Aller au contenu

[Amour] Avec votre EX... Ca se passe comment ?


Killator

Avec vos EXs:  

95 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

:francais:

Jim, tu sais, ce ne sont pas TDS. Y en a des biens aussi, voire des très biens :byebye: (même s'il est vrai qu'avec les mentalités actuelles, on en est plus à "baiser avec un max de mecs" qu'à "trouver le bon mec"...

Ces sa qui me fait chier des relation amoureuse, elle sort avec moi pourquoi? Le cul, parce que je suis beau? (jai eu une "copine" que c'était juste a cause de sa :francais: )...parce qu'en général comme tu dit les fille veulent juste en baiser un max, idem pour plusieur gars et en plus maintenant y'a aussi la mentaliter, 1 probleme jme casse.

superlapin62, si la masturbation rendrait sourd ferais longtemps que je le serais :francais::sucre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

3 Semaines que je suis célibataire, c'est trop dur.

2 ans et demi qu'on était ensemble puis déménagements successifs de ma part pour le travail et relation à distance c'est moyen. Ca a tenu 6 mois pendant lesquels je faisais 8h de train par week end pour sauver notre couple mais bon.

Donc rupture d'un commun accord, on se parle tous les jours sur msn, on s'appelle même si c'est moins souvent et on se voit une fois dans le mois, on dort ensemble, on se cherche, on espère tous les deux mais on sait que ca serait une connerie.

Le pire de tout dans cette relation, ce sera le jour ou l'un de nous deux aura retrouvé quelqu'un.

Déjà quand elle sort avec des potes qui la draguent ca me saoule, alors le jour ou elle aura un copain...

Pff. La vie c'est nul des fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les relations à distance ça se fait. Après c'est juste une question de savoir ce qu'on veut vraiment.

Et pour les relations à distance il faut avoir une sacrée confiance l'un en l'autre !

tu crois? peut-etre. D'un autre coté pour toute relation il faut avoir confiance en l'autre

Confiance en la personne qu'on aime est une chose, confiance en ceux qu'elle cotoie en est une autre...

Mouaih, nous avions vraiment confiance l'un en l'autre... On a tenu en gros 3 ans à ce rythme là...

Elle revenait parfois le WE mais souvent elle croulait sous le boulot... Pis yavais les vacances aussi...

Dernièrement, elle était en stage donc on était ensemble...

Mais tjs chez la famille de l'un ou la famille de l'autre... :transpi:

Finallement, c'est un des facteur de notre rupture... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La distance c'est faisable, mais faut de bonne condition.

Ai été 1an avec une fille a distance, elle dans le 95 moi dans les Ardennes, 250km environ, mais presque 3h de train + 1h de rer...

On se voyait quand meme une fois tous les 15j (le w-e) et quasi toutes les vacances scolaires.

Mais bon dur dur quoi, et oui faut une confiance total en l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On comprend pourquoi t'es sourd alors :mdr:

:mdr:

:p:sm::sm::sm::sm::sm::sm:

:p nianiania Aprés certains diront qu'il ne l'on même pas pensé..... :-D

Faux culs inside....

Je m'en fout moi des autres, toi tu t'es permis quelque chose que je n'admets pas 8)

Je pense pas que les gens pensent ca !! et ces gens la, ne peuvent pas etre des INpactiens

C'est une blague de tres mauvais gout a mon niveau :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On comprend pourquoi t'es sourd alors :-D

:p

:yes::sm::sm::sm::sm::sm::sm:

:p nianiania Aprés certains diront qu'il ne l'on même pas pensé..... :mdr:

Faux culs inside....

Quand un garcon a un maladie de trisome 21 et il n'a pas eu une fille.

On lui dit : "On comprend pourquoi t'es trisome 21 alors :mdr: ". Est-ce que c'est drôle ? 8)

trisome 21 est un handicap. Pareil pour le sourd.

Mais éviter de dire ça sinon des autres sourds peuvent venir de visiter ici au hasard et ils peuvent choper ta photo dans le topic de trombinoscope pour te rencontrer...

J'ai déjà entendu plupart que des sourds habitent à Marseille pour aller à Paris pour rencontrer les enfoirés... Réflechis toi bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...