Posté(e) le 13 juin 200619 a Heureusement qu'on va changer les sabres des Maîtres du Forum pour services rendus au forum PCI
Posté(e) le 13 juin 200619 a Attendez que tout soit au clair : Y aura t'il des nouveaux sabres lasers pour le groupe INpactiens ? Si non, pourquoi ?
Posté(e) le 13 juin 200619 a Les sabres maitres du forum reste t elle qu'elle c'est bien ca hein les gars et les inpactiens ne vont pas avoir de nouveaux sabres, c'est juste nous, c'est bien cà hein
Posté(e) le 13 juin 200619 a Ah bon On devait pas avoir des nouveaux sabre nous aussi A moins que tu nous fasses marcher
Posté(e) le 13 juin 200619 a Heureusement qu'on va changer les sabres des Maîtres du Forum pour services rendus au forum PCI T'es un meuble toi, non ? Alors : Ca t'évite le nouveau sabrolaser
Posté(e) le 13 juin 200619 a A mon avis, les nouveaux sabres vont arriver ! Ils sont là ! Ils sont prêts ! Meuu oui souvenez-vous quand vous étiez gamins ! Papa & Maman vous disaient pas que vous n'auriez pas de cadeau du Père Noël parce que vous n'avez pas été gentil ? Bah là c'est la même chose, ils bleuffent !
Posté(e) le 13 juin 200619 a Heureusement qu'on va changer les sabres des Maîtres du Forum pour services rendus au forum PCI T'es un meuble toi, non ? Alors : Ca t'évite le nouveau sabrolaser Je veux pas un sabro-Swiffer
Posté(e) le 13 juin 200619 a ..., ils bleuffent ! ou ils ont plus d'genoux Heuresement la vache qui rit est là !
Posté(e) le 13 juin 200619 a Pour l'idée de Jumpman23... Teuf le maitre gourou des lieux l'a eu y a bien longtemps aussi Mais lui voulait un sabre de ce type uniquement pour lui
Posté(e) le 13 juin 200619 a Cay daygueulasseu ! Il n'y a pas beaucoup de boulot pour changer une p'tite dizaine de sabrolasers ! Mais je crois toujours à du bluff..
Posté(e) le 13 juin 200619 a Les sabres sont faits apparemment donc c'est l'attente ! Apparament theo n'a pas accès à la modification des images de vos sabres donc on a contacté Tristan pour qu'il fasse le travail Et oui je le redis, tous les grades vont aussi être modifiés
Posté(e) le 13 juin 200619 a y'a plus qu'à attendre .... c'est le maitre mot avec PCI .. et vous plaignez pas, c'est pas Nil qui s'en charge
Posté(e) le 14 juin 200619 a Rembourssez nos invitations ! Rembourssez nos invitations ! Rembourssez nos invitations !
Posté(e) le 14 juin 200619 a y'a plus qu'à attendre .... c'est le maitre mot avec PCI .. et vous plaignez pas, c'est pas Nil qui s'en charge Je conteste énergiquement!!! Le maitre mot sur PCi, c'est "Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage !".. Ah, on me dit que ca c'est seulement la devise, l'autre phrase reflète plus la réalité... bon, ben on va dire que j'ai rien dit alors
Posté(e) le 14 juin 200619 a Bon je sais alors je partage : les sabres vont arriver .... bientot Il faudrait plutôt dire "les sabres vont arriver ... un jour ... peut-être"
Posté(e) le 14 juin 200619 a Je trouve que le sondage est un peu... flou, j'ai changé quelques mots On peut très bien garder les sabres mais changer leur gueules (car oui ils sont moches ) +1 Ou bien changer carrément de star wars et passer à autre chose dans ce cas, préciser vos idées -1 -1 -1 ca va pas la tete ??!!!??!!
Posté(e) le 14 juin 200619 a Genre dans 2 jours à l'echelle Nilienne... ça me rappelle quelque chose... modo tuning....
Posté(e) le 14 juin 200619 a Genre dans 2 jours à l'echelle Nilienne... ça me rappelle quelque chose... modo tuning.... C'est quoi l'histoire ?
Posté(e) le 14 juin 200619 a Genre dans 2 jours à l'echelle Nilienne... ça me rappelle quelque chose... modo tuning.... C'est quoi l'histoire ? C'est une trés grande différence dans l'échelle du temps... 2jours Niliens représentent environ 2mois Terriens...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.