Brice de Nice Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Heureusement qu'on va changer les sabres des Maîtres du Forum pour services rendus au forum PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumpman23 Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Attendez que tout soit au clair : Y aura t'il des nouveaux sabres lasers pour le groupe INpactiens ? Si non, pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Les sabres maitres du forum reste t elle qu'elle c'est bien ca hein les gars et les inpactiens ne vont pas avoir de nouveaux sabres, c'est juste nous, c'est bien cà hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Ah bon On devait pas avoir des nouveaux sabre nous aussi A moins que tu nous fasses marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Heureusement qu'on va changer les sabres des Maîtres du Forum pour services rendus au forum PCI T'es un meuble toi, non ? Alors : Ca t'évite le nouveau sabrolaser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumpman23 Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 A mon avis, les nouveaux sabres vont arriver ! Ils sont là ! Ils sont prêts ! Meuu oui souvenez-vous quand vous étiez gamins ! Papa & Maman vous disaient pas que vous n'auriez pas de cadeau du Père Noël parce que vous n'avez pas été gentil ? Bah là c'est la même chose, ils bleuffent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Heureusement qu'on va changer les sabres des Maîtres du Forum pour services rendus au forum PCI T'es un meuble toi, non ? Alors : Ca t'évite le nouveau sabrolaser Je veux pas un sabro-Swiffer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 ..., ils bleuffent ! ou ils ont plus d'genoux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumpman23 Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 ..., ils bleuffent ! ou ils ont plus d'genoux Heuresement la vache qui rit est là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Pour l'idée de Jumpman23... Teuf le maitre gourou des lieux l'a eu y a bien longtemps aussi Mais lui voulait un sabre de ce type uniquement pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumpman23 Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Cay daygueulasseu ! Il n'y a pas beaucoup de boulot pour changer une p'tite dizaine de sabrolasers ! Mais je crois toujours à du bluff.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Les sabres sont faits apparemment donc c'est l'attente ! Apparament theo n'a pas accès à la modification des images de vos sabres donc on a contacté Tristan pour qu'il fasse le travail Et oui je le redis, tous les grades vont aussi être modifiés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 y'a plus qu'à attendre .... c'est le maitre mot avec PCI .. et vous plaignez pas, c'est pas Nil qui s'en charge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Rembourssez nos invitations ! Rembourssez nos invitations ! Rembourssez nos invitations ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 y'a plus qu'à attendre .... c'est le maitre mot avec PCI .. et vous plaignez pas, c'est pas Nil qui s'en charge Je conteste énergiquement!!! Le maitre mot sur PCi, c'est "Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage !".. Ah, on me dit que ca c'est seulement la devise, l'autre phrase reflète plus la réalité... bon, ben on va dire que j'ai rien dit alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Bon je sais alors je partage : les sabres vont arriver .... bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Bon je sais alors je partage : les sabres vont arriver .... bientot Il faudrait plutôt dire "les sabres vont arriver ... un jour ... peut-être" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 peut être pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Je trouve que le sondage est un peu... flou, j'ai changé quelques mots On peut très bien garder les sabres mais changer leur gueules (car oui ils sont moches ) +1 Ou bien changer carrément de star wars et passer à autre chose dans ce cas, préciser vos idées -1 -1 -1 ca va pas la tete ??!!!??!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Genre dans 2 jours à l'echelle Nilienne... ça me rappelle quelque chose... modo tuning.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Genre dans 2 jours à l'echelle Nilienne... ça me rappelle quelque chose... modo tuning.... C'est quoi l'histoire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Théorie du Bientot© by Nil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Théorie du Bientot© by Nil Le copyright. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Genre dans 2 jours à l'echelle Nilienne... ça me rappelle quelque chose... modo tuning.... C'est quoi l'histoire ? C'est une trés grande différence dans l'échelle du temps... 2jours Niliens représentent environ 2mois Terriens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Et encore ça dépend des cycles lunaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.