Aller au contenu

[Amour] Avec votre EX... Ca se passe comment ?


Killator

Avec vos EXs:  

95 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Moi ces elle qui ma laisser la, elle est parti, 2 jours apres elle sortait déja avec un autre gars...je lui veux pas de mal mais je lui souhaite pas de bien :transpi: Faut comprendre que moi ces, respect, fidéliter, courtoisie, politesse...en tk, vous aurez compris que j'aime pas les connerie, ni jouer dans le dos des gens et le respect ces la chose la plus importante pour moi. Dans ce cas la le respect elle en avait pas...vraiment pas.

La pour l'instant, y'en a marre d'être seul, fait 5 mois de céliba :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis comme toi el6ricko666 !

Mais moi, le célibat, j'y ai pris goût ! On est quand même bien sans boulet à trainer :byebye:

une belle forme d'independance :craint:

vive les histoires d'une nuit :craint:

ps : pas vraiment question de se rassurer...c'est une simple comparaison des deux situations vecues...chaucune d'elle a ses avantages/inconveniants...a bibi de peser les patates :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien avoir une ex

:yes::arrow: trop fort :-D

Sinon moi les histoire d'un soir j'aime pas...je m'offre qu'aux fille que j'aime et qui m'aime et oui sa fait 5 mois que j'ai pas eu de sex* idem pour les fuck friends....pourvu que ma futur sois une accro :arrow: j'ai des mois a reprendre ;) Je vais peut-être pouvoir ravoir une copine, j'était supposser partir a l'armé (donc on oublie les copine) mais la une école ma appeller pour passer un test pour un cours de métier...a montréal...les jolie filles...en été... :up:

PS: Je sent que mon détecteur a salope vas exploser la bas :mdr: (tout mes potes trouve que je suis bon pour détecter les "filles pas bien")

Pour tout les mec qui se sont faite avoir par une fille, arreter de leur parler, sa fait plus mal qu'autre chose et rapprocher vous de vos ami(e) (sauf de ceux qui vous saoul pour oublier :arrow: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis comme toi el6ricko666 !

Mais moi, le célibat, j'y ai pris goût ! On est quand même bien sans boulet à trainer :mdr:

Mouaih... J'pense pas pouvoir y prendre goût... Je suis trop fleur bleue...

De même que les histoires d'un soir, même si j'en ai jms eue, je pense vraiment pas que ça soit pour moi...

Ou alors il faudrait avoir bu comme un trou... Mais faudrait déjà commencer par boire ! :cartonrouge:

J'aimerai bien avoir une ex

MDR ! :francais:

Mince alors, comment un gars aimant les Daft [ :incline: ] peut-il être seul ?!? :-D

T'es en train de me faire peur là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'peux me permettre de te demander ce que c'est régulièrement mister Nocte ?

thx ! :francais:

Ca dépend de nos horaires et trajets respectifs, mais au moins 3 fois par mois, et parfois, ca peut aisément monter à 2 ou 3 fois par semaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été avec une fille pendant 5 an 1/2, ça fais beaucoup quand même, surtout qu'on était presque 24/24 ensemble on faisais presque tout ensemble, seul le travail était séparé.

Un jour j'était allité avec un lumbago dans mon lit et elle me dis qu'elle me quitte, au début j'ai cru à une farce, quand j'ai réalisé que c'était vrai je ne voulais plus vivre, ça a été TRES dur.

Finalement j'ai fais un travail sur moi-même et après avoir eu quelques bonnes paroles de vrais gens (peu de gens savent vraiment te parler quand ça t'arrive) j'ai remonté le cap, par contre je n'ai plus de copine pas parceque j'ai pas la cote avec les filles (au contraire sans aucune vantardise) mais ma vision de la gente fémine à changé.

En fait quelque chose s'est brisé en moi, après une relation de plus de 5 ans fusionnelle je suis passé à RIEN. Quand elle est partit la décision devait être muris depuis longtemps sans que je m'aperçoive de rien, elle n'a jamais réouvert la porte.

C'est ce qui m'a fais le plus mal, on a une relation avec une personne qui était au top et en un claquement de doigt il reste rien, je sais plus rien d'elle, tout à disparu. A dire vrai j'ai continuer à faire ma vie mais je suis devenu je crois mysogine, j'ai plus confiance à une fille, je suis très fidèle en amitité et en amour (jamais trompé) et cette trahison m'a brisé.

J'espère ne pas te déprimer par mon laïus, ce n'est pas son but, ça me fais du bien d'en parler très conciement c'est tout.

Lors d'une rupture un travail de deuil va se faire et c'est pas facile, par contre ça t'apprends plein de truc sur la vie, de ce qu'est vraiment la vie, qu'on est pas grand chose sur terre, que tout seul on est rien. Tu vas voir la réaction et comment vont te parler tes amis, combien d'eux vont être la quand tu auras mal, etc.

D'un autre côté cette étape est un moment de la vie ou tu te sens bien, c'est paradoxal mais tu as une force qui se galvanise.

Le truc à faire c'est de tourner la page et passer complètement à autre chose. Ne te retourne pas et tu verras que tu passeras à autre chose. L'oublier tu pourras pas seul le temps te le permettra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bcp pour ta réponse très... sincère !

J'te rassure, elle ne m'a pas déprimé, je dirais même qu'au contraire, je l'ai trouvé très instructive...

Pourrais-je te demander quelles ont été les motivations / justifications de son choix ?

Sinon, j'espère que tu retrouveras un jour confiance en la gente féminine...

Enfin... Plutot en une femme... LA femme ! Celle de ta vie... :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute facon c'est toutes des ... ;)

c'est toutes des bombes d'un genre... banal ! Papa palapa pinpala, pinpalapala, tchit chict-chic tchâ...

(Bien vu, hein ?, une citation de -M- pour corriger le tir... :chinois: )

j'ai moi aussi perdu confiance en la gente féminine mais il n'aura fallu qu'un mois... et au bout de presque deux ans je commence seulement depuis qq moi a reprendre gout aux AUTRES filles...

Ouaih, ben j'espère que ça ne m'arrivera pas un jour et que de votre coté les gars, ya un espoir de redemption... :craint:

Bonne soirée ! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...