Daemonium Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Starouarze caylenul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 je ne sais pas combien il faut de grade, je pense une dizaine, je donne juste une proposition en brodant un peu sur la vrai hierarchie Jedi 1 Novice Inpactien 0 à 50 2 Candidat Jedi Inpactien 50 à 100 3 Apprenti Jedi Inpactien 100 à 500 4 Aspirant Jedi Inpactien 500 à 1000 5 Padawan Inpactien 1000 à 1500 6 Jedi Inpactien 1500 à 2500 7 Chevalier Jedi Inpactien 2500 à 5000 8 Maître Jedi Inpactien 5000 à 10 000 9 Membre du Haut Conseil Inpactien 10 000 à 20 0000 10 Esprit Jedi Inpactien plus de 20 000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Bah on remplace le Pilote Jedi Starfighter par le Pilote ARC-170 Même moi qui suis grand fan de starwars, l'ARC170 ça ne me dit rien au 1er coup... alors que Xwing c'est déja plus parlant et "pilote de l'alliance" sans doute encore plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Et moi j'aspire au rang DIEU Ah, on me souffle à l'oreille qu'il est déjà pris... dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 'fin ça explique toujours pas pourquoi j'ai un post qui a disparu 2 pages avant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 je ne sais pas combien il faut de grade, je pense une dizaine, je donne juste une proposition en brodant un peu sur la vrai hierarchie Jedi 1 Novice Inpactien 0 à 50 2 Candidat Jedi Inpactien 50 à 100 3 Apprenti Jedi Inpactien 100 à 500 4 Aspirant Jedi Inpactien 500 à 1000 5 Padawan Inpactien 1000 à 1500 6 Jedi Inpactien 1500 à 2500 7 Chevalier Jedi Inpactien 2500 à 5000 8 Maître Jedi Inpactien 5000 à 10 000 9 Membre du Haut Conseil Inpactien 10 000 à 20 0000 10 Esprit Jedi Inpactien plus de 20 000 Completement d'accord, au moins ça a le mérite d'être clair même en n'étant pas fan de SW Mais au lieu de novice INpactien, faut garder chair à bantha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 'fin ça explique toujours pas pourquoi j'ai un post qui a disparu 2 pages avant ! D'après ce que j'ai vu, tu as validé le post juste avant cox. En fait j'ai pu le lire. Puis cox a rédigé le sien et quand je suis revenu sur le topic, le tien n'y était plus. Donc peut etre une mauvaise manip de cox : c'était le seul modo a ce moment là ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 'fin ça explique toujours pas pourquoi j'ai un post qui a disparu 2 pages avant ! Parce queeeeeeee ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 'fin ça explique toujours pas pourquoi j'ai un post qui a disparu 2 pages avant ! D'après ce que j'ai vu, tu as validé le post juste avant cox. En fait j'ai pu le lire. Puis cox a rédigé le sien et quand je suis revenu sur le topic, le tien n'y était plus. Donc peut etre une mauvaise manip de cox : c'était le seul modo a ce moment là ... ui, j'y avait également pensé, on peut rien faire ? l'était bien mon post Parce queeeeeeee ! Bon Tintin, si s'pour dire des bêtises euh... bah tu peux repartir sur PC-Ville (fallait bien que je trouve une fin ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Allez il n'a jamais disparu ton post FredB je te le rends visible à nouveau vu que tu y tiens tant (par contre me demandez pas pourquoi ni par qui il a été rendu invisible, j'en sais rien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 le principal, ce n'est pas de changer de grade inpactien le plus important c'est de répondre au mieux et d'aider les inpactiens à trouver des solutions à leur probleme après, qu'on soit esprit jedi ou dieu, ça importe peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 merchi monchieu le modérateur zêtes gentil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 (par contre me demandez pas pourquoi ni par qui il a été rendu invisible, j'en sais rien) Un modo qui clique plus vite que son ombre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 merchi monchieu le modérateur zêtes gentil Idem, made by FredB EDIT : en cherchant un smiley, je me suis rendu compte : IL VA FALLOIR CHANGER TOUTES LES PANCARTES DES GRADES ! Bah merde alors... Y avez-vous pensé ? C'est déjà en préparation ? Pour quand ? (précisez calendrier normal ou Nilien :copain: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Le cerveau fait bien parti de l’équipement d’un Modo, donc il pense, réfléchit et agit. Le compromis sur les grades se finalise et un consensus apparaissant nous allons pouvoir maintenant travailler sur les pancartes. Donner une date sur leurs mises à jour est pour l’instant prématuré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 merchi monchieu le modérateur zêtes gentil Idem, made by FredB EDIT : en cherchant un smiley, je me suis rendu compte : IL VA FALLOIR CHANGER TOUTES LES PANCARTES DES GRADES ! Bah merde alors... Y avez-vous pensé ? C'est déjà en préparation ? Pour quand ? (précisez calendrier normal ou Nilien ) On va dire échelle Nilienne comme ça on a le temps de voir venir Et vous allez enfin nous foutre la paix un moment! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 ça sort d'ou Maître Sith! t'es passé du coté obscur maintenant Bebert ??? ou alors uils veulent te faire passer pour le méchant Modo alors que t'es quand même un de mes préfèrés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Biiiiiiig Ce sont les grades normaux des modos Chevalier Sith > modo Maitre Sith > supermodo Seigneur Sith > admin mais la plupart ont des titres persos donc on le voit pas trop C'est pour aller avec nos sabres surtout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Je veux retrouver l'ancienne couleur de mon sabre laser et si c'est pas possible je veux retrouver mon ancien sabre et si c'est encore pas possible... Ben ca va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 "Une INpactienne je suis !" Hum.... Je verrais bien "Une difficile je suis !" On peut remplacer difficile par délicate ou par chieuse (ou par fille tout court, ça veut dire la même chose) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Je plusseois ! "Une fille je suis" ça veut tout dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 humhum (par contre chieuse .. on va pas dire qu'elle le mérite Dragon Fire, ça faisait un bail ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Après plus d'un mois d'absence, je les trouve super les nouveaux sabres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Spa sérieux tout ça, t'es le créateur du topic quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Ouais je sais, mais les études avant tout ! Au fait, c'est Ced qui a fait les sabres finalement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.