falou Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Tiens, un trolleur sur la central 360 Hé c'est ptet un gars qui y a déjà joué. Tu peux pas savoir ! C'est ptet même l'un des développeurs du jeu. Si il trouve le jeu insipide, ce ne peut être que parce qu'il y a joué. Ou... que c'est un troll, oui, finalement... on ne peut pas écarter non plus cette éventualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Gamekult teste GoW Apparemment, c'est beau, c'est brutal, et c'est pas encore ça... un peu déçu quand même, je m'attendais à mieux de côté de l'I.A et du scénar, notamment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Gamekult test GoW Apparemment, c'est beau, c'est brutal, et c'est pas encore ça... un peu déçu quand même, je m'attendais à mieux de côté de l'I.A et du scénar, notamment. On a tellement parlé de ce jeu depuis si longtemps... les déceptions ne m'étonnent pas mais j'attends de me faire ma propre opinion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psycho10 Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 J'ai une question peut-on avec le nouveau firmware lire des fichiers .avi ??? ou alors faut-il encoder en .wmv Edit : en fait c'est bon j'ai ma réponse (merci le podcast 12 de xboxlive.fr ^^ ) Merci quand même !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Call of Duty 2 Le 3 débarque non ? En tout cas en attendant les nouveautés, on a passé un vrai trou d'air dans les sorties... c'est d'un ennui... m'enfin j'ai pas super beaucoup le temps de jouer ni le pognon pour acheter un jeu par semaine donc, si un bon jeu par mois et qui me plaît sort, ça me va. Je dirais que c'est globalement compromis Perso j'aime pas MS, Gates et Balmer me sortent terriblement par les trous de nez, mais les box j'aime j'y peux rien Donc je passe régulièrement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 CoD3 est déjà sorti, je devais y jouer ce week-end, mais j'étais en mode grosse larve, donc pas bougé mon cul. Vous donnerai mon avis la semaine prochaine, si j'y joue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Un petit up pour la sortie de GoW Sinon, j'ai pu voir sur NoFrag que les premiers screens de Halo 3 avait été dévoilés... et ben, pour l'instant, c'est sacrément moche, pour de la next-gen, j'en attendais bien plus d'Halo 3 (on est à peine au-dessus de la qualité graphique d'un Halo 2). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 17 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 http://www.xboxyde.com/news_3763_fr.html Les screens dans le mag c'est quand même pas le moteur du jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Faut croire que si... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Oulà Halo 3 ça craint là . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 salut salut :) je possede une 360 depuis un mois, ba oui j'ai craqué , j'avais pris kameo mais voila... c'est pas ce style de jeu qui me plait en ce moment... au magasin on m'a conseillé oblivion, oscours !!! ba oui quoi maintenant je pense plus qu'a oblivion et quand je pourrai y jouer ^^ d'ailleurs la console elle a pas apprecié, en 80 heures de "vie" douzes freezes ... j'appelle le magasin pour savoir quoi faire (c'est un pote) il me dit j'appelle le sav savoir si c'est pris en charge, le lendemain il me dit que microsoft est au courant que cette serie de consoles plantent ( recente la serie hein ) et qu'il faut la renvoyer. heureusement mon pote a fait un echange direct, je ne pouvais pas me passer d'oblivion meme une semaine donc depuis hier j'ai une nouvelle 360, ca a pas l'air de planter, et j'ai pu garder mon dd avec mes sauvegardes ouf je suis déja étonné de la qualité graphique ! elle me plait cette console et puis oblivion c'est un chef d'oeuvre je trouve ! un jour je progresse dans la quete principale , le lendemain dans les quetes des guildes , et des fois juste je me promene , je fais de la plongée, de la cueillette enfin bref vraiment le pied j'ai testé rapidos quake 4 mais sur l'ancienne qui plantait... du coup quand le jeu plante au premier chargement ca donne pas envie de rejouer et puis l'ambiance est trop heu glauque ... sinon une fois que j'aurai fini oblivion je me vois bien prendre gears of war , ca a l'air pas mal ( testé vite fait au magasin hier ) mais ma grande question est : vu que la 360 quand elle lit un dvd fait un boucan d'enfer, me faut quoi comme matos pour avoir du 2.0 ou 2.1 ou 5.1 pas trop cher, sachant que sur la tele j'ai que des peritels ... la je suis perdue cote connectique . merci d'avance:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Oulà Halo 3 ça craint là . Par contre, GoW, il est vachement beau, je confirme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 18 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Faut croire que si... J'y crois pas... C'est graphiquement ultra-terne. Ca donne pas envie d'y jouer. J'éspère pour les fans de la 360 que le moteur graphique va évoluer car sinon ils risquent d'y avoir des déçus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 mais ma grande question est : vu que la 360 quand elle lit un dvd fait un boucan d'enfer, me faut quoi comme matos pour avoir du 2.0 ou 2.1 ou 5.1 pas trop cher, sachant que sur la tele j'ai que des peritels ... la je suis perdue cote connectique . merci d'avance:) Pour avoir du 2.0, si ta télé est stéréo ta peritel suffit ! Du reste il te suffit de connecter les rca de l'audio sur ton ampli, et ça roule. Si tu as une entrée numérique optique sur ton ampli home cinema, achètes un toslink que tu branches côté console au niveau du connecteur a/v. Bref donne plus de détail sur ton matériel pour avoir des réponses adaptées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 @kgabou et m00t: Encore une fois je n'ai pas joué au final... Mon pote a encore eu la bonne idée d'avoir du retard et vouloir me faire sortir à minuit alors que je bossais donc bon ce sera encore pour une autre fois Sinon kgabou t'aurais du venir avec moi à Bastille, y'avait un camion Gears of War avec 4 360 pour faire du multi pile devant l'opera, et y'avait des malades avec des tenues de moines et des panneaux "La fin du Monde arrive... LES LOCUSTES AUSSI!" J'étais plié de rire en voyant ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 salut !! bon en fait cet aprem j'ai acheté le super mega trop naze 2.1 sub woofer system de chez bigben interactive a 30 euros (de foutu en l'air ) il est referencé comme étant un 2.1NT sur le site de big ben . le son est heu bon sans commentaires sinon je me ferai moderer ^^ le seul avantage de ce kit est qu'avec est fourni des adaptateurs demain je vais voir si je peux piquer mon 5.1 pc pour mettre sur la teloche sinon ba papa noel m'amenera peut etre un bel ampli ^^ (han mince suis-je bete... depuis que je suis maman ba c'est moi ou le mari papa noel ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 @kgabou et m00t: Encore une fois je n'ai pas joué au final... Mon pote a encore eu la bonne idée d'avoir du retard et vouloir me faire sortir à minuit alors que je bossais donc bon ce sera encore pour une autre fois Sinon kgabou t'aurais du venir avec moi à Bastille, y'avait un camion Gears of War avec 4 360 pour faire du multi pile devant l'opera, et y'avait des malades avec des tenues de moines et des panneaux "La fin du Monde arrive... LES LOCUSTES AUSSI!" J'étais plié de rire en voyant ça Erf pas de bol pour GoW. Par contre j'aurais bien voulu voir le camion et les moines fous ça devait être assez énorme qd meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 @kgabou et m00t: Encore une fois je n'ai pas joué au final... Mon pote a encore eu la bonne idée d'avoir du retard et vouloir me faire sortir à minuit alors que je bossais donc bon ce sera encore pour une autre fois Sinon kgabou t'aurais du venir avec moi à Bastille, y'avait un camion Gears of War avec 4 360 pour faire du multi pile devant l'opera, et y'avait des malades avec des tenues de moines et des panneaux "La fin du Monde arrive... LES LOCUSTES AUSSI!" J'étais plié de rire en voyant ça Erf pas de bol pour GoW. Par contre j'aurais bien voulu voir le camion et les moines fous ça devait être assez énorme qd meme HS ! au fait moot, tu comptes quand meme te prendre une PS3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 demain je vais voir si je peux piquer mon 5.1 pc pour mettre sur la teloche Le seul moyen d'avoir du vrai 5.1 avec la 360 est de le brancher sur un ampli home cinema avec entrée optique. Si tu veux une bonne qualité des graves prends un caisson de basses actif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Erf, Gear of War sort sur PC Et qui c' est qui va y jouer en 1280*1024 ? C 'est bibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 @kgabou et m00t: Encore une fois je n'ai pas joué au final... Mon pote a encore eu la bonne idée d'avoir du retard et vouloir me faire sortir à minuit alors que je bossais donc bon ce sera encore pour une autre fois Sinon kgabou t'aurais du venir avec moi à Bastille, y'avait un camion Gears of War avec 4 360 pour faire du multi pile devant l'opera, et y'avait des malades avec des tenues de moines et des panneaux "La fin du Monde arrive... LES LOCUSTES AUSSI!" J'étais plié de rire en voyant ça Erf pas de bol pour GoW. Par contre j'aurais bien voulu voir le camion et les moines fous ça devait être assez énorme qd meme HS ! au fait moot, tu comptes quand meme te prendre une PS3 ? C'est fort possible mais pas avant l'année prochaine, voir le début de celle d'apres encore. J'ai bien envie de craquer quand y'aura un pack wii+zelda aussi. Et pour la 360 vu que les exclus seront aussi sur PC (vista only par contre) ben du coup elle m'interesse pas trop. Voila tu sais tout xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 19 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Avec Quantic tu peux pas avoir des prix sur les PS3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Avec Quantic tu peux pas avoir des prix sur les PS3 ? On est un studio indé et en plus rien de nous lie à sony et la ps3 pour l'instant (à part la démo sur leur stand à l'E3) Donc je pense pas. Dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 bon ba alors le vrai 5.1 sur ma 360 spa pour de suite alors :'( merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Erf, Gear of War sort sur PC Et qui c' est qui va y jouer en 1280*1024 ? C 'est bibi Rectification, il sortirait pour Vista. C'est encore de la rumeur... facture salée pour jouer sur PC... Moi j'y jouerai en 1980 x 1080 et en 5.1 DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.