gauret Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Les Ambassadeurs Fedora de France et de Navarre se réunissent pour présenter leur distribution favorite : Fedora Core. Peu de temps après la sortie de la dernière mouture, Fedora Core 5, ils ont décidé de lever le voile, et de répondre à toutes les questions. Toutes. Et ceci durant un FUDCon Virtuel (Fedora Users and Developpers Conference). Au cours de cette présentation, divers aspect de la distribution et de la communauté seront abordés. Au menu : 1) Présentation du projet fedora par Chitlesh Goorah 2) Les sous projets par Damien Durand 3) SELinux par Aurelien Bompard 4) Fedora Core 6 par Aurelien Bompard 5) Réflexion sur l'aide francophone par Thomas Canniot Vous êtes donc conviés, oui, vous, à assister à ce vFUDCon, qui aura lieu jeudi 27 avril 2006, à 20h45 sur le serveur irc.freenode.net. Le salon? #fedora-fr-meeting. Vous pourrez poser vos questions sur le salon-prévu-à-cet-effet : #fedora-fr-qa. En espérant vous voir nombreux! http://fedoraproject.org/wiki/fr_FR/Fedora...FUDCon/01France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Je passerai si je taff pas à ce moment là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 déjà une présentation de la core 6 Mais qu'est-ce que tu vas bien pouvoir nous présenter là-dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 "le 6" ou "le pourquoi de ce numéro" don't feed the HS ^_^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gauret Posté(e) le 21 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Bah, c'est juste une rapide présentation de ce qu'il y aura dans la prochaine version :) Nos versions à nous, elles sortent pas après 2 ères glacières, donc on a une idée de ce sur quoi on est en train de bosser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Ça a l'air intéressant tout ça. Pense à faire un up la veille pour les distraits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Vais-je comprendre comment marche SELinux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime0810 Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Intéressant tout ça... Je passerais bien. Mais avec un ptit up la veille effectivement, ça serait mieux, je fais partie des distraits (je me disais bien que ça me disait quelque chose, "Aurélien Bompard" Ouais je suis lent à la détente, c'est les vacances). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gauret Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Un petit up pour dire que la présentation c'est tout à l'heure à 20h45 sur IRC ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 C'est fini ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Et bien ce fut instructif, on connait maintenant le nom du Gauret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Arg putain :/ On était en train de festoyer chez lorinc... Bon tant pis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Il paraît que log a été enregistré, il y a pas mal de choses intéressantes sur SELinux ( si gauret avait le lien où se trouve le log ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 J'ai une partie des logs Bien sympa en tout cas tout ça Gauret, tu tapais en temps réel ou c'était du c/c ? Sinon chapeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gauret Posté(e) le 28 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Ouais on va publier les logs, je sais pas encore trop où mais je vous tiens au courant. Sinon moi sur SELinux c'était principalement du copier/coller, sauf pour les questions bien sûr. Pour FC6 par contre c'était du live Content que ça vous ait plu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gauret Posté(e) le 28 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Ayé, les logs ont été postés ! Il y a un lien en bas de http://fedoraproject.org/wiki/fr_FR/Fedora...FUDCon/01France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Merci m'sieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime0810 Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Arf merci pour les logs, il a fallu que ça tombe la veille d'une soutenance, pas pu venir... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Merci pour les logs, je vais pouvoir lire ce que j'ai loupé. Intéressant ce genre de conférences. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggbce Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 Merci pour le lien des logs IRC ! Moi, ça ne convenait pas avec des heures possibles pouir le live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.