Posté(e) le 17 juin 200619 a Une petite question, cela arrive des fois que les messages ne soit pas comptabilisés ? C'est pas que je fait une course aux nombres de messages loin de la je m'en fout un peu, mais jai remarqué à plusieurs reprises comme aujourd'hui que le compteur bloquent alors qu'une dizaines de messages ont été envoyés depuis ... Il aurait d'autres critères ?
Posté(e) le 17 juin 200619 a Une question Empereur du forum et Dieu Du Forum ont ete remplacé par quoi ??
Posté(e) le 17 juin 200619 a Pour l'instant par rien du tout, vu que personne n'a jamais atteint ces grades à l'heure actuelle
Posté(e) le 17 juin 200619 a D'ailleurs je ne vois pas pourquoi vous n'aimez pas les wookies? Ils sont certes un poil velus (roh le jeu de mots ) mais ce sont des combattants très habiles, leur planète est une place forte de la bordure moyenne et ce sont les meilleurs informaticiens de la galaxie
Posté(e) le 17 juin 200619 a ce sont les meilleurs informaticiens de la galaxie Les INpactiens sont donc tous des Wookies
Posté(e) le 17 juin 200619 a D'ailleurs je ne vois pas pourquoi vous n'aimez pas les wookies? Ils sont certes un poil velus (roh le jeu de mots ) mais ce sont des combattants très habiles, leur planète est une place forte de la bordure moyenne et ce sont les meilleurs informaticiens de la galaxie Donc ce sont des trolls (ce qui colle bien avec la majorité des inpactiens
Posté(e) le 17 juin 200619 a je persiste à dire que les étoiles ressortiraient mieux en blanc ou en jaune
Posté(e) le 17 juin 200619 a on est envahie par les wookiees ! muh ! Bah avec les sabres, on charcle et on les cuiten même temps (très gouteux parait-ils)
Posté(e) le 17 juin 200619 a Au fait c'est qui qui à sauvagement modifié le sondage ? questuracontes? lapaétémodifiélesondage je persiste à dire que les étoiles ressortiraient mieux en blanc ou en jaune Tiens salut Big, ca faisait un bail que je t'avais po croisé
Posté(e) le 17 juin 200619 a Oh ben finalement c'est mieux avec les nouveaux grades Mais bon pas la peine de faire toute une batavia pour ça hein
Posté(e) le 17 juin 200619 a Mais bon pas la peine de faire toute une batavia pour ça hein Voir même une "feuille de chêne"
Posté(e) le 17 juin 200619 a D'ailleurs je ne vois pas pourquoi vous n'aimez pas les wookies? leur planète est une place forte de la bordure moyenne et ce sont les meilleurs informaticiens de la galaxie Bordure Médiane Et les meilleurs informaticiens de la galaxie c'est les droïdes type R
Posté(e) le 17 juin 200619 a je persiste à dire que les étoiles ressortiraient mieux en blanc ou en jaune pas sur le skin clair
Posté(e) le 17 juin 200619 a je persiste à dire que les étoiles ressortiraient mieux en blanc ou en jaune pas sur le skin clair Surtout que le bleu ressors bien sur le noir... Y'a pas trente six solution, c'est le rouge/bleu (couleurs primaires sauf jaune) + vert/violet/orange (couleurs secondaires).
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.