Aller au contenu

[MOD] PuRiTy (un glacon homemade) FINI !


ravimade

Messages recommandés

  • Réponses 320
  • Créé
  • Dernière réponse

ouais mais c'est pas nimporte qu'elle souris non plus.

compare les résolutions etc et tu veras vite la difference avec les souris "de base"

moi j'ai la razer diamondback, elle est canon 1600 dpi et 5.8megapixel par seconde, patins en téflon pour une glisse optimale, réglage de la sensibilité a la volée ( tre tre pratique) et j'en passe.

alors oui je pense que malgré son prix les perfs sont au rendez vous :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

pas de sempron en 939 :D

super MOD sinon ... perso j'aime tellement que j'aurrait voulu m'en inspirer pour un mod perso ... mais j'aime pas piquer les idée donc je prefaire largement admiere ton taf qui est exeptionnel!

par contre domage que tu ait eu la CM micro ATX aprés car tu aurrait largment pus réduire la hauteur du mod!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut à tous,

je tenais à remercier tous les inpactiens pour leur soutien tout au long du projet PuRiTy.

Celà fait maintenant 4 ans que je suis dans l'univers du modding PC et je pense avoir trouvé ma passion (j'ai bien essayé le roller agressf, le basket, la guitare ou meme le modélisme mais le modding est la seule passion a avoir survécu).

Cette passion a muri grâce à ma motivation débordante mais surtout grâce à tous les conseils et au soutien que l'ensemble des internautes des différents forums ont pu m'apporter. Rien que pour ca, je tenais à vous remercier. Certains ont suivi le mod depuis le début en me motivant tout au long de sa réalisation, d'autres pour me féliciter à la fin du projet.

Encore merci et à bientôt pour un nouveau mod

PS : en ce moment, je suis en plein dans la préparation d'un déménagement donc pas d'avancement possible.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...