Aller au contenu

[Amour] Avec votre EX... Ca se passe comment ?


Killator

Avec vos EXs:  

95 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

A la lecture de mes questions, il n'est pas difficile de comprendre que je traverse un moment pas super drôle... :kimouss:

J'me posais qqes questions, pis il m'est venue à l'idée de vous les soumettre pour voir s'il y avait, de manière générale, une tendance dans les ruptures... :yes:

Voilà, en espérant ne pas avoir foutu le cafard à ceux à qui cela est déjà arrivé... :transpi:

Je souhaite à tous les membres de ce super forum, une bonne soirée !

CIAO !

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon alors moi on ne se parle plus du tout (enfin surtout moi qui ne souhaite plus la voir ni même l'entendre ou la lire... ), je ne regréte pas mais pour la seconde j'ai mis que c'était moi qui avait rompu mais bon, c'est compliqué, j'hésite. Elle est allez voir ailleurs et je suis aprti en l'apprenant donc : c'est moi qui part mais c'est elle qui voulait allez ailleurs. Je emt quoi comme réponse :transpi:

Bon courage lpimpti ! Tu verras que notre instinct de survi aide bien à oublier les boulets :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage lpimpti ! Tu verras que notre instinct de survi aide bien à oublier les boulets :-D

Ouaih... Je l'ai souvent entendu ça ! :transpi:

Enfin merci pour ton témoignage superlapin62...

Pour ma part... Ca faisait 4 ans... On s'entendait vraiment super bien...

Mais les circonstances (études, boulot, amis, famille) ont fait que la situation c'est doucement dégradé...

Les gros clashs était fréquent, douloureux... A chaque fois, on mettait les choses à plat, et ça repartait bien...

Seulement on efface pas tout comme avec une ardoise magique...

A force, ça repartait moins bien, ça tenait moins longtemps...

J'ai cassé et je regrette un petit peu... ;)

Ce qui me gêne le +, c'est de lui avoir brisé le coeur... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est la phrase bateau mais c'est tellement vrai !

Tu n'a pas à te sentir coupable, si ça c'est finit c'est qu'il y avait une raison, vivre en se disputant tout le temps c'est loin d'être bien.

Au moins dis toi que tu as du temps pour réfléchir sur ta situation :transpi:

Et viens en parler dans la centralisation AMour Rencontre et Cie, ya de gentilles filles qui t'apporteront la vision du côté féminin (bonjour à elles en passant :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon tu serra triste quelque temps jusqu'a que tu t'en trouve une autre qui ser mieu que l'autre et là tu l'oublira completement...

Moi c'est ce qu'il m'est arrivé il'y a 3 ans et la ça fait 2 ans et demie que je suis avec ma nouvelle copine et c'est le bonheur, elle m'a fait vite oublier cette :p et folle d'ex.....

PS: elle voyait des phantom :-D:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est la phrase bateau mais c'est tellement vrai !

Tu n'a pas à te sentir coupable, si ça c'est finit c'est qu'il y avait une raison, vivre en se disputant tout le temps c'est loin d'être bien.

Au moins dis toi que tu as du temps pour réfléchir sur ta situation ;)

Et viens en parler dans la centralisation AMour Rencontre et Cie, ya de gentilles filles qui t'apporteront la vision du côté féminin (bonjour à elles en passant :love: )

Mouaih...

Merci pour l'invit, je viens vous faire un p'tit coucou dès ce soir !

Quoi ?!? Des filles sur le forum de PC INpact ?!? :transpi::eeek2:

:humour:;)

De toute façon tu serra triste quelque temps jusqu'a que tu t'en trouve une autre qui ser mieu que l'autre et là tu l'oublira completement...

Moi c'est ce qu'il m'est arrivé il'y a 3 ans et la ça fait 2 ans et demie que je suis avec ma nouvelle copine et c'est le bonheur, elle m'a fait vite oublier cette :p et folle d'ex.....

PS: elle voyait des phantom :fou::-D

Ah ouaih, qd même... Il faut qd même que ma copine aie les pieds sur terre...

Sinon, longue vie à votre amour ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c est simple je ne la supporte plus ca faisais 3 mois que nous etions ensemble et elle etais super jalouse alors que je ne faisais rien pour la rendre jalouse :chinois:

Enfin Bref je suis avec ma femme depuis 4 ans et ca ce passe a merveille ....................... auf defois mais bon c normale :p:yes:

Bon courage a toi lpimpti en plus tu pourra profiter un peut plus de ton mac :transpi:

Oki je sort ------------> [ :byebye: ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c est simple je ne la supporte plus ca faisais 3 mois que nous etions ensemble et elle etais super jalouse alors que je ne faisais rien pour la rendre jalouse :chinois:

Ah... La jalousie... A petite dose, c'est sympa mais l'overdose c'est K² ! :oops:

(Si vous me permettez l'expression)

Bon courage a toi lpimpti en plus tu pourra profiter un peut plus de ton mac :transpi:

Oki je sort ------------> [ :p ]

MDR, big clin d'oeil inter-topic... :yes:

N'empêche que tu as mis le doigt dessus... J'ai acheté mon iBook, en parti à cause de ça...

