Aller au contenu

LCL


invisible

Messages recommandés

Je suis à la banque LCL la banque de Tapie et depuis déjà quelques années grossomodo tous les 2/3 mois les guichetiers changent, et tout les 6 mois/1 an pour les responsables.

Ce qui génére bien évidemment aucune organisation sérieuse car comme tout ce petit monde est nouveau au fur et à mesure et comme à chaque fois ils doivent s'adapter la plupart du temps ils ne savent faire que les opérations basiques.

De plus régulièrement lors d'un passage au guichet ces petits jeunes qui sont derrières, essayent de me refourguer une assurance, une carte ou un tas de truc.

Je voudrais savoir si dans vos banques vous avez droit à ce genre de désagrément, car je n'ai pas envie de rester dans cette banque qui est devenu un commerce de subalternes :nvidia:

Quel banque sérieuse me conseilleriez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis chez LCL et moi ça ne change presque jamais et de plus quand on est au guichet il n'essaie de me "refourguer" une assurance ou autre

enfin bon je veux pas faire l'avocat du diable hein :nvidia:

ah bon ?

bizarre ça, parceque moi c'est ça, donc il font le turne over avec des critères dinstinc, c'est peut-être que ma ville (je la cite pas) bouge pas mal, tu est dans une petite ville ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LCL pareil, plusieurs années que je suis chez eux, jamais rien à vendre, ils donnent les infos quand tu les demandes, et les (la) personne au guichet ne change pour ainsi dire jamais (sauf en aout là c'est un stagiaire et c'est la merde :nvidia:)

en bref que du bon pour moi au LCL... après ça doit dépendre des agences je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi les guichetiers m'emmerdent pas, mais mes conseillers changent régulièrement (peut être 1 fois par an un truc comme ça). Enfin 1) je vais pas le voir souvent 2)9 fois sur 10 ce sont des... très belles plantes :D (à chaque fois que j'y vais j'hallucine. D'ailleurs je sais pas pourquoi j'y vais pas plus souvent :transpi: )

edit: je suis au LCL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LcL moi aussi les guichetiers changent mais il reste toujours un mec de la quarantaine dans l'agence(3guichet en tout)

sinon jamais de souci, hormis leur l'informatique qu'a deconné cette année, puisque selon eux ma carte bleue avait etait emise en 1905 et ils m'ont facturé un service sms que j'avais pas demandé avec un n° de portable qui n'etait pas le mien.....mais bon genre 2euros par mois sur 2 mois puis ils m'ont remboursés.

apres ils essaient rien de me vendre sauf mon conseiller qui m'a deja proposer un ou 2 placements mais sans insister ni rien .

bref tres content du lcl depuis 5ans que j'y suis,rien a voir avec la caisse d'epargne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à la banque LCL la banque de Tapie et depuis déjà quelques années grossomodo tous les 2/3 mois les guichetiers changent, et tout les 6 mois/1 an pour les responsables.

Ce qui génére bien évidemment aucune organisation sérieuse car comme tout ce petit monde est nouveau au fur et à mesure et comme à chaque fois ils doivent s'adapter la plupart du temps ils ne savent faire que les opérations basiques.

De plus régulièrement lors d'un passage au guichet ces petits jeunes qui sont derrières, essayent de me refourguer une assurance, une carte ou un tas de truc.

Je voudrais savoir si dans vos banques vous avez droit à ce genre de désagrément, car je n'ai pas envie de rester dans cette banque qui est devenu un commerce de subalternes :D

Quel banque sérieuse me conseilleriez-vous ?

Bonsoir,

La Poste ou le Crédit mutuel, selon 60 millions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà que pour utiliser les services postaux de la Poste, faut prévoir un sac de couchage, alors si en plus il faut faire la queue pour les services bancaires ... :chinois:

est-ce qu'il existe des comparatifs d'assurances aussi ?

je vais bientôt être majeur, donc ça m'intéresserait bien :transpi:

Bonsoir,

Pour les assurances, MAIF et Matmut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le CA a racheté LCL dernièrement

d'habitude les guichetiers changent assez souvent pour éviter qu'ils fassent copain-copain avec les clients

Ils n'ont meme pas confiance en leurs propres employés... alors qu'ils nous demandent à nous de leur faire confiance pour gerer notre argent... :transpi::transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crédit Lyonnais (ancien nom de LCL) a perdu des milliards d'euros depuis des années :francais:

Bosnoir,

bah, même pas...le contribuable les a remboursés sans qu'on lui demande son avis.

Comment les a remboursé ? Où se trouve l'argent pour lui rembourser ?

Il y a quelques années, j'ai lu le journal. Crédit Lyonnais a perdu des milliards de francs à cause une de ses grandes banques qui avait été brûlée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce qu'il existe des comparatifs d'assurances aussi ?

je vais bientôt être majeur, donc ça m'intéresserait bien :transpi:

pour quel type d'assurance (auto, moto, vie, deces, ....) ?

quand on multiplie les contrats chez un même prestataire il y a des avantages non ?

je ne pense pas, tu as des avantages si tu es tres riche, car tu deviens encore + riche, si tu fais bien tes placements :reflechis:

Crédit Lyonnais (ancien nom de LCL) a perdu des milliards d'euros depuis des années :fou:

Bosnoir,

bah, même pas...le contribuable les a remboursés sans qu'on lui demande son avis.

Comment les a remboursé ? Où se trouve l'argent pour lui rembourser ?

Il y a quelques années, j'ai lu le journal. Crédit Lyonnais a perdu des milliards de francs à cause une de ses grandes banques qui avait été brûlée...

encore ce que dit un journal et la réalité....

si seulement tu savais les bénéfices qu'une banque peut se faire en 1 an :fumer::fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment les a remboursé ? Où se trouve l'argent pour lui rembourser ?

Bonjour,

La décennie dernière, par sa gestion calamiteuse, le CL avait accumulé des dettes colossales.L'Etat,actionnaire majoritaire, n'avait rien fait pour contrôler les comptes....ce qui aurait du être, selon les chroniqueurs financiers, le scandale du siècle a été passé par pertes et profits.

Le contribuable a payé plus de 100 milliards de francs pour combler ce trou..... :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...