Azzurra Posted August 21, 2006 Share Posted August 21, 2006 Superbe mod, vraiment le plus beau que j'ai pu voir depuis maintenant, super clean ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ravimade Posted August 21, 2006 Author Share Posted August 21, 2006 Merci azzurra pour ton avis Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolman Posted August 25, 2006 Share Posted August 25, 2006 Merci Un petit up, puisque grace à mon sponsor, j'ai pu intégrer dans le mod PuRiTy la config suivante (une carte mère micro ATX et un cpu) Ce mod me servira surement de serveur dans un avenir proche Merci donc à OpenJL splendide ce mod! plus sobre, light, et mega surprenant au début, j'étais septique et puis merde, c'est beau! bravo! bon, pour ton sponsor, tu pourrais passe un petit mot a openjl pour leur dire d'alle un peut plus vite le trés proche retour de ma carte graphique? parce que 2 a 7 semaines... ca fait mal... surtout a la rentrée alle quoi, s'il te plait, pour ton vieil amis d'enfance quoi! ...;bon, j'aurais essayé Link to comment Share on other sites More sharing options...
ravimade Posted October 19, 2006 Author Share Posted October 19, 2006 Salut à tous Petite update car j'ai vu que les photos finales du mod n'étaient plus présentes (car j'ai effectué des MAJ de mon site) Voici donc l'éventail de photos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boo54 Posted October 19, 2006 Share Posted October 19, 2006 Pffff laisse tomber comme il est trop beau encore bravo !!!! @++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
mixpixoto Posted October 19, 2006 Share Posted October 19, 2006 -ouais superbe design et finition nikel -[HS]ca marche bien le clavier mac sur pc?parce que j'adore ce clavier,j'ai vu sur le net que c'etait compatible mais qu'il y vait certaines touches qui ne marchaient plus...tu peux m'en dire un peu s'il te plait Link to comment Share on other sites More sharing options...
ravimade Posted October 20, 2006 Author Share Posted October 20, 2006 je confirme. Ceraines touches ne correspondent pas. Par contre j'ai entendu parler de plugin qui permet de rectifier l'erreur mais perso, j'ai essayé et ca n'a pas marché :( les pbs sont les touches syntaxiques, les F1 à F12 (sur un clavier mac, on va jusqu'à F16 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mixpixoto Posted October 20, 2006 Share Posted October 20, 2006 -ok merci ....ca doit pas etre tres pratique pour demarrer en mode sans echec ou avoir acces au bios etc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spart Posted January 28, 2007 Share Posted January 28, 2007 salut à tous, super ce mod , il se marie trés bien avec le clavier et la souris. est ce que l'un d'entre vous peut me dire où se procurer la souris svp. Link to comment Share on other sites More sharing options...
uXcoOl Posted January 28, 2007 Share Posted January 28, 2007 Joli déterrage Link to comment Share on other sites More sharing options...
ravimade Posted March 4, 2007 Author Share Posted March 4, 2007 au cas ou ca pourrait aider, j'ai acheté la souris chez planet saturn (6.90 euros) voilà (beau déterrage à mon tour ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
pg-Rennes Posted March 5, 2007 Share Posted March 5, 2007 Je viens de découvrir le mod c'est magnifique Link to comment Share on other sites More sharing options...
aerocool Posted March 5, 2007 Share Posted March 5, 2007 salut superbe mod, un des mieux réalisé avec une finition parfaite a l'oeil Juste une petite question, il t'as couté combien en euros et en heures de travail? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oberkampf Posted March 5, 2007 Share Posted March 5, 2007 Rien n'est plus admirable que l'oeuvre d'un passionné. J'attends avec impatience tes prochaines réalisations Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loadyou Posted July 28, 2009 Share Posted July 28, 2009 Tout simplement magnifique ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stude 12 Posted July 28, 2009 Share Posted July 28, 2009 ça c'est du déterrage ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
olait Posted July 29, 2009 Share Posted July 29, 2009 c'est pas bien de forer si profond Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loadyou Posted July 29, 2009 Share Posted July 29, 2009 Quoi de plus magnifique que l'oeuvre d'un artiste, qui par son imagination et sa créativité, réalise des projets impensable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lorim Posted August 13, 2009 Share Posted August 13, 2009 Perso, je dis merci pour ce déterrage ! J'ai parcouru tout le topic et je suis purement scié par la qualité du travail accompli ! Question, après 3 ans, que devient ce mod ? :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
nikko-electro Posted August 13, 2009 Share Posted August 13, 2009 Appart magnifique, rien à dire ! à Si, tout est super bien réussi, malgré les 5 support du lecteur DVD ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soda Posted August 14, 2009 Share Posted August 14, 2009 Bah ça a que du bon le déterrage... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.