Aller au contenu

[Résolu] Grades pcinpact


ZyriK

Messages recommandés

Une petite question, cela arrive des fois que les messages ne soit pas comptabilisés ?

C'est pas que je fait une course aux nombres de messages loin de la je m'en fout un peu, mais jai remarqué à plusieurs reprises comme aujourd'hui que le compteur bloquent alors qu'une dizaines de messages ont été envoyés depuis ...

Il aurait d'autres critères ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 867
  • Créé
  • Dernière réponse

D'ailleurs je ne vois pas pourquoi vous n'aimez pas les wookies? :transpi:

Ils sont certes un poil velus (roh le jeu de mots :byebye: ) mais ce sont des combattants très habiles, leur planète est une place forte de la bordure moyenne et ce sont les meilleurs informaticiens de la galaxie :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs je ne vois pas pourquoi vous n'aimez pas les wookies? :transpi:

Ils sont certes un poil velus (roh le jeu de mots :byebye: ) mais ce sont des combattants très habiles, leur planète est une place forte de la bordure moyenne et ce sont les meilleurs informaticiens de la galaxie :byebye:

Donc ce sont des trolls (ce qui colle bien avec la majorité des inpactiens ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs je ne vois pas pourquoi vous n'aimez pas les wookies? :transpi:

leur planète est une place forte de la bordure moyenne et ce sont les meilleurs informaticiens de la galaxie :D

Bordure Médiane :pleure:

Et les meilleurs informaticiens de la galaxie c'est les droïdes type R :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je persiste à dire que les étoiles ressortiraient mieux en blanc ou en jaune :roll:

pas sur le skin clair :zarb:

Surtout que le bleu ressors bien sur le noir...

Y'a pas trente six solution, c'est le rouge/bleu (couleurs primaires sauf jaune) + vert/violet/orange (couleurs secondaires).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...