De là à combler le manque affectif, p'tet pas... Mais pour m'occuper, ça c'est vrai, oui...

:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouaih...

Merci pour l'invit, je viens vous faire un p'tit coucou dès ce soir !

Quoi ?!? Des filles sur le forum de PC INpact ?!? :chinois::oops:

:p:yes:

et oui,y a des filles !!!! :byebye::transpi:

sinon,bah,moi,mon 1° copain,euh ... c'est lui qui a cassé pour sortir avec une copine ... GLUPS ! donc pendant longtemps on ne s'est plus parlé en plus,on se voyait jamais ( on habitaient pô ds la même ville ) .. et là,on se recose un peu,mais de temps en temps !

Et le 2° c'est moi qui ait cassé.Et on garde contact de temps en temps sans plus.

voilà !

Sinon @Boo54 : c'est super chiant un copain/copine Jaloux(se ) ... c'est vrai,à petite dose ça va... mais quand c'est tout le temps,c'est trop !!! :non: j'ai mon meilleur pote,son ex était troooop jalouse,elle était jalouse de moi pcq on s'entend super bien et pis même des autres ! enfin,de toute fille qui approchait son mec à moins de 25 m !!! :D il l'a laché mais il a tenu quand même 3 mois comme ça !!! mais elle a un problème autre aussi c'est sûr !! enfin,c'est une autre histoire tt ça !!!

Wala ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui,y a des filles !!!! :byebye::transpi:

Bijour bijour !!! :chinois:

sinon,bah,moi,mon 1° copain,euh ... c'est lui qui a cassé pour sortir avec une copine ... GLUPS ! donc pendant longtemps on ne s'est plus parlé en plus,on se voyait jamais ( on habitaient pô ds la même ville ) .. et là,on se recose un peu,mais de temps en temps !

Et le 2° c'est moi qui ait cassé.Et on garde contact de temps en temps sans plus.

voilà !

Mouaih, au vu de vos réponses et des stats du sondage, il semblerai que de manière générale, c'est pas évident de garder un bon contact... Bref redevenir amis, quand on a connu bcp plus...

Mais bon... Qui sait... :oops:

:p

PS: J'ai quasiment passé la journée sur le forum PC INpact... Pas trop rentable cette journée de boulot... :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c est simple je ne la supporte plus ca faisais 3 mois que nous etions ensemble et elle etais super jalouse alors que je ne faisais rien pour la rendre jalouse :chinois:

Avec ton avatar tu vas nous faire croire que tu faisais rien pour la rendre jalouse ? :transpi::byebye: (seuls les initiés peuvent comprendre :yes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jalousie pour moi ne devrais pas exiter si tu aime la personne et SURTOUT que tu lui fais confiance il n y pas lieu d y avoir de jalousie dans le couple :yes:

Faut juste avoir confiance l'un envers l'autre c'est tout :chinois:

Pour moi les jaloux n'ont pas confiance en eux....

Tout à fait d'accord...

Mais une pointe de jalousie n'a jamais tué qqun... A toute petite dose et bien prise, elle montre a quel point ton conjoint tiens à toi...

Ca peut même être agréable... non ? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun problème avec mon Ex, on s'entend très bien, on s'appelle/se voit régulièrement, et on se fait de temps à autres une bonne bouffe dans un resto. Même si faut bien admettre que ca m'a piqué sévère quand elle est partie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun problème avec mon Ex, on s'entend très bien, on s'appelle/se voit régulièrement, et on se fait de temps à autres une bonne bouffe dans un resto. Même si faut bien admettre que ca m'a piqué sévère quand elle est partie :p

J'peux me permettre de te demander ce que c'est régulièrement mister Nocte ?

thx ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour ma part, il m'a quitté pour rentrer en ecole d'ingé, elle etait trop loin de la ou j'etais (c'est l'excuse officiel et il en a jamais donné d'autre), sauf que maintenant je suis dans la meme ecole que lui et on a un super copain à tous les deux dans l'école, donc on se reparle, mais ça tourne vite à la guéguerre des reflexios "piquantes", tout en restant gentil (en tout cas pas mechant). Cependant je ne regrette pas car maintenant j'ai un copain avec qui je suis super bien, et je me suis aussi rendu compte que ça aurait jamais pu marcher, ça faisait un moment que ça allait mal.

Voili voilou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...