Aller au contenu

[Amour] Avec votre EX... Ca se passe comment ?


Killator

Avec vos EXs:  

95 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Alors la 1ère : Ba je suis partie car super jalouse (c'est claire c'est loud à la longue). Elle a très mal réagit et à balancer des trucs faux pas sympa sur moi. Enfin bref pas cool, mais bon j'y fais plus trop attention.

La dernière : Ba après 2mois, elle est partie en me disant que ayant des sales notes (on est dans la même classe), ces parents pensaient que c'était à causes de moi :s. Son voisin bien plus vieux (j'ai 16ans, il doit avoir 18 ou plus) la draguais quand je sortais avec, mais bon sa allais (du moins je pense et j'espère). Puis quelques semaines après la rupture, sa commençais à aller mieux (j'ai été vraiment mal pendant un moment, période qui correspond avec une grande participation sur PCI), je la voi sortir avec son voisin ....

Donc la j'ai re été mal. Au début je lui adressais plus du tout la parole (dur dur dans la même classe), je lui disait pas bonjour. Puis j'ai réfléchi (médite petit eucalyptus médite :byebye:). Je me suis dit que si sa c'est passé comme sa, c'est que j'avais rien à faire avec et que c'était rien. Je recommencé à lui dire bonjour, elle et à son voisin et sa se passe tranquil. Je parle pas des moments que j'ai passer avec elle et puis c'est tout.

Tu me diras peut être que je suis sortis seulement 2 mois avec, mais je l'aimais vraiment et sa a été dur.

Bonne chance :mdr: En espèrant t'avoir aidé ....

EDIT : superlapin, c'est vrai les blagues comme sa c'est de pas très bon goût, j'ai un cousins sourds (enfin presque mais c'est tout comme) et je peux te dire que c'est pas marrants ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A y est, répondu aussi!

Par contre, je peux pas dire que mon ex ait beaucoup compté: ca a duré 24h (même pas) :eeek2:

Je suis sorti avec elle un soir (un peu bourré :mdr: ) et l'ai largué le lendemain dans la journée (il s'est même rien passé si vous voulez tout savoir; petits cochons :transpi: )!

Mais je connais bien la sensation de "distance" dans un couple, je suis en plein dedans! Ma copine est en Corse (je suis de Corse moi aussi) et moi je suis à Caen depuis Octobre pour mes études (en Master)!

Et comme ca ne faisait qu'un peu plus d'un an qu'on était ensemble, autant vous dire que la décision fut lourde à prendre (tu sais où et pour combien de temps tu pars, tu sais quand tu rentreras... mais tu sais pas si tu tiendras le coup! Je touche du bois, ca tient et même très bien)

donc pour ceux qui ont vécu ca et pour qui ca n'a pas marché, franchement désolé pour vous (je suis sincère, j'ai vraiment cru pour moi que ca aurait pu craquer... et ca fout les boules d'envisager le pire quand tu as un couple qui marche bien).

Et à ceux qui ont "perdu espoir" en la gente féminine: dites-vous qu'il ne faut pas généraliser! des filles sympas il en existe aussi! A vous de trouver la votre :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

interdictiond e repondre beaucoup trop... :incline:

ça fais combiend e temps que tu es parti? (environ 6 moi sj'imagine), tu la vois tout les combiens et pour combien de temps etes vous separez ( si je me trompe pas un master c'est 3 ans, a-t-elle prevu de venir te rejoindre avant?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour la distance, environ 1200km! Et je mets 6h (minimum minimum) pour rentrer chez moi: 1/2h de tram a Caen+2h de train jusqu'à Paris+ 1h de metro+ 1h30 d'avion + l'attente a chaque fois...

Je suis parti en Octobre et ne suis rentré que pour Noël (mais elle est venue me rejoindre pour les vacances de Février, et là je vais rentrer pour Pâques!) donc depuis 6 mois!

Le master c'est sur 2 ans! Et l'année prochaine elle sera là ( :D ) si elle est prise aux Beaux-Arts...

Edit: après une rapide recherche sur mappy:

Distance 1183.1 km [+ 247.3 km] Voies express 1170.3 km Durée (1) 11H18 [+ 03H53]

Entre crochets, il s'agit des voies maritimes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les relations à distance ça se fait. Après c'est juste une question de savoir ce qu'on veut vraiment.

En effet, ça se fait.

Apres 5 ans et demi avec ma copine, on vient enfin d'emménager ensemble.

Avant ça, on se voyait les we et les vacances scolaires :/

Pas facile.

Des moments avec peu de distance (100km) et d'autres avec plus : rennes-grenoble pendant 6 mois :transpi:

Mais bon, tout va bien. Faut de la confiance et de la patience en effet :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait 2 ans et demi que je suis avec mon copain, le minimum de distance qu'on a fait c'est 200km, avec 6000 pendant 6 mois et maintenant 400km. C'est pas tous les jours facile mais ça va, j'ai qu'une hate qu'on soit enfin proche. Et je sais qu'une autre demoiselle est dans le meme cas sur le forum, n'est-ce pas sweety :transpi:

Ca fait plaisir de voir que ça abouti vraiment meme avec la distance. Longue vie à votre couple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...