Space Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 moi je le mérite ? Oui, tu as gagné le concours pci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 bon bah pourquoi on me le change pas alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Si j''puis m'faire mettre ... heuuu .. si j'puis me permettre ... ( ) tant qu'on y est... serait ce possible d'avoir PLUS de smileys sur le theme star wars ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Si j''puis m'faire mettre ... heuuu .. si j'puis me permettre ... ( ) tant qu'on y est... serait ce possible d'avoir PLUS de smileys sur le theme star wars ? Suffisait de demander Topic des proposition de smileys Ma "maigre" contribution J'ai proposé, on sais jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Cool, je suis passé de Général à Pilote de X-Wing, certes, c'est moins important, mais tellement plus classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicky_larson9 Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 bonjour , quelqu'un faire une sable laser du rang (complète) pour moi (ca viens dans ma PM) si vous plaît , car parce que j'aime bien faire les rangs pour la mettre de ma Forum phpbb et aussi, je ne trouve pas recherches pour sable laser au rang Merci , nicky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 je n'est pas bien compris ta demande Nicky excuse moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 voir ce topic pour plus d'info sur sa demande : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=86571&hl= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicky_larson9 Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 je n'est pas bien compris ta demande Nicky excuse moi je demande donc si quelqu'un faire ça sable laser à la coté des rangs pour moi :( mais j'aimerais bien SW désolé ça m'excuse nicky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Envoie un MP à Cedland, c'est le graphiste du site Tu lui demande les images des rangs et si t'es pas préssé tu les aurra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicky_larson9 Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Envoie un MP à Cedland, c'est le graphiste du site Tu lui demande les images des rangs et si t'es pas préssé tu les aurra merci lapinou car je verrais à lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Les sabres sont made in tuXXX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Ah !!!!! C'est pour ça qu'ils ont pas un style triste ! ced Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicky_larson9 Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Les sabres sont made in tuXXX mais Tuxx n'est pas fort en Gimp ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 bob63 est aussi pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Ah !!!!! C'est pour ça qu'ils ont pas un style triste ! ced Bah surtout qu'on les attendrait encore là... Tout comme les icônes sur le forum qui montre si y'a des nouveaux message, si c'est un sujet chaud etc. sur le skin noir... D'ailleurs j'attend toujours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Faut faire un topic de pression, c'est ce qui marche le mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Les rangs ont encore changé !!! Un peu de stabilité les gars plizzz ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Les rangs ont encore changé !!! Un peu de stabilité les gars plizzz ..... On répond aux demandes de la communauté... Quand ça va pas assez vite, vous être pas content, et quand ça va trop vite non plus? Là on est passé de 3 étoiles : Pilote -> Soldat Rebelle 4 étoiles : Général -> Pilote de X-wing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 De toutes façon vu que tous le monde ne comprend pas pourquoi machin est supérieur à truc, parcequ'il était 5000 ans avant supérieur au beau frère de machin. Faites plus simple plutôt et surtout cohérant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 C'est vrai que les rangs Star Wars vous devez $etre une poignée à les comprendre Ya des trucs évident mais certains, bof bof... Heureusement ya le nombre de message et les étoiles ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Heureusement ya le nombre de message et les étoiles ^^ +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Franchement, y sont jamis content ces inpactiens, y veulent faire un topic pour dire que ca va pas vite et ensuite ils demandent stabilité quand au changement On passe l'infos pour les rangs, on en discute, on adapte et ca vo po non plus... Aprés t en a qui disent que c'est pas cohérant et qui coonnaisent po star wars, alors comment peut on dire que c'est pas cohérent. Aprés y en a qui dise faite plus simple mais y donne pas de solution Perso, même s'il faut m'informer pour comprendre, moi je m'adapte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Bon moi depuis le début je trouve tous les sabres sublimes !! Et puis les rangs ben je m'en fous un peu mais faut dire que ca fait bizarre de changer de rang sans poster ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.