façon de présenter les choses et ils ne l'avaient pas.

Alors oui il y a eu des posts intéressants, j'ai eu d'agréables surprises en lisant des quotes mais dans l'ensemble c'était répétitif et lourd

Effectivement, je devais probablement faire parti des gens que tu ne lisais pas car j'en étais venu à faire du multi-quoting sur LVM. C'est regrettable, parce qu'il m'arrivait de dire des trucs pas trop bête dans le fond!

Juste une petite nuance, ce n'est pas parce que je ne lisais pas tes échanges avec LVM que je ne lisais pas tes autres posts hein :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Quand une personne filtre à des autres personnes. C'est qu'il a le sensible très fragile et ne sait pas (ou n'a pas envie) répondre à corriger/faire une raison aux trolleurs.

Les trolls ne sont parfois pas inutiles. C'est intéressant pour connaître chaque détail ce qu'on n'a jamais entendu que des trolleurs qui connaissent des détails, ont écrit.

Les trolleurs cherchent parfois plus profond sur un détail ce qu'on pourra apprendre une de ses bases pour construire une réponse si c'est vrai ou faux.

Si les trolleurs n'existent pas, personne ne saura sur un détail plus profond pour l'échange des réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a quand même les trolleurs inutile qui lache tout et n'importe quoi pour faire gueuller le monde, moi j'en filtre 1 seul (gugu :francais: )

J'ai arrété de filtrer. En quelques mots, tu peux savoir si un commentaire est intéressant ou non. J'avoue que je lis volontier les commentaires "useless" s'ils sont bien écrit. Pour en revenir à LVM, on dira ce qu'on voudra, il écrivait correctement et clairement.

Mais si vous voulez voir du troll de compétition catégorie "Champion du monde" je vous invite à lire les commentaires de feu imaginus. Si vous voulez rire à gorge déployé, retrouvez le post de LVM sur sa comparaison entre ObjectiveC et C#. Généralement, quand il s'exprimait sur .Net, on avait droit à quelques moments anthologiques!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a quand même les trolleurs inutile qui lache tout et n'importe quoi pour faire gueuller le monde, moi j'en filtre 1 seul (gugu :francais: )

Je n'ai pas dit tous les trolleurs :craint:

Bien sûr, il y a quelques trolleurs qui sont stupides et inutiles. Exemple : "AMD powa" sur un article d'Intel pour un commentaire à 2 balles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des , je préférais LVM: discours construit et argumenté (bon, c'était pas objectif du tout! Mais un troll objectif, ca sonne comme une antynomie :embarassed: )...

Par contre, entre ces prévisions paco-rabanesques sur la fin du monde PS, la prochaine victoire éclatante d'Apple, les prévisions boursières et les comaparatifs .Net/Java/Objectif C, tooussa toussa ==> :transpi::eeek2::D

Par contre, ZE truc que j'avais en horreur chez lui: ne jamais répondre à une argumentation construite qui va à son encontre (par contre, il viendra te faire faire chier sur un mot que tu as employé, tout en ignorant tout le reste de ta plaidoirie).

Ah oui, et aussi cette manie de toujours tout ramener à Apple!!! Cette nécessité de vouloir comparer tout avec Apple, je trouve que ca ressemble à un besoin viscéral de se faire reconnaitre, et de faire reconnaitre par les autres qu'Apple occupe le terrain (tant mieux pour eux si c'est le cas, mais franchement on s'en fout pas mal la plupart des fois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des , je préférais LVM: discours construit et argumenté (bon, c'était pas objectif du tout! Mais un troll objectif, ca sonne comme une antynomie :modoreussi: )...

Par contre, entre ces prévisions paco-rabanesques sur la fin du monde PS, la prochaine victoire éclatante d'Apple, les prévisions boursières et les comaparatifs .Net/Java/Objectif C, tooussa toussa ==> :eeek2::D:embarassed:

Dès que ça devenait plus technique, plus informatique, on commencait à bien se marrer.

Par contre, ZE truc que j'avais en horreur chez lui: ne jamais répondre à une argumentation construite qui va à son encontre (par contre, il viendra te faire faire chier sur un mot que tu as employé, tout en ignorant tout le reste de ta plaidoirie).

Ca m'enervait aussi. Mais je tentais toujours de le ramener. Je savais que je "gagnais" quand il y avait de l'attaque personnel. :freeposts:

Ah oui, et aussi cette manie de toujours tout ramener à Apple!!! Cette nécessité de vouloir comparer tout avec Apple, je trouve que ca ressemble à un besoin viscéral de se faire reconnaitre, et de faire reconnaitre par les autres qu'Apple occupe le terrain (tant mieux pour eux si c'est le cas, mais franchement on s'en fout pas mal la plupart des fois)

Pendant un moment, j'ai vraiment cru que ce type était payé par Apple. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais arrivé à la démarche suivante de lecture des commentaires : sauter les preums, sauter le caca nerveux de decapito, celui de jvachez et celui de LVM, sauter les quotes incessantes qui rendent mon filtrage inutile et chercher désespérement un commentaire intéressant...

Amen :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi LVM et decapitotux ca allais mais c'est surtout jvachez qui me faisait saturer il venait lancais 2 trois phrase ce cassais et bien moi je dit bon debarras :transpi:

Par contre pour les 2 premiers LVM le coup de la girouette c'etait dur lol mais ses postes faisait reflechir pour mieux argumenter comme dit précédemenent et decapitotux jamais fait attention car ca a pas du trop me choquer :yes:

enfin ils sont bannis mais pourquoi que eux 3 il reste plein de grand troll, eput etre etait ce ceux qui derangeais le plus les redacteurs? :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...