Aller au contenu

LCL


invisible

Messages recommandés

Juste mon avis sur LCL ...

Je suis client chez eux (petite agence) depuis pas mal de temps et aucun problemes... Il n'ont jamais essayé de me refourger quoi que ce soit... il me laissait tranquille !!

Apres disons 2-3ans que j'étais client chez eux je me suis trouvé a avoir un copain dont le pere etait le directeur de l'agence et l'été d'apres j'ai bossé chez eux... et :

- j'ai été bien formé avant de voir les client

- les autres guichetiers étaient la depuis des années et connaissent la plupart des clients

- moi même au bout de quelques semaines je connaissait deja la pluspar des habitués et leur habitude (vive le copinage)

- on ne m'a jamais dis d'essayer de refourger quoi que ce soit et au contraire on m'a montré comment faire les opération pour eviter au maximum les frais aux clients

Bref j'ai bossé plusieurs fois pour eux donc forcement mainteant je connais bien mon banquier (ca aide ^^) mais bon même avant je n'avais jamais eu a m'en plaindre et voyant le fonctionnement interieur (de deux agences) je peux dire qu'ils avaient tous l'air de ce soucier du client...

Et puis même maintenant j'apprecie de pouvoir consulter mon compte et faire des virement en ligne sans rien payer ainsi que de pouvoir consulter mon compte/faire des virement/deposer cheque et espece dans tous les distributeur LCL de france (quand je vois certains copains obligés de faire des borne pour rentrer chez leur parent pour pouvoir déposer un cheque...)

Bref si ton agence est pourrie change de banque mais je ne pense pas qu'en soit LCL soit moin bonne qu'une autre d'un point de vue contact-client ...

LCL :transpi::francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...