Posté(e) le 16 juin 200619 a pour les fan d'internet explorer, deux possibilités : - passer à ie7, qui gère comme il faut la transparence des png (c'est d'ailleurs, pour ca, que c'est du png, il y aura un ie à peut près décent dans pas longtemps, ils vont pas non plus passer 10 fois plus de temps pour un truc tout pourri que plus personne utilisera dans 3 mois ) - assumer son choix d'utiliser ie6 et donc d'avoir un rendu tout moche, c'est un droit qui se respecte
Posté(e) le 16 juin 200619 a Ouaiiiiiiiii Sont beaux les grades PCI contre IE, mais tout va bien! Sauf que j'peux pas changer de navigateur au boulot
Posté(e) le 16 juin 200619 a rhoooo, on va plus pouvoir les faire marcher, pfffff, c'était marrant pourtant , allez, content que ca plaise à la majorité et on vous l'avez dit qu'ils auraient la classe vos sabres . Super boulot de l'équipe et surtout de tuxxx , le voile est levé, et y a même po eu de cérémonie officielle
Posté(e) le 16 juin 200619 a Sauf que j'peux pas changer de navigateur au boulot firefox sans install: merci Agonistic. (et K-Lee )
Posté(e) le 16 juin 200619 a Les rangs aussi viennent d'êtres modifiés, à savoir : 0 messages : Chair à bantha Bébé Padawan INpactien -> Ewok Semi-Padawan INpactien -> Gungan Padawan INpactien -> Wookiee Grand Padawan INpactien -> Pilote Jedi INpactien -> Général Maître Jedi INpactien -> Padawan Yoda INpactien -> Chevalier Jedi Maître Yoda INpactien -> Maître Jedi Maître du forum -> Membre du conseil Jedi modos : Chevalier Sith supermodos : Maître Sith admins : Seigneur Sith
Posté(e) le 16 juin 200619 a Les rangs aussi viennent d'êtres modifiés, à savoir : 0 messages : chair à bantha Bébé Padawan INpactien -> ewok Semi-Padawan INpactien -> gungan Padawan INpactien -> wookie Grand Padawan INpactien -> pilote Jedi INpactien -> général Maître Jedi INpactien -> padawan Yoda INpactien -> chevalier jedi Maître Yoda INpactien -> maître jedi Maître du forum -> membre du conseil jedi modos : chevalier sith supermodos : maître sith admins : seigneur sith Wookiee ça prends deux E Z'auriez pu mettre : pilote TIE A la place de général, Commodore aurait plus fait l'affaire Comment ça je suis chiant ?
Posté(e) le 16 juin 200619 a Et avec des majuscules aux grades ça serait encore mieux +1 Et puis faut que je modifie l'image de ma signature maintenant, c'est malin...
Posté(e) le 16 juin 200619 a pas moyen de faire un truc pour les utilisateurs de IE Tu veux dire comme une prière ?
Posté(e) le 16 juin 200619 a je peux avoir comme rang "raleur" non parce que la c'est moche ^^ si on pouvait mettre aussi des majuscules ca serait bien...
Posté(e) le 16 juin 200619 a Mince on a une communauté de raleur sur le forum, aaaahhhhhh malédiction !!!!!!!!
Posté(e) le 16 juin 200619 a Bouh j'aime raler ^^ 0 messages : Chair à Bantha Bébé Padawan INpactien -> Ewok Semi-Padawan INpactien -> Gungan Padawan INpactien -> Wookie Grand Padawan INpactien -> Pilote Jedi INpactien -> Général Maître Jedi INpactien -> Padawan Yoda INpactien -> Chevalier Jedi Maître Yoda INpactien -> Maître Jedi Maître du forum -> Membre du conseil Jedi comme ca c'est mieu puis je connais aucun rangs encore des rangs de StarWars ca ^^
Posté(e) le 16 juin 200619 a Dites, j'aimerais savoir : par quel moyen peut-on obtenir un rang personnalisé ? Et merci pour les maj', c'est beaucoup plus classe comme ça.
Posté(e) le 16 juin 200619 a Le rang personnalisé tu ne peux pas le demander, ça vient des Sith C'est un honneur qui t'es décerné (ou alors pour se moquer de toi...)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.