Aller au contenu

[Résolu] Grades pcinpact

Featured Replies

• Réponses 867
  • Vues 94,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Attendez que tout soit au clair : Y aura t'il des nouveaux sabres lasers pour le groupe INpactiens ? Si non, pourquoi ? :zarb:

Posté(e)

Les sabres maitres du forum reste t elle qu'elle c'est bien ca hein les gars et les inpactiens ne vont pas avoir de nouveaux sabres, c'est juste nous, c'est bien cà hein :zarb:

Posté(e)

Heureusement qu'on va changer les sabres des Maîtres du Forum pour services rendus au forum PCI :francais:

T'es un meuble toi, non ?

Alors :

swiffer.sized.jpg

Ca t'évite le nouveau sabrolaser :zarb:

Posté(e)

A mon avis, les nouveaux sabres vont arriver ! Ils sont là ! Ils sont prêts ! :zarb:

Meuu oui souvenez-vous quand vous étiez gamins ! Papa & Maman vous disaient pas que vous n'auriez pas de cadeau du Père Noël parce que vous n'avez pas été gentil ? Bah là c'est la même chose, ils bleuffent ! :francais:

Posté(e)

Heureusement qu'on va changer les sabres des Maîtres du Forum pour services rendus au forum PCI :p

T'es un meuble toi, non ?

Alors :

swiffer.sized.jpg

Ca t'évite le nouveau sabrolaser :transpi:

:transpi:

Je veux pas un sabro-Swiffer :mdr:

Posté(e)

..., ils bleuffent ! :p

ou ils ont plus d'genoux ;)

:chinois:

Heuresement la vache qui rit est là ! ;):yes:

Posté(e)

Pour l'idée de Jumpman23... Teuf le maitre gourou des lieux l'a eu y a bien longtemps aussi :mad2:

Mais lui voulait un sabre de ce type uniquement pour lui :-D

Posté(e)

Cay daygueulasseu !

Il n'y a pas beaucoup de boulot pour changer une p'tite dizaine de sabrolasers ! :chinois:

Mais je crois toujours à du bluff.. :eeek2:

Posté(e)

Les sabres sont faits apparemment donc c'est l'attente ! :craint:

Apparament theo n'a pas accès à la modification des images de vos sabres donc on a contacté Tristan pour qu'il fasse le travail :chinois:

Et oui je le redis, tous les grades vont aussi être modifiés :eeek2:

Posté(e)

y'a plus qu'à attendre .... c'est le maitre mot avec PCI .. et vous plaignez pas, c'est pas Nil qui s'en charge :D

Je conteste énergiquement!!! :transpi:

Le maitre mot sur PCi, c'est "Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage !"..

Ah, on me dit que ca c'est seulement la devise, l'autre phrase reflète plus la réalité... bon, ben on va dire que j'ai rien dit alors :D

Posté(e)
Bon je sais alors je partage :

les sabres vont arriver .... bientot

Il faudrait plutôt dire "les sabres vont arriver ... un jour ... peut-être" :byebye:

Posté(e)

Je trouve que le sondage est un peu... flou, j'ai changé quelques mots :fumer:

On peut très bien garder les sabres mais changer leur gueules (car oui ils sont moches :smack: )

+1

Ou bien changer carrément de star wars et passer à autre chose dans ce cas, préciser vos idées :mad2:

-1

-1

-1 ca va pas la tete ??!!!??!! :best::zarb:

Posté(e)
Genre dans 2 jours à l'echelle Nilienne... ça me rappelle quelque chose... modo tuning....

:chinois::chinois:

C'est quoi l'histoire ?

Posté(e)
Genre dans 2 jours à l'echelle Nilienne... ça me rappelle quelque chose... modo tuning....

:chinois::chinois:

C'est quoi l'histoire ?

C'est une trés grande différence dans l'échelle du temps... 2jours Niliens représentent environ 2mois Terriens...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.