Duke98 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 pour les fan d'internet explorer, deux possibilités : - passer à ie7, qui gère comme il faut la transparence des png (c'est d'ailleurs, pour ca, que c'est du png, il y aura un ie à peut près décent dans pas longtemps, ils vont pas non plus passer 10 fois plus de temps pour un truc tout pourri que plus personne utilisera dans 3 mois ) - assumer son choix d'utiliser ie6 et donc d'avoir un rendu tout moche, c'est un droit qui se respecte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 c'est bien comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Ouaiiiiiiiii Sont beaux les grades PCI contre IE, mais tout va bien! Sauf que j'peux pas changer de navigateur au boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Qu'on boycott IE6 ça doit pas faire plaisir à JVachez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 rhoooo, on va plus pouvoir les faire marcher, pfffff, c'était marrant pourtant , allez, content que ca plaise à la majorité et on vous l'avez dit qu'ils auraient la classe vos sabres . Super boulot de l'équipe et surtout de tuxxx , le voile est levé, et y a même po eu de cérémonie officielle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 J'peux m'en charger :oui2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Sauf que j'peux pas changer de navigateur au boulot firefox sans install: merci Agonistic. (et K-Lee ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Tuxxx Président !!! Plus je les regarde plus je les aime ces sabres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Les rangs aussi viennent d'êtres modifiés, à savoir : 0 messages : Chair à bantha Bébé Padawan INpactien -> Ewok Semi-Padawan INpactien -> Gungan Padawan INpactien -> Wookiee Grand Padawan INpactien -> Pilote Jedi INpactien -> Général Maître Jedi INpactien -> Padawan Yoda INpactien -> Chevalier Jedi Maître Yoda INpactien -> Maître Jedi Maître du forum -> Membre du conseil Jedi modos : Chevalier Sith supermodos : Maître Sith admins : Seigneur Sith Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 tit lapin est assomé, il voit des ptites etoiles partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 The first 6 stars LApinou Chui Chevalier Jedi :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 GégéPilote a un grade de ... pilote comme quoi c'est bien fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Les rangs aussi viennent d'êtres modifiés, à savoir : 0 messages : chair à bantha Bébé Padawan INpactien -> ewok Semi-Padawan INpactien -> gungan Padawan INpactien -> wookie Grand Padawan INpactien -> pilote Jedi INpactien -> général Maître Jedi INpactien -> padawan Yoda INpactien -> chevalier jedi Maître Yoda INpactien -> maître jedi Maître du forum -> membre du conseil jedi modos : chevalier sith supermodos : maître sith admins : seigneur sith Wookiee ça prends deux E Z'auriez pu mettre : pilote TIE A la place de général, Commodore aurait plus fait l'affaire Comment ça je suis chiant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Et avec des majuscules aux grades ça serait encore mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Ca sent le coup de boulle disco ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Et avec des majuscules aux grades ça serait encore mieux +1 Et puis faut que je modifie l'image de ma signature maintenant, c'est malin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 titre de raleur pour cedric (tous en coeur) +1 Sinon, maj oui, ok aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 pas moyen de faire un truc pour les utilisateurs de IE Tu veux dire comme une prière ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 je peux avoir comme rang "raleur" non parce que la c'est moche ^^ si on pouvait mettre aussi des majuscules ca serait bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Non leur offrir un Firefox.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Mince on a une communauté de raleur sur le forum, aaaahhhhhh malédiction !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Va falloir créer un nouveau groupe pour eux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Bouh j'aime raler ^^ 0 messages : Chair à Bantha Bébé Padawan INpactien -> Ewok Semi-Padawan INpactien -> Gungan Padawan INpactien -> Wookie Grand Padawan INpactien -> Pilote Jedi INpactien -> Général Maître Jedi INpactien -> Padawan Yoda INpactien -> Chevalier Jedi Maître Yoda INpactien -> Maître Jedi Maître du forum -> Membre du conseil Jedi comme ca c'est mieu puis je connais aucun rangs encore des rangs de StarWars ca ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Dites, j'aimerais savoir : par quel moyen peut-on obtenir un rang personnalisé ? Et merci pour les maj', c'est beaucoup plus classe comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Le rang personnalisé tu ne peux pas le demander, ça vient des Sith C'est un honneur qui t'es décerné (ou alors pour se moquer de toi...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.