ngcubeur Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 fais plutot un tapis maison avec du plexi dépoli beuh pour le keyb je vois pas ce qu il a de si exceptionnel Tout dépend s'il cherche juste un tapis comme ça, ou si c'est un joueur... Auquel cas, du plexi dépoli je sais pas si c'est le top du top ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 j'avais deja essayé le plexi depoli... c'est trop mega top nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 moi c est mega cool ca fait pas de bruit et y a pas de problemes au niveau du pointeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ETN-44 Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 moi je trouve l'ensemble tapis/souris razer est de toute beautée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 sure mais ca coute combien tout ce beau matos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ETN-44 Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 souris tapis maintenant pleure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 rah mdrrrr hé bé sans moi les enfants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ETN-44 Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 oui ca fait mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 moi je trouve l'ensemble clavier/souris razer est de toute beautée ! depuis quand razer fait des claviers?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ETN-44 Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 oups pardon je voulais dire souris j'édite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 au prix que c est je rpefere rester sur ma bluesky c est prohibitif comme prix pour une simple souris (meme si elle a la de la gueule c est vrai -4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ETN-44 Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 ouais mais c'est pas nimporte qu'elle souris non plus. compare les résolutions etc et tu veras vite la difference avec les souris "de base" moi j'ai la razer diamondback, elle est canon 1600 dpi et 5.8megapixel par seconde, patins en téflon pour une glisse optimale, réglage de la sensibilité a la volée ( tre tre pratique) et j'en passe. alors oui je pense que malgré son prix les perfs sont au rendez vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ravimade Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2006 j'ai trouvé une souris à 10 euros qui me convient totalement pour l'utilisation voulue. Je posterai des photos voilà la galerie flash de mon mod http://ravi37170.free.fr/images/ravimade/s...rity_diapo.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Trés trés pro ce ptit site. Et le mod toujours aussi beau Et il porte manifiquement son nom de "Purity" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ravimade Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Merci Un petit up, puisque grace à mon sponsor, j'ai pu intégrer dans le mod PuRiTy la config suivante (une carte mère micro ATX et un cpu) Ce mod me servira surement de serveur dans un avenir proche Merci donc à OpenJL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 La pub est interdit ici Je déconne ba comme dit sur Jacki-pc ... très bon mod ^^ et bonne petite config ^^ par contre pour 20¤ de plus (a peine) tu aurais pus avoir une cm socket 939 plus évolutif :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youri_1er Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 pas de sempron en 939 super MOD sinon ... perso j'aime tellement que j'aurrait voulu m'en inspirer pour un mod perso ... mais j'aime pas piquer les idée donc je prefaire largement admiere ton taf qui est exeptionnel! par contre domage que tu ait eu la CM micro ATX aprés car tu aurrait largment pus réduire la hauteur du mod! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ravimade Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 oui, c'est vrai que j'aurai pu gagné qq cm Une mise à jour de ma galerie avec l'intégration de mon clavier mac et de ma toute nouvelle souris http://ravi37170.free.fr/images/ravimade/s...rity_diapo.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Pour être sobre, c'est sobre ! Beau travail en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fqk3 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Mais c'est SPLENDIDE Quel beau site! C'est cool que tu sois sponsoriser, sa doit t'aider pour les configs et autres? Sinon je t'élu le ... ... ... Après fredericluc :dent: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocolow Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 C'est tres réussi, j'admire le talent des mecs qui font des mods de A à Z Le concept est briant et la finission sublime (non c'est sincere je ne suis pas là pour gober...) BRAVO ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 oui manifique je venait des voir ces photo sur le forum de bit-tech Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Rien a dire magnifique @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 C'est une réalisation absolument superbe! Tout à fait client de ce genre de mod, épuré... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ravimade Posté(e) le 14 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Salut à tous, je tenais à remercier tous les inpactiens pour leur soutien tout au long du projet PuRiTy. Celà fait maintenant 4 ans que je suis dans l'univers du modding PC et je pense avoir trouvé ma passion (j'ai bien essayé le roller agressf, le basket, la guitare ou meme le modélisme mais le modding est la seule passion a avoir survécu). Cette passion a muri grâce à ma motivation débordante mais surtout grâce à tous les conseils et au soutien que l'ensemble des internautes des différents forums ont pu m'apporter. Rien que pour ca, je tenais à vous remercier. Certains ont suivi le mod depuis le début en me motivant tout au long de sa réalisation, d'autres pour me féliciter à la fin du projet. Encore merci et à bientôt pour un nouveau mod PS : en ce moment, je suis en plein dans la préparation d'un déménagement donc pas d'avancement possible. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.