Aller au contenu

[Résolu] Grades pcinpact

ZyriK

Messages recommandés

• Réponses 867
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Si j''puis m'faire mettre ... heuuu .. si j'puis me permettre ... ( :ouioui: )

tant qu'on y est... serait ce possible d'avoir PLUS de smileys sur le theme star wars ? :craint:

Posté(e)

bonjour :transpi: ,

quelqu'un faire une sable laser du rang (complète) pour moi (ca viens dans ma PM)

si vous plaît , car parce que j'aime bien faire les rangs pour la mettre de ma Forum phpbb :p

et aussi, je ne trouve pas recherches pour sable laser au rang ;)

Merci :p ,

nicky

Posté(e)

Ah !!!!! C'est pour ça qu'ils ont pas un style triste ! :mdr:

:transpi: ced :smack:

Bah surtout qu'on les attendrait encore là... Tout comme les icônes sur le forum qui montre si y'a des nouveaux message, si c'est un sujet chaud etc. sur le skin noir... D'ailleurs j'attend toujours... :p

:D

Posté(e)
:roule:

Les rangs ont encore changé !!! Un peu de stabilité les gars plizzz ..... :keskidit:

On répond aux demandes de la communauté...

Quand ça va pas assez vite, vous être pas content, et quand ça va trop vite non plus? :transpi:

Là on est passé de

3 étoiles : Pilote -> Soldat Rebelle

4 étoiles : Général -> Pilote de X-wing

Posté(e)

De toutes façon vu que tous le monde ne comprend pas pourquoi machin est supérieur à truc, parcequ'il était 5000 ans avant supérieur au beau frère de machin. :keskidit:

Faites plus simple plutôt et surtout cohérant. :transpi:

Posté(e)

Franchement, y sont jamis content ces inpactiens, y veulent faire un topic pour dire que ca va pas vite et ensuite ils demandent stabilité quand au changement :chinois:

On passe l'infos pour les rangs, on en discute, on adapte et ca vo po non plus...

Aprés t en a qui disent que c'est pas cohérant et qui coonnaisent po star wars, alors comment peut on dire que c'est pas cohérent.

Aprés y en a qui dise faite plus simple mais y donne pas de solution

Perso, même s'il faut m'informer pour comprendre, moi je m'adapte :perv:

Posté(e)

Bon moi depuis le début je trouve tous les sabres sublimes !! :chinois:

Et puis les rangs ben je m'en fous un peu mais faut dire que ca fait bizarre de changer de rang sans poster ! :zarb::perv:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...