Guys Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Une petite question, cela arrive des fois que les messages ne soit pas comptabilisés ? C'est pas que je fait une course aux nombres de messages loin de la je m'en fout un peu, mais jai remarqué à plusieurs reprises comme aujourd'hui que le compteur bloquent alors qu'une dizaines de messages ont été envoyés depuis ... Il aurait d'autres critères ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Les messages ne comptent pas dans Blabla :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guys Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Ah Yes ca explique tout !!!! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 loool Guys = floodeur en manque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Une question Empereur du forum et Dieu Du Forum ont ete remplacé par quoi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Pour l'instant par rien du tout, vu que personne n'a jamais atteint ces grades à l'heure actuelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Rooooo Trebeb ^^ c'etait pour faire chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 on est envahie par les wookiees ! muh ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 D'ailleurs je ne vois pas pourquoi vous n'aimez pas les wookies? Ils sont certes un poil velus (roh le jeu de mots ) mais ce sont des combattants très habiles, leur planète est une place forte de la bordure moyenne et ce sont les meilleurs informaticiens de la galaxie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 ce sont les meilleurs informaticiens de la galaxie Les INpactiens sont donc tous des Wookies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Teuf m'a dit que Dieu du forum à été remplacé par Superlapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 On t'as mal dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Il m'a aussi dit qu'il y aurrait des jaloux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 D'ailleurs je ne vois pas pourquoi vous n'aimez pas les wookies? Ils sont certes un poil velus (roh le jeu de mots ) mais ce sont des combattants très habiles, leur planète est une place forte de la bordure moyenne et ce sont les meilleurs informaticiens de la galaxie Donc ce sont des trolls (ce qui colle bien avec la majorité des inpactiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Au fait c'est qui qui à sauvagement modifié le sondage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carnage Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Je kiff trop les sabres, vivement des belles étoiles dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 je persiste à dire que les étoiles ressortiraient mieux en blanc ou en jaune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 on est envahie par les wookiees ! muh ! Bah avec les sabres, on charcle et on les cuiten même temps (très gouteux parait-ils) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Au fait c'est qui qui à sauvagement modifié le sondage ? questuracontes? lapaétémodifiélesondage je persiste à dire que les étoiles ressortiraient mieux en blanc ou en jaune Tiens salut Big, ca faisait un bail que je t'avais po croisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouch Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Oh ben finalement c'est mieux avec les nouveaux grades Mais bon pas la peine de faire toute une batavia pour ça hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Mais bon pas la peine de faire toute une batavia pour ça hein Voir même une "feuille de chêne" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Au fait c'est qui qui à sauvagement modifié le sondage ? Idem? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 D'ailleurs je ne vois pas pourquoi vous n'aimez pas les wookies? leur planète est une place forte de la bordure moyenne et ce sont les meilleurs informaticiens de la galaxie Bordure Médiane Et les meilleurs informaticiens de la galaxie c'est les droïdes type R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 je persiste à dire que les étoiles ressortiraient mieux en blanc ou en jaune pas sur le skin clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 je persiste à dire que les étoiles ressortiraient mieux en blanc ou en jaune pas sur le skin clair Surtout que le bleu ressors bien sur le noir... Y'a pas trente six solution, c'est le rouge/bleu (couleurs primaires sauf jaune) + vert/violet/orange (couleurs secondaires). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.